Logo Génération Nintendo

Nights of Azure 2 s'illustre à nouveau

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/07/17 à 18:27     0 Coms et 1005 Vues

 

Cette fin d’année s’annonce chargée pour les possesseurs de Nintendo Switch, que ce soit via le catalogue de jeux produits en interne ou ceux des éditeurs tiers. C’est d’un de ces derniers sur lequel nous allons nous attarder aujourd’hui, avec Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, développé par GUST et édité par Koei Tecmo.

On vous passe l’explication du scénario et des personnages, on en a déjà bien assez parlé dans les articles précédents (retrouvables ici et ici). Ce que l’on apprend de neuf aujourd’hui, c’est que vos compagnons humains ne seront pas les seuls à vous aider dans votre quête pour défaire la Reine de la Lune, étant donné qu’Aluche, héroïne du jeu, pourra aussi forger des contrats avec des alliés nommés les Servans. On y retrouve son amie de longue date, Nero, ainsi que Scharf le chien électrique, Feuille la fée, Kaede le Shikigami sabreur, Kaede le papillon magnifique, Hexer le démon des ombres et le dauphin Perle. Ces Servans sont classés en deux catégories : Strikers, ceux qui sont utilisés pour leurs fortes puissances de frappe et la possibilité de les transformer en armes, et Trickers, ceux qui peuvent utiliser leurs pouvoirs dans le monde pour dégager la route et ouvrir le passage.

Un bonus de précommande sera disponible dans certains magasins participants (une liste concrète n’a pas encore été donnée), pour ceux qui réserveraient le jeu en avance, et qui consisterait en trois Servans et un costume spécial pour Aluche. Enfin, une édition limitée sera disponible également en Europe, par l’intermédiaire de la boutique en ligne de NIS America Europe, à partir du 20 juillet prochain. Cette édition contiendra un artbook, trois posters en tissu, un CD avec la bande-son, le bonus de précommande et une version physique du jeu dans une boîte spéciale.

Nights of Azure : Bride of the New Moon est prévu pour sortir le 27 octobre prochain sur Nintendo Switch. On vous invite à consulter ci-dessous la bande-annonce fraîchement révélée en même temps que cet article.

Source

 

0 commentaire Voir sur le forum