Accueil News Switch

La New 3DS, c'est terminé

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/07/17 à 19:15     5 Coms et 80 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

A quelques jours de la sortie de la New 2DS XL, petite dernière dans une famille déjà bien trop grande de consoles 3DS, Nintendo prépare le terrain en cessant la production d'anciens modèles, et se concentrer sur les deux seuls qui canalisent le plus de ventes pour le moment. Celle à qui il faudra dire au revoir, c'est donc la New 3DS classique, connue pour ses coques interchangeables et le bon goût de ses boutons colorés façon manette Super Nintendo.

Autant en Europe qu'au Japon, sans compter les Etats-Unis qui n'a jamais connu de véritable distribution de la New 3DS, l'aventure de la quatrième itération de la 3DS s'arrête ici, après plusieurs millions d'exemplaires vendus dans le monde. Les coques ayant été arrêtés d'être produits il y a plusieurs mois déjà, rien ne changera les concernant. Pour ceux qui comptaient encore en acheter une, on vous conseille de vous dépêcher, au risque de voir le prix exploser chez les revendeurs.

Source



Commentaires



Ebros
Ebros a écrit Il y a 5 jours et 17 heures :
J'ai jamais vu une console avec autant de modèle.
Thomiaouss
Thomiaouss a écrit Il y a 5 jours et 16 heures :
La PS3. PS3,PS3 Slim, PS3 Ultra Slim (inclus une variante 16, 300 et 500gb sur chaque) et la PSP, PSP 1000,2000,3000, Go, Street sont pas mal aussi niveau modéles
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 5 jours et 16 heures :
Il faut croire que la 3DS sera la console qui aura eu le plus de formes que les autres consoles portables de Nintendo sortis avant elle.
Chasuke
Chasuke a écrit Il y a 1 jour et 22 heures :
J'ai l'impression que cette console n'aura servi n'empêche qu'à accueillir Xenoblade Chronicles 3DS n'empêche :hihi:
Thomiaouss
Thomiaouss a écrit Il y a 1 jour et 21 heures :
Et la virtual console SNES qui est selon moi le plus gros atout
| Connexion | Inscription |