Accueil News Switch

NBA Playgrounds se met à jour avec du online

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/07/17 à 18:55     0 Coms et 106 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Promis pour quelques jours après sa sortie, le premier patch de NBA Playgrounds, jeu de basket héritier de NBA Jam, devait apporter les fonctionnalités online qui étaient absentes du lancement de la version Switch. C'est pas moins de deux mois après la sortie initiale que le jeu de Saber Interactive est enfin mis à jour, apportant le tant attendu mode en ligne mais aussi divers autres ajustements.

Passant en version 1.1.3 pour l'occasion, le nouveau mode en ligne incorporera une section classée, avec un classement en ligne, des points à gagner et tout ce que cela implique, ainsi qu'une section non-classée, pour des matchs sans enjeux. Il sera aussi possible d'effectuer des Challenges, affrontements privés en un contre un, à condition que chacun des deux joueurs se mette d'accord sur un code à entrer dans la section Challenge.

Les systèmes de tirs à trois points, de dunks, de layups, de jumpshots et toutes leurs variantes ont également été revus, via un timing re-ajusté, l'ajout d'une jauge et une clarification générale du fonctionnement. Enfin, 15 nouveaux joueurs ont été ajoutés, incluant deux all-stars : Isaiah Thomas et Dennis Rodman. Ces personnages peuvent être obtenus via les paquets de cartes achetables, via les tournois ou en montant de niveau son profil.



Commentaires



| Connexion | Inscription |