Accueil News Switch

WWE 2K18 fait son entrée sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/07/17 à 16:59     0 Coms et 429 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après le basket, la castagne. 2K Sports n'attend pas de voir comment sera reçu NBA 2K18 pour déjà annoncer la suite à venir sur Switch, avec son autre licence sportive majeure, WWE 2K, dont le nouvel épisode fera un détour par la récente Switch, marquant ainsi un retour de la franchise sur une console Nintendo après cinq ans depuis WWE 2K13 sur Wii.

Comme pour NBA 2K18, cette version ne sera pas moins bien servie en termes de contenu par rapport aux autres puisqu'elle bénéficiera exactement des mêmes modes de jeux et du même casting que les versions PS4 et Xbox One. Ainsi, cette version Switch sera aussi touchée par le nouveau moteur supposé grandement améliorer les visuels du jeu, et la possibilité d'avoir jusqu'à huit hommes sur le terrain. MyCareer constituera le mode scénarisé et vous permettra de voyager à travers WrestleMania et Road To Glory permet de débloquer des accessoires, boosts et améliorations en affrontant d'autres joueurs en ligne, dans le cadre d'évènements particuliers.

Le jeu est prévu pour sortir cet automne sur Switch. Toutes précommandes du jeu donne accès à deux versions jouables du légendaire catcheur de la WWE : Kurt Angle, sous sa forme American Hero de 2001 ou Wrestling Machine de 2006.

Site officiel du jeu



Commentaires



| Connexion | Inscription |