Accueil News Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 daté en Europe

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/07/17 à 16:24     1 Coms et 91 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Premier gros titre de Bandai Namco sur la nouvelle console de Nintendo, Dragon Ball Xenoverse 2 avait été annoncé lors de la conférence du 13 janvier passé qui révelait la Switch sous toutes ses coutures, et initialement prévu pour l'automne. Bandai Namco vient donc de préciser la sortie de son jeu, qui était déjà prévu pour sortir le 7 septembre sur le sol japonais. 

Il ne faudra pas attendre bien plus longtemps que nos amis nippons pour y jouer puisqu'il est pévu pour sortir le 22 septembre prochain, autant en version boîte que sur l'eShop. Cette version, qui n'inclue pas les DLCs déjà sortis et vendus séparément, incluera des fonctionnalités exclusives propres à la Switch : un multijoueur en local jusqu'à six avec chacun sa console, la possibilité de jouer à deux avec un Joy-Con chacun sur un seul écran, et des fonctionnalités au gyroscope pour par exemple faire un kaméhaméha en prenant la posture appropriée. Pour les détails techniques concernant le portage de cette version, on vous renvoie à cet article qui détaille le tout. Sinon, vous pouvez juger par vous-mêmes avec ces nouvelles images ci-dessous.




Commentaires



Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 11 juillet :
Je me le prendrai surement avec Splatoon 2 vu que je manque de jeux multi local sur la même console. Actuellement j'ai que Shovel Knight qui se joue à 2, ça va bien 5 minutes xD
| Connexion | Inscription |