Accueil News Switch

LEGO Worlds débarque en fin d'année

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/06/17 à 21:54     2 Coms et 147 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Pour ceux qui n'en auraient pas eu assez de Minecraft et de son monde généré procéduralement, Warner Bros. proposera dès cette fin d'année LEGO Worlds, qui consiste, dans le fond, en la même chose, mais avec des blocs LEGO, ce qui apporte toujours autant de possibilités de constructions, voire même un peu plus que son ainé qui se limite aux blocs uniformes.

LEGO Worlds, prévu pour cet automne sur Nintendo Switch, et autant en version physique que dématérialisée, diffère tout de même quelque peu de son inspiration majeure, à savoir Minecraft, en proposant des quêtes à objectifs, des personnages et, surtout, des véhicules pour plus facilement se déplacer à travers le monde. En dehors de ça, il s'agit toujours de mondes générés procéduralement, donc aléatoirement. La version physique du jeu contiendra deux contenus téléchargeables normalement payants, dont le Classic Space DLC que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous. Si le prix est le même que sur les autres plates-formes, LEGO Worlds devrait coûter la somme de 29.99€ lorsqu'il sortira cet automne.



Commentaires



Gemuki
Gemuki a écrit Il y a 6 jours et 10 heures :
L'air de rien ça peut être super cool un jeu comme ça pour changer de Minecraft auquel j'ai de toute façon jamais vraiment joué longtemps donc à voir.
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 6 jours et 9 heures :
C'est chouette d'utiliser la licence Lego pour créer un jeu du même style que Minecraft. Il peut y avoir énormément de possibilité de gameplay et de création à faire si c'est bien géré et réalisé (ce qui à l'air d'être le cas selon les trailers). Il y a plus qu'à attendre 4 mois pour voir le résultat final.
| Connexion | Inscription |