Accueil News 3ds

Mario&Luigi Superstar Saga + Bowser's Minions s'officialise

3DS     Rédigé par Dragon-blue     le 14/06/17 à 08:30     5 Coms et 111 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est lors du Treehouse Live E3 2017, en marge du Spotlight, que Nintendo annonce Mario & Luigi Superstar Saga + Bowser's Minions, qui s'avère être un remake du premier épisode de la saga. Bien qu'on connaissait déjà l'existence du titre de ce jeu grâce au hackeur de l'eShop 3DS qui nous avait tout révélé en avril dernier, c'est aujourd'hui que Nintendo officialise son annonce en prenant tout le monde par surprise !

Initialement sorti sur Game Boy Advance en 2003, ce troisième RPG de la série Mario après Super Mario RPG et Paper Mario nous introduit le duo drôle et efficace de Mario et son frère Luigi. Ils combattent ensemble en rythme et parcourent le royaume Végésia dans le but de retrouver la voix de la princesse Peach, enlevée par la sorcière Gragemona et son serviteur Fawful.

Toujours développé par le studio AlphaDream, ce remake continue d'utiliser le moteur graphique des Mario & Luigi sortis sur 3DS, et gagne de l'intéret avec l'ajout d'un mode inédit baptisé "Minion Quest : The Search for Bowser". Il s'agit d'une histoire parrallèle où les évenements se passent du coté de Bowser et ses sbires. Mené par le courageux Captain Goomba, vous dirigez une armée de minions qui s'affrontent vaillament dans le champs de bataille, à la recherche de leur chef Bowser. Ce mode est complètement bienvenue pour aprofondir l'histoire et l'univers du jeu !

C'est le 6 octobre 2017 en Europe que vous pourrez mettre la main sur cet épisode de Mario & Luigi. En attendant, je vous propose de regarder le trailer du jeu et du gameplay provenant du treehouse, qui vous explique en détail le mode de jeu "Minion Quest".

 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
On le savait déjà, mais c'est une annonce qui m'intéresse. J'adore les Mario & Luigi, mais je n'ai jamais fait les deux premiers, donc faut que je fasse celui là, ce remake me semble bien approprié pour cela !!
Dragon-blue
Dragon-blue Auteur a écrit le 15 juin :
Superstar Saga a beau être mon préféré de la série, je me vois mal débourser 45 boules pour rejouer au même jeu que j'ai fait à l'époque sur émulateur :hap:
Serene
Serene a écrit le 15 juin :
Je l'avais commencé sur émulateur aussi, de la bombe bro. J'attendrai les soldes pour le prendre, il a l'air plus fluide que les autres sur 3DS (ça doit être l'absence d'effet 3D qui veut ça)
Gemuki
Gemuki a écrit le 15 juin :
Perso je l'ai fait tout récemment sur ma Wii U en console virtuelle, je l'avais pris gratos avec mes points étoiles restants à la fin de vie du Club Nintendo donc aucun intérêt à l'acheter, surtout que c'est vraiment pas mon préféré pour le coup.
Thomiaouss
Thomiaouss a écrit le 15 juin :
Je me le prendrais dans 5 ans quand je voudrais refaire Superstar Saga
| Connexion | Inscription |