Accueil News Switch

Beyond Good & Evil 2, la Renaissance

Switch     Rédigé par Spydark     le 13/06/17 à 00:03     7 Coms et 228 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Cela fait des années et des années que les regards de milliers de fans se portaient sur une seule et unique chose, à chaque conférence de l'E3 d'Ubisoft, à savoir la suite de Beyond Good & Evil. Aujourd'hui, Ubisoft vient de réaliser un grand boum durant son show de 2017 en dévoilant, avec Michel Ancel, un nouveau trailer de Beyond Good & Evil 2, l'arlésienne tant attendue depuis 2003. 

Le trailer nous présente une histoire se passant avant celle de BGE premier du nom, il s'agit donc d'un préquel se passant avant la naissance de Jade. Le scénario se passera dans le System 3 (le premier jeu se passant dans le n°4), un lieu où les ressources sont devenues très limitées et gérées par diverses entreprises privées. Le besoin de survie et le developpement de races différentes dans un milieu aux cultures diverses a permis un essor de la piraterie spatiale, et c'est ici que nos nouveaux héros entrent en scène. 

Le jeu nous permettra de suivre l'aventure de l'équipe des Space Monkey et de voyager dans le Système 3 en solo ou avec des amis. BGE2 devrait présenter un univers massif et riche nous permettant de pouvoir voyager sur diverses lunes et planètes, à la recherche d'aventures. 

Michel Ancel, le créateur de BGE et de Rayman, n'a pas pu retenir ses larmes de joie sur scène, il a souhaité remercier l'équipe de développeurs, ainsi que les fans qui ont toujours cru à la concrétisation du projet après ces quinzes années d'évolution du média. Il présente le jeu comme "Un Space Opéra de science-fiction, où les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables dans un système solaire vaste, tout en conservant l'esprit de Beyond Good & Evil". 

Le chef du projet invite, enfin, les joueurs à prendre part à "l'aventure Beyond Good & Evil" en souscrivant au programme "Space Monkey" sur le site officiel du jeu (disponible en fin de news). Beyond Good & Evil 2 est donc toujours réel, pour l'instant, nous n'avons aucune brochette pour une date de sortie et nous ne savons pas non plus sur quels supports il sortira dans les années à venir. Il faudra donc rester à l'affut des prochaines informations sur le projet.

Enfin, voici une vidéo de 11 minutes où Michel Ancel présente plus concrètement BGE2 et ses ambitions, pour l'instant la vidéo est en anglais seulement, mais nous vous partegerons si une version en sous-titrée français venait à apparaître. 



Commentaires



Spydark
Spydark Auteur a écrit le 13 juin :
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH BGE ENFIN LA

Donc le Singe s'appelle Knox et l'humaine aux cheveux afro se nomme Shani. Et la chef de vaisseau se nomme Dakini (je soupçonne que ce soit la mère de Jade :sisi:)

Voici plusieurs concept-art/artwork/screens




Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 13 juin :
Ce jeu signe la meilleure conf' d'Ubi depuis bien longtemps. On a attendu chaque année, et ça en valait la peine !

La sortie de BGE2 parait encore bien lointaine, mais on a fait un grand pas en avant aujourd'hui.

Tout l'esprit de liberté et cette ambiance indescriptible qu'on va retrouver dans cette préquelle <3

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie !! Je me passe le trailer en boucle.
manchot1er
manchot1er a écrit le 13 juin :
On ne s'attendait pas à avoir une nouvelle présentation du jeu dans cette conférence, mais pourtant ils l'ont finalement fait. Après toute cette attente, nous voici devant le trailer de ce qui est annoncé comme le deuxième opus de BGE, qui nous révèle enfin les ficelles du projet dans une mise en scène à la fois bien fichu et efficace, digne des plus grand passionnés. Enfin nous pouvons dire que l'attente à été récompenser.
Fry-Rumple
Fry-Rumple a écrit le 13 juin :
J'ai toujours pas joué au BGE original (que j'ai chopé l'an dernier quand Ubi le filait gratos) mais WOAH ce trailer pour BGE 2 est SUPER COOl et bordel ENFIN. Quand on disait ces dernières semaines (notamment Kanozu) qu'il y avait un trailer en préparation c'était pas des blagues :oui:
Xyldan
Xyldan a écrit le 13 juin :
Une des meilleurs conférence d'Ubisoft et la meilleure de cet E3 actuellement. Ca fait plaisir d'enfin revoir BGE2 même si c'est encore une fois qu'une cinématique. On voit vraiment que l'univers est énooorme, j'accroche totalement. Ca a l'air varié et ça doit s'inspirer de plein de culture. Par exemple au début avec le cochon y a clairement pleins de ref à la Chine. D'ailleurs le cochon s'appelle Zhu, ce qui veut dire Cochon en chinois :hap:

Mais bon après je m'emballe pas non plus sur sa sortie prochaine. Ca peut être encore très lointain vu qu'il y a zero info de date ou même de supports. Bien compliqué comme développement à première vue.
Gemuki
Gemuki a écrit le 13 juin :
Je m'en voudrais presque de pas avoir pu m'essayer au premier opus pour ressentir la même hype que vous mais ça m'a pas empêché d'être content pour tous ceux qui l'attendaient depuis tant d'années, c'est un chouette surprise que nous a fait là Ubisoft !
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
Magnifique trailer, c'est la grosse hype ! Bon je fais aussi partie de ceux qui doivent se faire le 1 xD
Par contre j'ai de plus en plus peur quant à une sortie sur Switch.
| Connexion | Inscription |