Logo Génération Nintendo

PokéLand lâche ses jouets Pokémon sur Android

Mobile     Rédigé par Gemuki     le 31/05/17 à 14:42     1 Coms et 1104 Vues

Vous souvenez-vous encore de Pokémon Rumble, ce spin-off d'actuellement quatre jeux dans lequel vous devez, à l'aide d'un jouet Pokémon, parcourir des niveaux aux environnements variés truffés d'autres jouets Pokémon à combattre et à essayer de collectionner ? Le dernier épisode en date étant sorti sur Wii U voilà qu'un nouveau jeu fait son apparition avec la discrétion d'un Pokémon sauvage voulant en découdre avec un dresseur.

PokéLand de son nom se trouve être déjà sorti sur l'Android Store japonais, plus que ça il est actuellement dans une phase de Beta jusqu'au 9 Juin. Cette Beta contient actuellement six îles qu'il faudra débloquer à l'aide de diamants qui nous indiquent par ailleurs la nature Free-to-play du soft. Il y aura sur ces six îles un total de 52 niveaux à parcourir pour combattre et collectionner des Pokémon ceux-ci étant eux même au nombre de 134 pour le moment. Une "Champion Tower" est également de la partie et les testeurs peuvent atteindre jusqu'au 15ème étage à l'heure qu'il est.

Une fois dans un niveau, votre Pokémon avancera tout seul et il vous suffira de toucher votre écran pour attaquer. Comme dans les autres opus vous pourrez améliorer vos Pokémon en utilisant des "P", monnaie du jeu, ainsi que des rouages à récolter. Finalement un radar utilisable toutes les 30 minutes est disponible et il vous permettra de détecter certains Pokémon.

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5958 posts
Ryfalgoth, Mer 31 Mai 2017 - 15:35
Ah ok, c'est un Rumble. Sans moi alors, j'avais testé celui sur 3DS, j'avais trouvé ça nul à chier. Je préfère encore faire le con avec Magicarpe.