Accueil News Switch

Touhou Kobuto V mène la danse sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/05/17 à 20:36     0 Coms et 369 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Disgaea 5 Complete n'est même pas encore sorti que NIS America prépare déjà sa prochaine offensive concernant la Switch. Touhou Kobuto V : Burst Battle, c'est son nom, est le deuxième titre prévu par l'éditeur américain, et européen via sa filliale, pour sortir sur la dernière console de Nintendo. Rarement les jeux Touhou ont vu le jour sur des consoles Nintendo, et cette annonce témoigne la volonté des éditeurs de convertir un nouveau public sur Switch.

Le jeu est, à l'instar de la série dont il est tiré, ce qu'on appelle un bullet-hell, à savoir un jeu de tir à la troisième personne (s'assimilant à un shoot'em up, pour les initiés) dans lequel il faut esquiver des centaines de tirs dirigés contre nous, tout en mitraillant l'adversaire de ses propres attaques. Toute la clique de personnages habituelle de Touhou est présente, et chacun possède ses propres caractéristiques, pour mieux danser à travers les balles.

Touhou Kobuto V : Burst Battle sortira le 8 septembre prochain sur Switch, autant en boîte qu'en version dématérialisée. 




Commentaires



| Connexion | Inscription |