Accueil News Switch

GoNNER s'offre une date de sortie

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/05/17 à 17:50     0 Coms et 112 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La parade des jeux indépendants sur Nintendo Switch n'est pas prête de s'arrêter, et chaque semaine voit une nouvelle sortie intéressante et qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil. Le 1er juin, c'est au tour de GoNNER, précédement annoncé lors du Nindies Direct de la GDC 2017, qui précise sa date de sortie et s'illustre via diverses images et vidéos.

Le rendez-vous est donné au 1er juin pour ce jeu de plates-formes 2D à la difficulté exacerbée et aux niveaux générés procéduralement (aléatoirement, pour les non-initiés), développé par Art In Heart. On y contrôle Ikk, héros incompris au coeur d'or qui a pour objectif de redonner le sourire et la joie de vivre à sa seule amie, une baleine géante, née sur la terre ferme et qui n'a jamais pu voir la mer de ses propres yeux. Avec son esthétique rétro et épurée, il ne faut pas s'attendre à une petite partie de plaisir, puisque GoNNER est loin de se laisser dompter facilement. Reçu de manière élogieuse par la critique, le jeu est supposé recevoir du contenu exclusif, façonné pour la console, si on s'en fie au Nintendo Switch Nindies Showcase, dans lequel Damon Baker nous annonçait alors le jeu.

GoNNER sortira le 1er juin sur l'eShop de la Nintendo Switch au prix de 9.99€. Retrouvez ci-dessous la dernière bande-annonce du jeu, ainsi qu'une poignée d'images.




Commentaires



| Connexion | Inscription |