Logo Génération Nintendo

Blaster Master Zero passe en 1.2 et offre ses DLCs

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/05/17 à 20:53     0 Coms et 1125 Vues

Disponible moins d'une semaine après le lancement de la Switch, et simultanément sorti sur 3DS, Blaster Master Zero est la dernière création d'Inti Creates et un hommage à la série de Sunsoft qui a déjà près de 30 ans à l'heure actuelle. Le titre d'action-plates-formes avait la chance d'être disponible pour une poignée d'euros et a ainsi bénéficié d'une certaine mise en avant sur l'eShop de la Nintendo Switch. Pour continuer sur sa lancée, Inti Creates vient de déployer la mise à jour 1.2 afin d'apporter du nouveau contenu, gratuit d'une part et payant de l'autre.

En plus d'un mode difficile, subtilement nommé Destroyer Mode, débloquable uniquement après avoir complété le jeu une première fois, le réel apport de cette mise à jour sont les EX Characters, des personnages supplémentaires jouables à condition d'acquérir le DLC correspondant d'abord. Les deux personnages prévus pour l'instant sont Gunvolt, de la série Azure Striker Gunvolt, et Ekoro, de la série Gal*Gun. Chacun des deux personnages possède ses propres abilités et pouvoirs qui permettent d'aborder le jeu différemment. Vendu pour 1.99€ chacun, ils seront toutefois téléchargeables gratuitement à condition de les récupérer dans les deux semaines après la sortie. Pour Gunvolt, ce sera à partir du 4 mai, et Pixie dès le 1er juin.

La mise à jour 1.2 de Blaster Master Zero, elle, sera disponible dans les heures à venir. Une démo du jeu sera également mise en ligne au même moment sur l'eShop Switch et 3DS.

0 commentaire Voir sur le forum