Accueil News Switch

Les modes de jeux d'Ultra Street Fighter II

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/04/17 à 16:33     0 Coms et 111 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Sauter sur l'occasion d'un anniversaire pour remettre sur le devant de la scène un ancien titre, c'est une stratégie vieille comme le monde dans l'industrie du jeu vidéo, et Capcom est loin d'être étranger à cette pratique. Nombreux sont les anniversaires que l'on fête cette année, et Street Fighter est l'un d'entre eux. Trente ans après son entrée dans les salles d'arcades, Capcom ressort l'un des épisodes les plus emblématiques de la série, et même du jeu vidéo tout entier, avec Ultra Street Fighter II. Ci-dessous, retrouvez deux nouvelles vidéos détaillant l'entièreté du contenu à disposition.

L'une des premières particularités d'Ultra Street Fighter II est qu'il propose deux habillages visuels différents : une version "HD", reprenant de nouveaux sprites et décors, ainsi qu'une version classique utilisant le style d'origine. Il sera, en prime, possible de colorer ses combattants selon son envie via l'éditeur de personnage.

Au niveau des modes de jeux en eux-mêmes, on retrouve les classiques modes arcade et versus, avec possibilité de jouer avec un seul joy-con et même via le tactile en mode portable, mais également le "Dynamic Battle", où deux alliés partageant la même barre de vie affrontent un ordinateur plus costaud que la moyenne.  Pour quelque chose de plus accessible et moins exigeant, la Voie du Hado met à profit la gyroscopie des Joy-Con et permet de reproduire des Hadoken et Shoryuken pour abattre les vagues d'ennemis, le tout en vue subjective. Enfin, un album de 1400 pages permet de feuilleter des illustrations historiques datant de l'époque.

Ultra Street Fighter II est prévu pour sortir le 26 mai sur Nintendo Switch.



Commentaires



| Connexion | Inscription |