Accueil News Switch

Un mode coopératif et une date pour Splatoon 2

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 13/04/17 à 01:25     7 Coms et 261 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Comme prévu, le Nintendo Direct de cette nuit a été l'occasion de dévoiler de nouvelles informations autour de Splatoon 2. Dans un premier temps, un clip de recrutement pour des travailleurs Inklings jeunes et dynamiques fut diffusé dans le but de présenter un tout nouveau mode de jeu appelé "Salmon Run". Dans ce mode, point d'affrontement avec une équipe adverse, puisqu'il s'agira cette fois de coopérer à quatre joueurs. Il vous faudra donc collectionner le plus d'oeufs de poisson possibles en liquidant différents ennemis, les Salmanoïdes. Bien entendu, tout ce qui fait caractèrise un mode coopératif dans un jeu vidéo sera présent, entre les arrivées d'ennemis par vagues, des boss, mais aussi la possibilité de réanimer un de vos camarades qui aura lâché une bouée de sauvetage en tombant au combat. L'entraide sera donc bien entendu la clé de la réussite qui vous permettra d'obtenir des oeufs dorés afin d'obtenir des récompenses "classes" une fois de retour à Chromapolis.

 

Il aurait été dommage pour Nintendo de s'en priver, trois nouveaux amiibo représentant le Inkling Boy, la Inkling Girl ainsi que le Inkling Squid seront disponibles. Ils vous permettront de mémoriser vos armes, équipemements et tout autres paramètres afin de les transporter par exemple chez vos amis pour les utiliser sur une autre console. Les amiibo précédemment sortis de la gamme Splatoon seront bien entendus compatibles aussi. Un mode photo sera également implémenté afin de capturer vos meilleures poses tout en imposant votre style aux yeux de tous sur les différents réseaux sociaux.

Enfin, l'information que l'on attendait tous est la date de sortie, il faudra donc attendre le 21 juillet pour jouer à Splatoon 2 sur vos Switch ! Les trois amiibo inédits arriveront également à cette date.




Commentaires



Gemuki
Gemuki a écrit le 13 avril :
Alors ça c'est juste trop cool, je sens que je vais en abuser de ce nouveau mode, ça m'a l'air hyper fun, comme toujours avec Splatoon ! =P
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 13 avril :
Je suis bien saucé par ce mode coop aussi, excellente idée =) Bon par contre méga loul les nouveaux amiibo, c'est littéralement les mêmes que les deux précédentes séries avec encore des autres couleurs xD
Animcity
Animcity a écrit le 13 avril :
Ryfalgoth de toute façon pour moi les amiibo c'est soit pour les collectionneurs hardcore, soit pour ceux qui veulent perdre leur argent XD!
Super nouveau mode de jeu et date de sortie qui tombe pile au bon moment pour moi! Je pense que ce jeu sera mon 1er sur Switch :D!
Ebros
Ebros a écrit le 13 avril :
Voila une annonce qui fait plaisir.

Autant j'étais pas spécialement emballé quand ils ont montrés le jeu car je voyais aucune vrai nouveauté, autant avec ce mode la ça devient déjà plus intéressant. Et si il y a encore d'autre surprise comme ça, on pourra véritablement parler d'un vrai Splatoon 2 et pas d'un Splatoon 1.5
avensis
avensis a écrit le 17 avril :
C'est un jeu vraiment sympa et le mode zombie a l'air amusant, mais ça reste, cependant pour moi, toujours un jeu pour enfants.
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 17 avril :
Le mode zombies ? Jeu pour enfants ??? Euh, il y a erreur je crois, nous ne parlons pas de Call of Duty.
Animcity
Animcity a écrit le 18 avril :
avensis a écrit:
C'est un jeu vraiment sympa et le mode zombie a l'air amusant, mais ça reste, cependant pour moi, toujours un jeu pour enfants.

Je pense que tu n'a pas lu la news! C'est pas un mode zombie, c'est un mode cop. Et puis si tu est pro-ps4 tu auras tendance à dire que tout les jeux Nintendo sont "pour enfants" Or la plupart des personnes sur ce forum sont des adultes. Nintendo propose simplement un autre type de jeu pour les personnes qui veulent jouer à un jeu de tir sans forcément rentrer dans la violence mais aucun lien à faire avec l'âge des joueurs...
| Connexion | Inscription |