Accueil News Switch

Plus de détails sur Sonic Forces

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/04/17 à 20:19     0 Coms et 551 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire nippon Famitsu que Takashi Izuka, actuel producteur de la licence Sonic, a livré quelques nouvelles informations au sujet de Sonic Forces, le prochain épisode majeur de la série à paraître sur Switch. Nous vous proposons une retranscription en français des quelques points importants de l'interview, sur base de sa traduction anglaise faite par le site TSSZ que vous pouvez retrouver ici.

Le premier point abordé par Takashi Izuka, et sans doute le plus important, concerne le troisième style de jeu encore inconnu qu'offrira Sonic Forces. En effet, en plus du style moderne, dont nous avons vu un extrait de gameplay il y a quelques temps, et le style classique, un autre complètera le trio et sera lui aussi représenté par un certain personnage dont l'identité reste inconnue. Takashi Izuka tient toutefois à rassurer les fans, ce troisième personnage n'a aucun lien avec la série Sonic Boom et il précise même qu'aucun de ses personnages ne figure dans le jeu final. Ouf.

Concernant l'aspect scénaristique du jeu, l'histoire se passe dans un monde conquis à 99% par Eggman, et dans lequel un petit esquadron de résistants dirigé par Sonic tente autant qu'il peut de renverser la situation. Le docteur Eggman en est arrivé à cette situation par l'obtention d'un certain pouvoir, qui est également l'origine de l'apparition de Classic Sonic dans ce monde. Enfin, malgré l'ambiance pesante que peut laisser cette introduction à l'intrigue, Takashi Izuka précise que le jeu ne sera pas constamment sombre et qu'il y aura également des niveaux plus colorés et moins ténébreux.

Morio Kishimoto est le directeur actuel du projet, après avoir signé sur Sonic Lost World et Colors, mais également les moins fameux Secret Rings et Black Knight. Le jeu est par ailleurs en développement depuis 2013, soit près de quatre ans. Enfin, on précise que le jeu sera présent lors de l'E3, sans indication sur une éventuelle démo jouable pour les membres de la presse qui seront présents.

Sonic Forces est prévu pour sortir cet hiver 2017 sur Nintendo Switch.



Commentaires



| Connexion | Inscription |