Accueil News 3ds

Shin Megami Tensei : Deep Strange Journey annoncé sur 3DS

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/03/17 à 16:15     2 Coms et 270 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Atlus n'en a pas fini avec la 3DS et continue de garnir le catalogue de la console avec de nouveaux titres, même si il s'agit plutôt cette fois-ci d'une relique du passé remise au goût du jour. Dans le cadre du 25ème anniversaire de la série Shin Megami Tensei, Atlus a cru bon de ressortir l'un des épisodes les plus appréciés de la série. C'est ainsi que l'on accueille Shin Megami Tensei : Deep Strange Journey, remake de l'épisode DS vieux de déjà huit ans.

Dans un monde en ruine où l'humanité est en perdition, une équipe d'explorateurs est envoyée pour enquêter sur Schwarzwelt, une zone de chaos qui absorbe progressivement la terre. Ainsi démarrait l'histoire de Strange Journey, sorti à l'origine sur DS en 2009 au Japon. Cette version 3DS conservera tous les éléments du jeu d'origine, et se contentera d'une légère refonte graphique, d'un doublage intégral inédit et d'un nouveau personnage, du nom d'Alex, qui conduira le héros vers une nouvelle fin additionnelle. C'est tout ce que l'on sait pour le moment, mais le prochain numéro du Famitsu promet d'apporter plus d'informations sur le jeu.

Atlus a d'ailleurs profité de l'occasion pour montrer une nouvelle image de Shin Megami Tensei Switch, dont on ne sait toujours pratiquement rien. Rien d'autre n'a été annoncé à son sujet.

Shin Megami Tensei : Deep Strange Journey est prévu pour sortir à la fin 2017 sur 3DS au Japon. Aucune annonce n'a été faite concernant une éventuelle sortie occidentale.


L'image de Shin Megami Tensei Switch



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 26 mars :
C'est un beau cadeaux pour les fans de la licence et un bon moyen de fêter ses 25 ans. Reste à voir si le nouveau contenu proposé par ce remake sera satisfaisant et si il y aura une sortie européenne pour qu'on puisse nous aussi en profité. Dommage cependant qu'on n'est pas plus d'info sur le nouvel opus prévu sur Switch. Mais bon, au moins, on ne pourra pas dire qu'ils ne gardent pas la surprise jusqu'au bout :)
Fate
Fate a écrit le 27 mars :
J'allais dire le meilleur RPG de la DS mais y'a Radiant Historia juste devant :noel:
| Connexion | Inscription |