Accueil News 3ds

Une édition limitée pour Fire Emblem Echoes

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/03/17 à 15:52     5 Coms et 564 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

A l'instar des précédents épisodes 3DS, Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia aura également droit à son édition limitée contenant son lot de goodies complètement inutiles mais dont vous avez tous envie pour une raison inexplicable. Attention lors de vos précommandes toutefois, le contenu varie légèrement entre la version européenne de cette édition, et l'américaine (à notre avantage, pour une fois).

Le jeu, forcément livré en boîte avec cette édition limitée, aura une jaquette réversible, et plus précisément celle de la boîte Famicom d'origine de Fire Emblem Gaiden, le jeu sur lequel se base ce remake. Trois pin's, respectivement d'Alm, Cecilia et Marth, en pixel-art, seront également livrés avec. Ensuite, un grand classique des collectors, la bande-son du jeu, intitulée "Sounds of Echoes", accompagnée de son artbook rempli d'illustrations du jeu d'origine ainsi que des nouvelles faites pour le remake. Enfin, le petit ajout inédit par rapport à la version américaine de cette édition limitée sont les deux amiibo, d'Alm et Cecilia, inclus dans le pack. D'ailleurs, sachez que tous les amiibo de la série Fire Emblem seront compatibles avec le jeu, selon Nintendo, y compris même celui de Corrin qui a été annoncé il y a plus d'un an et dont nous attendons toujours d'en voir la couleur.

Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia est prévu pour sortir le 19 mai sur Nintendo 3DS.



Commentaires



Fate
Fate a écrit le 21 mars :
Je dois résister

mais nous savons bien qu'elle sera mienne
Nyupun
Nyupun a écrit le 21 mars :
J'ai envie de me prendre le jeu Day One juste pour pas payer la collector trop chère
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 21 mars :
Je me demande quel sera le prix de la collector, surtout avec deux amiibo. Ça risque de tirer sur les 100 balles là.
Antholink
Antholink a écrit le 22 mars :
Édition standard pour moi. Le collector m'aurait justement intéressé SANS les amiibo, mais là on va passer d'un collector à 60€ à 90€ pour 2 amiibo de persos qui sont tout sauf charismatiques (avis perso). C'est un très bon jeu, mais loin d'être le meilleur des Fire Emblem donc j'irais pas me faire avoir par ce collector (pour une fois).
Sur ce coup là ils ont du penser que les Européens sont des p'tits richou, et même si j'apprécie le fait que pour une fois on ai une édition plus complète que les américains je trouve ça dommage de compléter par des amiibo.
Perso j'ai que des amiibo de la série Zelda et je changerais pas de si tôt.
Fate
Fate a écrit le 22 mars :
Des paroles sages
C'est vrai que ça se hype dessus, moi compris mais vis à vis de la qualité réelle du jeu, je suis plus que sceptique. On parle d'un remake du FE le plus obscur donc ça peut être très bon comme très mauvais.
| Connexion | Inscription |