Accueil News Switch

AWAY : Journey to the Unexpected s'aventure sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 07/03/17 à 21:18     0 Coms et 215 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Les jeux indépendants fleurent sur Switch depuis son annonce et le flot d'annonces ne semble pas être prêt de s'arrêter. Cette fois-ci, nous restons sur terres connues puisque ce sont deux développeurs français, notamment responsables pour Monster Boy and the Cursed Kingdom et The Next Penelope, qui nous proposent AWAY : Journey to the Unexpected sur Nintendo Switch, avec un concept plutôt original.

Il consiste en un jeu d'aventure à la première personne, dans un univers coloré qui ne manque pas de rappeler les classiques de l'animation japonaise. Toute la ribambelle de personnages tous plus étranges les uns que les autres vous permettra de mettre vos aptitudes de négociation et votre maîtrise du dialogue. Les développeurs du jeu promettent des mécaniques de rogue-like, et un contenu suffisant pour justifier une durée de vie de 8 à 10 heures. 

AWAY : Journey to the Unexpected est prévu sur Nintendo Switch sans date de sortie précise. En attendant, voici ci-dessous la première bande-annonce du jeu.




Commentaires



| Connexion | Inscription |