Accueil News Switch

Voez : On l'entendra jusqu'en Europe

Switch     Rédigé par Spydark     le 28/02/17 à 14:32     0 Coms et 610 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Développé par le studio japonais Rayark, VOEZ est à l'origine un jeu de rythme sur smartphone, qui fera son petit bonhomme de chemin pour une sortie sur Nintendo Switch exclusivement au Japon... Exclusivement ? C'est ce qu'on croyait tous encore, jusqu'à ce matin où nous avons appris que le titre débarquera également en occident pour le line-up de la console, à savoir d'ici quelques jours, le 3 mars. 

Cette localisation par Circle Entertainment, et soutenue par Nintendo, permettra aux Européens et aux Américains de découvrir ce succès du jeu de rythme japonais au gameplay et à l'ambiance si particulière. N'oublions pas de préciser qu'il s'agira, en raison de sa jouabilité exclusivement tactile, du premier jeu uniquement jouable en mode portable de la prochaine bécane de Big N. 

Vidéo de gameplay de la version smartphone et tablette

Le jeu devrait donc être vendu grosso-modo comme au Japon à 20.99€. Un prix qui peut paraître assez cher pour ce genre du jeu au premier regard, mais il faut savoir que le titre proposera pas moins d'une centaine de musiques sans avoir à passer par des micro-paiements pour chaque titre, comme dans sa version smartphone.

VOEZ débarquera, par conséquent, chez nous le 3 mars prochain et il semblerait très probable que Nintendo revienne sur se soft à 18h durant sa diffusion en live focalisée sur les jeux "Nindies" prévus pour sa machine hybride. 



Commentaires



| Connexion | Inscription |