Accueil News Switch

Splatoon 2 montre une nouvelle arène

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/02/17 à 18:56     2 Coms et 248 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Vous aviez sans doute remarqué dans la bande-annonce du jeu que Splatoon 2 possède une multitude de nouvelles arènes de combats, en plus de réutiliser quelques anciennes remises au goût du jour. Cette fois-ci, c'est le compte twitter japonais du jeu qui nous donne un meilleur aperçu d'une de ces nouvelles cartes, et plus précisément l'Amphithéatre Diadème (nom traduit non-officiel).

Il s'agit d'une salle de concert en plein air, avec une scène pour les artistes ainsi qu'une zone pour les spectateurs. Le combat se passe sur plusieurs hauteurs, avec notamment des plates-formes autour des poutres qui contournent la scène. Une seule partie du terrain est visible sur les images ci-dessus, et il est difficile de voir si elle est en réalité plus grande qu'elle ne le laisse penser.

Splatoon 2 est prévu pour sortir cet été 2017 sur Nintendo Switch.




Commentaires



Serene
Serene a écrit le 22 février :
J'aimerais être aussi calé en Splatoon qu'en Smash Bros, car force m'est d'avouer que les stages du premier sont moins faciles à reconnaître x)

Arène cool en tout cas :sisi: J'espère qu'ils en gardent de plus prometteuses/originales/astucieuses pour le lancement du jeu
Maxime296
Maxime296 a écrit le 1 mars :
Trop bien j'ai hâte que splatoon 2 sorte
| Connexion | Inscription |