Logo Génération Nintendo

VOEZ pousse la chansonnette sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/02/17 à 18:14     2 Coms et 1148 Vues

C'est via Famitsu que l'information nous est arrivée, l'un des grands succès du jeu de rythme mobile, VOEZ, aura droit à une adaptation sur Nintendo Switch, et ce dès son mois de lancement au Japon, dans une version toutefois légèrement différente de l'originale.

Développé par le studio Rayark, et édité par Flyhigh works (connu en tant que Circle Entertainment chez nous), VOEZ consiste en un jeu de rythme assez standard, où il faut toucher le bon endroit de l'écran (au tactile, donc) au bon moment, via les indications visuelles. Il n'est pas clair si l'adaptation Switch se jouera uniquement via l'écran tactile de la console, et par conséquent uniquement en mode portable, ou si une maniabilité aux boutons sera ajoutée à l'occasion de cette version.

En plus de l'éventuel changement de maniabilité évoqué ci-dessus, la version Switch sera différente sur quelques autres aspects également. Certaines chansons supplémentaires y seront ajoutées, mais le plus gros changement est que le jeu passe d'un modèle free-2-play typique des smartphones à une version à achat unique et sans microtransactions sur Switch. En effet, la seule manière de jouer au jeu sera de l'acheter, au prix de 2,314 yen (environ 20€), afin d'avoir accès à l'intégralité du contenu. 

VOEZ est prévu pour sortir au cours du mois de mars 2017 sur Nintendo Switch et uniquement au Japon pour l'instant. Pour avoir une idée de ce qu'est le jeu, vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre smartphone Android ou iOS, ou simplement regarder la vidéo ci-dessus.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Dragon-blue
21098 posts
Dragon-blue, Mar 28 Fév 2017 - 12:25
Incroyable mais vrai : Confirmation de sortie mondiale au line-up le 3 Mars pour Voez (20€). :O

A noter cependant que le jeu utilisera uniquement la Switch version portable.
Docloutre
63 posts
Docloutre, Mar 28 Fév 2017 - 12:47
Olala j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, je pensais pas que c'était vrai.

Hâte de voir comment ca va être adapté sur la Switch :)