Accueil News Switch

Du Dragon Quest à la pelle pour la Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Gemuki     le 13/01/17 à 08:24     1 Coms et 347 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La présentation de la Nintendo Switch de ce matin a également été l'occasion pour Square Enix de faire parler de lui puisque non seulement ils ont reconfirmé la sortie sur Switch de Dragon Quest XI, ils en ont profité pour nous révéler que le MMO Dragon Quest X était également prévu sur la console (pas encore de confirmation pour l'Europe) et ils prévoient également de sortir une compilation de Dragon Quest Heroes 1 et 2, les deux "Musou" développés par Koei Tecmo sur le thème de Dragon Quest, voilà une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les plus grands fans de la série !

Par ailleurs une vidéo de présentation a été postée sur la chaîne japonaise de Square Enix et on y apprend que cette compilation comportera des costumes exclusifs comme la tenue du héros de Dragon Quest II, des boss supplémentaires comme Malroth également de Dragon Quest II ainsi que des personnages supplémentaires comme Ragnar Mcryan de Dragon Quest IV, voyez plutôt !



Commentaires



Gemuki
Gemuki Auteur a écrit le 13 janvier :
Comme je suis depuis quelques mois à fond sur la licence ces nouvelles me font énormément plaisir, d'autant plus que j'avais justement suggéré un portage de Dragon Quest Heroes 1 et 2 sur Switch dans ma carte de bingo parue dans un NTS. :rire2:

C'est hyper cool parce que sans ça, j'avais aucun moyen de toucher à ces deux musou qui m'ont tout l'air d'être excellents tant ils respectent bien l'univers de Dragon Quest, j'ai vraiment hâte du coup de maraver du monstre par centaines avec les héros que j'aurais appris à connaitre dans ma course aux Dragon Quest.

Pour ce qui est de DQX je suis partagé, d'un coté j'ai envie de l'essayer et donc je veux qu'il sorte chez nous, d'un autre coté c'est un MMO et par conséquent un énorme puits à temps. :rire2:
| Connexion | Inscription |