Accueil News Switch

Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch !

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 13/01/17 à 07:17     4 Coms et 829 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

 

La seconde guerre Inkling arrive ! Alors que nous nous attendions à un simple portage du premier opus sorti sur Wii U, finalement il s'agit d'un tout nouveau jeu avec son lot de nouveautés. De nouveaux stages seront évidemment présents pour les recouvrir au maximum de peinture. Pour cela de nouvelles armes seront jouables comme un double pistolet ou un jetpack, ainsi que d'autres armes spéciales (une pluie de peinture). Au niveau du gameplay, il sera possible d'effectuer de rapides roulades sur le côté pour esquiver les tirs ennemis, et vous devrez utiliser la croix directionnelles pour sauter rapidement vers vos coéquipiers. Des éléments de personnalisation inédits seront également présents avec bien entendu de nouvelles coiffures. Nous n'avons pas encore d'information quant à de nouveaux modes de jeu multijoueurs ou solo. Splatoon 2 entrera en guerre cet été 2017 sur Nintendo Switch.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 13 janvier :
Super content que ça soit Splatoon 2 et pas un portage, et surtout je trouve ça bien cool les petites roulades pour esquiver ! Ça va dynamiser le jeu encore
Animcity
Animcity a écrit le 13 janvier :
Pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion de jouer à splatoon (sauf chez un ami) c'est cool.
Par contre, sachant que l'abonnement internet sera payant,c 'est pas cool si on ne peut pas se le procurer car splatoon c'est quand même du online...
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 13 janvier :
Splatoon sortira cet été alors que le online sera payant qu'à partir de cet automne. Donc tu pourras quand même y jouer un peu sans payer.
Gemuki
Gemuki a écrit le 13 janvier :
Ais-je vraiment besoin de préciser que ce fut mon premier orgasme de toute la présentation ? :hap:

Vous me connaissez maintenant, je suis un amoureux de Splatoon alors quand je vois que finalement c'est bien une suite qu'on nous servira et qu'en plus des améliorations non négligeables pour toujours plus de fun ont été intégrées au jeu, que voulez-vous que je dise d'autre que : J'ACHÈTE !
| Connexion | Inscription |