Accueil News Mobile

Pokémon Go : Les œufs de la 2G en avant pour Noel

Mobile     Rédigé par Ryfalgoth     le 24/12/16 à 16:10     0 Coms et 783 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Depuis le 12 décembre, les joueurs de Pokémon Go ont l'occasion d'obtenir les premiers Pokémon de la seconde génération sur leurs smartphones. Ainsi, Pichu, Melo, Togepi, Toudoudou, Elekid et Magby peuvent éclore dans des oeufs que vous ramassez dans les divers Pokéstops de votre ville. Mais pour fêter Noël, Niantic a mis en place un événement spécial afin de vous aider dans votre quête. Du 25 décembre jusqu'au 3 janvier, vous aurez plus de chance d'obtenir un bébé de la 2ème génération dans un oeuf ! En plus de cela, durant ces 10 jours vous pourrez récupérer un incubateur à utilisation unique par jour dans les Pokéstop, de quoi pouvoir faire éclore vos oeufs sans problème !

Un autre événement aura lieu quant à lui du 30 décembre pour prendre fin le 8 janvier. Cette fois-ci, les starters Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, ainsi que leurs évolutions respectives, apparaitront plus souvent. Nous espérons alors que l'on puisse les rencontrer aussi souvent que Fantominus, Soporifik et Osselait lors de l'événement passé d'Halloween ! Durant cette même période, les leurres, permettant d'attirer des Pokémon sauvages autour d'un Pokéstop, dureront une heure au lieu de trente minutes. A vous d'en profiter pour attirer un maximum de Pokémon à moindre coût !

Pokémon Go est enfin disponible avec l'Apple Watch, la montre connectée d'Apple ! Toutefois, vous ne pourrez pas jouer uniquement sur cette version, il s'agira plutôt d'une application complémentaire. Vous recevrez en fait des notifications sur votre montre lorsque vous arriverez à la hauteur d'un Pokéstop ou d'un Pokémon sauvage afin d'ensuite lancer le jeu sur votre Iphone pour récupérer les objets et le Pokémon. L'utilisation de Pokémon Go sur l'Apple Watch n'est donc pas tout à fait similaire à celle avec le Pokémon Go Plus qui permet quant à lui de capturer les Pokémon et les Pokéstops sans utiliser son Iphone. Vos pas seront également comptabilisés pour faire éclore vos oeufs. Pokémon Go est toujours disponible gratuitement sur iOS et Android.



Commentaires



| Connexion | Inscription |