Accueil News 3ds

Dragon Quest XI présent au Jump Festa

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/11/16 à 16:55     2 Coms et 247 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Pour les impatients qui ne peuvent pas attendre la diffusion NHK du 29 décembre, Square Enix vient abréger légèrement les attentes en détaillant son planning pour la Jump Festa, dans lequel figure un certain Dragon Quest XI.

C'est en effet lors de l'événement annuel qui réunit tous les Japonais amateurs de mangas et de jeux vidéo, la Jump Festa, que la firme nippone se décidera à enfin délivrer de nouvelles informations sur le prochain épisode de la série Dragon Quest. Le rendez-vous est donné : le 17 décembre prochain à 3h30 du matin pétante, pour ceux qui auront le courage de veiller. Un lien YouTube est même déjà disponible et sauvegardable. N'espérez toutefois pas voir la version Switch en tant que telle, l'annonce ne mentionnait que la 3DS parmi les consoles Nintendo où le jeu sortira. Pour cette version-ci, il faudra sans doute encore une fois attendre la conférence du 13 janvier prochain.



Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 1 décembre 2016 :
ça fait plus d'un an qu'on a pas revu le jeu, j'ai vraiment hâte.
Ebros
Ebros a écrit le 1 décembre 2016 :
Ça va faire longtemps que je l'attend ce Dragon quest.
Les remakes sur DS et 3DS sont sympas mais au bout d'un moment, tu as envie de passer à un Dragon quest qui n'a pas 15 ans d'âge.
| Connexion | Inscription |