Accueil News Divers

Le partenariat Nintendo/Universal Parks & Resorts se précise

Divers     Rédigé par Fry-Rumple     le 29/11/16 à 16:13     2 Coms et 266 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Annoncé initialement en 2015, le partenariat entre Nintendo et Universal Parks & Resorts, visant à développer des espaces dédiés à la firme de Kyoto dans les parcs d'attractions Universal, se précise un peu plus.

En effet, les deux compagnies ont aujourd'hui donné plus de détails sur les plans d'expansion pour ce partenariat. Alors qu'on savait déjà que ce dernier concernerait au moins le Japon, on apprend désormais qu'il concernera officiellement les parcs d'Osaka, Orlando et Hollywood. Les espaces consacrés à Nintendo dans ces trois parcs auront pour but de donner la vie au sein des parcs Universal aux personnages, licences et aventures caractéristiques des jeux de la firme. Ils seront créés en collaboration par Big N et les équipes créatives d'Universal P&R

Nintendo indique également que ces espaces contiendront des "environnement authentiques", des attractions pour tous les âges et tous les types de publics indépendamment de leur niveau d'expérience avec les jeux vidéo de la firme, ainsi que des magasins et des restaurants. Tous ces espaces n'ont pas encore de date d'ouverture mais les deux compagnies prévoient de les ouvrir séparément au cours des prochaines années. 

Chaque parc concerné par ce partenariat devrait annoncer les détails de son propre espace dédié à Nintendo séparément dans un futur plus ou moins proche, la firme de Kyoto fait par ailleurs savoir que la première annonce devrait se faire "bientôt". 

"Bientôt.... En attendant regardez ce très gros globe terrestre, woaw" - Shigeru Miyamoto

Pour terminer, Shigeru Miyamoto et Mark Woodbury d'Universal Creative ont profité de cette présente annonce pour partager leur vision de ce partenariat en vidéo : 

Source : Official PR



Commentaires



nono8989
nono8989 a écrit le 30 novembre 2016 :
C'est un rêve devenu réalité pour n'importe quel enfant des années 80 ou 90. Des tonnes de nostalgie.
Fry-Rumple
Fry-Rumple Auteur a écrit le 29 mai :
| Connexion | Inscription |