Logo Génération Nintendo

Miitopia Direct le 5 novembre

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/11/16 à 19:18     0 Coms et 1523 Vues Vue étendue

Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est Miitopia, c'est normal : nous aussi nous l'ignorons. Annoncé à la fin du Nintendo Direct japonais du 1er septembre, nous n'avons pas la moindre information en dehors de son logo et du fait qu'il sortirait sur 3DS d'ici à la fin de l'année dans les boutiques japonaises. On en apprend un peu plus aujourd'hui, puisqu'un nouveau rendez-vous a été donné concernant le jeu : celui du 5 novembre prochain pour un Nintendo Direct consacré à Miitopia.

On aura également appris aujourd'hui que le jeu est prévu pour sortir le 8 décembre prochain au Japon, soit à peu près un mois après la diffusion du Direct dédié. Une application promouvant le jeu est également téléchargeable sur l'eShop japonais, il ne s'agit pas d'une véritable démo mais plus d'une fausse bande-annonce mettant en avant quatre Mii personnalisables, formant une équipe de héros, qui affrontent un mage maléfique, lui aussi avec le visage d'un Mii. Cette petite promotion nous permet de déduire que le jeu se déroulera sans doute dans un univers d'heroic fantasy aux traits humoristiques. On vous met quelques images et une vidéo pour vous donner un petit aperçu de ce qu'on sait du jeu pour l'instant.

Miitopia est prévu pour sortir le 8 décembre prochain sur l'archipel nippon exclusivement. Aucune annonce n'a été faite concernant l'occident. Le Nintendo Direct consacré au jeu, lui, sera diffusé le 5 novembre.

0 commentaire Voir sur le forum