Accueil News 3ds

Poochy et Yoshi Wooly World s'emmêlent sur 3DS

3DS     Rédigé par Ryfalgoth     le 01/09/16 à 19:06     1 Coms et 892 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

 

Il semblerait dernièrement que la stratégie de Nintendo serait de porter certains titres Wii U sur la 3DS. En effet, après Hyrule Warriors Legends en début d'année, le Nintendo Direct de ce 1er septembre révèle en plus de Super Mario Maker 3DS le portage de Yoshi's Wooly World sorti en juin 2015. Cette version 3DS se nomme Poochy & Yoshi's Wooly World. Le jeu reprendra l'intégralité des niveaux de son aîné mais rajoutera des niveaux exclusifs grâce à votre fidèle compagnon, Poochy le chien. Vous incarnerez alors cette petite bou-boule de laine afin de parcourir ces nouveaux stages à toute allure. Des chiens encore plus petits appelés Tipoochy vous suivront comme des pelotes de laine et vous donneront des indications afin de déceler les secrets du jeu.

 

 

Nintendo en profite donc pour présenter un nouvel amiibo à l'effigie de ce cher Poochy. Les amiibo Yoshi et Poochy seront d'ailleurs mis en scène dans des courtes cinématiques en stop motion grâce au studio d'animation Dwarf. Poochy & Yoshi's Wooly World sortira le 3 février 2017, un pack comprenant le jeu et l'amiibo Poochy sera présent à la même date.

 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 1 septembre 2016 :
Même chose que pour Mario Maker, c'est la grosse blague pour les acheteurs de Wii U ha ha ! Enfin, tant mieux pour ceux qui n'ont pas été aussi fan que moi et qui n'ont que la 3DS après tout. Le jeu s'adaptera plutôt bien à la console je pense.
| Connexion | Inscription |