Résultat d'un kickstarter à succès en 2015, Starr Mazer vient d'annoncer les consoles sur lesquelles il comptait se décliner, et cela comprend nos chères Wii U et 3DS. Ressemblant à un simple point'n'click à l'esthétique spatiale très stylée à première vue, le jeu tient à faire dans l'originalité et propose un système de progression assez unique. En effet, le jeu se sépare en deux parties : d'un côté les moments scénarisés de point'n'click à l'ancienne, et de l'autre des phases de shoot'em up horizontal qui sentent bon les années '90. Mais la vraie particularité est que chacune de ces deux parties est entièrement générée de manière procédurale, ce qui fait que chaque session de jeu sera différente et garantit ainsi un haut taux de rejouabilité, ce qui est l'objectif selon les développeurs d'Imago Softworks.
En attendant de voir comment tout cela s'articule, voici la bande-annonce montrée lors de l'annonce du jeu. Starr Mazer est prévu pour sortir sur Wii U et 3DS en 2017.
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Perso, j'suis fan des design, de l'ambiance et du look général du titre. Ca fait plaiz'!