Logo Génération Nintendo

Star Fox s'apprête à décoller

Wii U     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/04/16 à 14:10     2 Coms et 1642 Vues Vue étendue

La sortie européenne de Starfox Zero approche à grand pas, et il n'est donc pas étonnant de voir Nintendo multiplier les vidéos promotionnelles sur le jeu. Aujourd'hui, c'est à une longue bande-annonce de 5 minutes que nous avons droit, dont du gameplay de tout les véhicules, l'utilisation des amiibo qui se limitent à de jolis costumes, et une démo de Starfox Guard, le mini-jeu vendu à part (ou donné dans l'édition First Print du jeu). Enjoy !

Commentaires

Gemuki
Gemuki a écrit il y a 5 ans :
Wah ce trailer donne vraiment envie, Starfox Guard a l'air plus complet que ce que je pensais d'ailleurs.
Hiroki
Hiroki a écrit il y a 5 ans :
Bon, primo, j'ai modifié l'article pour mettre la bande-annonce française. On est en France, ce sera plus simple pour notre lectorat.

Ensuite, oui, le trailer est sympa quand même. Bon, les voix, je continue à ne pas trop apprécier.
Pour ce qui est des Amiibo, c'est faux, ce ne sera pas simplement esthétique. L'Amiibo de Fox débloquera l'Arwing retro, celui que l'on pilotait dans Starwing (ou Starfox premier du nom au Japon). Bien sûr, il y aura l'OST du dit jeu, et, comme dans le jeu d"origine, cet Arwing sera incapable de verrouiller une cible pour tirer, ce qui rehausse un poil la difficulté.
Pour ce qui est de l'Amiibo Falco, il permettra de piloter un Black Arwing, qui est un Arwing modifié (un peu à l'image de ce qu'aurait fait Falco). Cet Arwing a la particularité de pouvoir verrouiller deux cible en même temps, et donc de pouvoir arroser deux ennemis en même temps, ou de toucher deux points faibles d'un boss. Par contre, cela s'accompagne d'une certaine fragilité, puisqu'il sera trois fois plus vulnérable aux tirs ennemis. Un petit clin d'oeil aux caractéristiques du Sky Claw (l'Arwing modifié de Falco dans Starfox Command).

Vala

Sinon, Starfox Guard a l'air plus abouti que ce que je pensais, mais ça m'a l'air toujours aussi accessoire. Même si le multi pourrait lui donner un peu plus d'intérêt.