Logo Génération Nintendo

De nouveaux détails sur Pokémon GO venant de la beta

Mobile     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/03/16 à 13:42     2 Coms et 2498 Vues

La beta japonaise de Pokémon GO étant en plein test sur le territoire japonais, de nouveaux détails ont émergés des fichiers de celle-ci.

La plus importante des informations est le nombre de pokémon présent dans la bêta, qui est exactement de 151 puisque seule la 1ère génération y est présente pour l'instant. En bas de l'article vous retrouverez une image de leurs modèles 3D en jeu.

Au niveau du nombre d'attaques, 232 sont présentes, un nombre supérieure aux attaques de base de la première génération de Pokémon, tandis que 7 natures sont présentes, mais elles semblent n'avoir rien à voir avec les natures des jeux principaux : Stoique, Gardien, Assassin, Raider, Protecteur, Tourelle et Champion. Tout les types de Pokémon sont quant à eux présents. Les objets seront aussi de retour, avec entre autres les potions, baies, rappel et tout les types de Pokéball.

Le système de badges est comparable à celui des succès sur d'autres jeux vidéos, et se basent sur des données comme la distance parcourue sur le jeu, le nombre de Pokémon capturés, le nombre d'arènes vaincues, le nombre de Pokéstops (les centres Pokémon du jeu) visités, etc.

L'évolution fonctionne aussi différement du jeu de base, il faudra en effet récolter des "gemmes d'évolutions" pour pouvoir créer une "pierre d'évolution" avant de finalement pouvoir faire évoluer son Pokémon. Rien n'indique toutefois que cette méthode soit appliqué à l'entièreté des Pokémon.

Enfin, de la customisation de dresseur sera prévue, un cycle jour-nuit sera (forcément) présent et chaque joueur pourra rejoindre une équipe entre l'équipe Rouge, l'équipe Bleue et l'équipe Jaune, qui sont, vous l'aurez compris, eux aussi basés sur la première génération de jeux.

Pokémon GO est toujours prévu pour une sortie mondiale en 2016.

2 commentaires
Gemuki
2152 posts
Gemuki, Mer 30 Mar 2016 - 13:55
J'avais aussi entendu dans une vidéo anglaise rapportant les trouvailles du data mining que chaque Pokémon ne pourraient apprendre que deux attaques à la foix, moitié moins que dans la série principale donc.

J'aimerais me tromper mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent j'ai l'impression que notre rêve à tous de pouvoir capturer des Pokémon en vrai pour ensuite les faire combattre ne soit que de la poudre aux yeux, j'ai encore de l'espoir et je déteste me prononcer avant même d'avoir essayé mais j'ai bien l'impression que le produit final s'éloignera beaucoup de ce à quoi nous pensions et rêvions tous, à voir.
Dragon-blue
21103 posts
Dragon-blue, Mer 30 Mar 2016 - 13:56
Les bestioles ont l'air plutôt bien modélisées, c'est cool !

Si vous voulez des visuels concernant la version BETA sortie au Japon, y a cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pcNvU3kaiKE