Accueil News 3ds

Des infos supplémentaires sur Detective Pikachu

3DS     Rédigé par Gemuki     le 29/01/16 à 15:58     1 Coms et 737 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Avec la récente annonce définitive du jeu et l'imminente sortie de celui-ci au Japon, le site officiel du jeu s'est mis à jour et nous offre quelques informations supplémentaires.

L'histoire serait centrée autour du personnage de Tim Goodman, parti pour Rhyme City afin d'atteindre un objectif personnel. De fil en aiguille il se retrouvera à travailler dans une agence de détective où son coéquipier ne sera ni plus ni moins que le grand Pikachu détective. Connu pour son amour à l'égard du café et des jolies filles, ce Pikachu atypique est doué de parole mais ne peut étrangement pas utiliser d'attaques propres à son espèce.

On apprend également que notre duo ne sera pas seul puisqu'ils seront accompagnés de divers personnages tels que :

Mike Baker, le directeur de l'agence de détectives

Mike Baker, le directeur de l'agence

Amanda Blackstone, l'assistante de Mike

Meiko Okamoto, une reporter télé

Amelia Kristi, la directrice de la station télé de Rhyme City

Pablo Milan, le propriétaire du High Hat Café

En ce qui concerne le Gameplay, le jeu aura des phases de point & click où vous devrez chercher des indices dans les rues de Rhyme City, parler aux passants avec Tim et même interroger les Pokémon avec Pikachu. Durant ces phases de recherche, Pikachu pourra même intervenir sur l'écran tactile pour vous aider et vous donner quelques conseils. Des QTE seront également présents à certains moments de l'histoire mais on nous rassure en nous indiquant que ceux-ci n'auront aucune incidence sur le bon déroulement de l'histoire.


Le jeu sortant ce mercredi au Japon, il nous faudra quand à nous patienter un peu pour une éventuelle localisation chez nous.



Commentaires

| Connexion | Inscription |