Logo Génération Nintendo

Last Wish

Last Wish Auteur: kurosekai | Date: Avril / Novembre 2010 | Genre: Fantastique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 12291 - Coms: 0

Last Wish mets en scène des membres de Génération-Nintendo dans un univers fantastique, qui sort tout droit de l’imagination de notre cher Kurosekai...



Chapitre 3 : Epilogue : Last Wish


Au Château de Klertia, un bataillon de chevalier était rassemblé et avait tous un sac de vivre et de présent. Blue accompagné de Fate s’arrêta devant le bataillon.

Blue : Chevalier, je compte sur vous pour veiller à la sécurité de ce village. En ce qui concerne les jouets que vous transportez sergent, donnez les à une petite fille connaissant Monsieur l’étoile. Je veux que vous protégez ce village jusqu’à sa reconstruction et qu’après cela une petite milice y patrouille et y reste pour toujours veiller sur ce village. Sur ce Chevaliers, vos vies appartiennent au peuple que vous protégerez au même titre que votre territoire et votre fierté et honneur de chevalier, tel est votre serment en rentrant chez les chevaliers n’est-ce pas ?! Sur ce, rompez !
Chevaliers : Bien monsieur !

Le roi était aussi là pour assister à cet ordre de mission donné par son fils.

Roi : C’était impressionnant mon fils.
Blue : Mouais………………….merci Fate de m’avoir écrit le discours. [le roi s’écrasa au sol]
Fate : De rien.
Roi en se relevant : Ha ha ha, donc tu n’avais même pas préparé ce discours, ni improvisé.
Blue : Tu m’as vu faire ça ?! C’est trop compliquer ces trucs là pour moi……….Mais je voulais vraiment faire quelques chose pour ce village.
Roi : Ce n’est qu’un premier pas rassure moi ?
Blue : Ouai, j’ai bien l’intention d’arriver à un résultat pour chaque ville et village de Klertia mais……..ça prendra du temps.
Fate : Tu y arrivera, tu devrais marquer ce jour, c’est le premier jour où tu as eu un objectif sérieux.
Blue : Ta gueule c’est bon.
Roi : Vas m’attendre dans la salle du trône, j’ai à parler avec Fate.
Blue : Ok, t’as un truc important à me confier ? Bah j’y vais.

Blue les laissa et alla comme l’a recommandé son père dans la salle du trône.

Roi : Tu as un indice sur ce que tu cherchais depuis ce temps n’est-ce pas ? Tu as envoyé nos espions d’élite à la recherche de quelqu’un.
Fate : En effet. Désolé de ne pas vous avoir prévenu de cette manœuvre votre majesté.
Roi : Ce n’est pas la peine, je voudrais te charger d’une mission délicate…….ne sachant pas ce qui peut arriver, je préfère te confier ceci que tu donneras à mon fils s’il devait m’arriver quelque chose à ce moment…..
Fate : Donc vous n’avez toujours pas fait de choix……Vous allez donner cette tache à votre fils…..
Roi : C’est de son ressort de diriger le pays un jour n’est-ce pas ? J’aurai pu le confier a quelqu’un d’autre mais……

Le roi confia un pendentif a Fate.

Fate : A quelqu’un d’autre ?
Roi : A la personne sur le pendentif mais bon, depuis plus de seize ans qu’elle a disparu……

Fate ouvrit le pendentif et eut un air surpris.

Roi : Qu’y a-t-il ?
Fate : Non, j’ai vu une ressemblance avec une demoiselle que j’avais sauvée. Nous devrions enfin informer Blue sur le tournoi n’est-ce pas ?
Roi : En effet.

Le roi passa devant Fate vers la salle du trône.

Fate : Cette personne………………C’est impossible !

Une fois dans la salle du trône.

Blue : Bon alors, qu’est-ce que tu me voulais père ?
Roi : Te souviens-tu de cette histoire, la guerre dont a été victime de monde de Veinchrist.
Blue : Ouai ce vieux conte et quoi ? Il y a plus de guerre aujourd’hui non ?
Roi : Mais il y a des rapports tendus encore entre les pays. Notamment au niveau commercial avec le continent de Barserie. La République de Barserie domine le monde par son commerce si bien élaboré. Le fait en plus que c’est le continent qui a le plus de matière première et de ressource naturelle, agricole etc……….Elle n’a pas de puissance militaire ou une milice pas développé vu que le continent vit dans une ambiance de paix. Cependant là où ça ne va pas c’est avec les échanges que nous voulons entretenir avec ce continent nous les trois autres continents. Elles deviennent de plus en plus tendues. Cependant nous voulons à tout prix éviter une guerre à nouveau. Et cette année pour la première fois nous appliquons un projet destiné à définir qui aura la priorité sur le commerce avec le continent de Barserie. Un tournoi, le tournoi de Veinchrist. C’est moi qui en ai donné l’idée déjà au Webmaster du continent de Serimui. Puis au Dirigeant de Cerewerea, et enfin au Président de la République de Barserie. Le tournoi assemblera des combattants de chaque continent. 1 ou 2 combattants par continents, ces combattants doivent bien être originaires des continents pour lesquels ils combattent. Les gagnants du tournoi amène leur continent a être prioritaires en ce qui concerne le commerce avec Barserie et le tournoi permet donc de ne pas entretenir une nouvelle guerre. Si c’est Barserie qui gagne alors elle désignera le continent apte pour elle à être prioritaire. Pour notre continent de Klertia, je t’y ai inscrit avec Fate.
Blue : Hein ?! Et je n’étais pas au courant ?! Il faut que je m’entraine !
Roi : Je peux encore te désinscrire, je voulais d’abord m’assurer avec Fate que tu pourrais y participer……Le tournoi n’a qu’un seul combat, on lâche les combattants des quatre continents dans l’arène, le dernier debout gagne. Les combats ne sont pas à mort. Je ne connais malheureusement pas les caractéristiques de tes futurs adversaires mon fils. Le Webmaster du continent informatique de Serimui, Takamichi, a dit qu’il a inscrit un certain Docteur au tournoi. Le Dirigeant de la patrie religieuse de Cerewerea, Pfd à apparemment l’intention d’y participer de lui-même. Et enfin le Président de la République de Barserie, Pizza, a dit qu’un certain Demonking participera au tournoi de leur côté.
Blue : Ok, de toute façon je ne connais pas leur caractéristique hein ? Il faut surtout que je m’entraine, aller, entraines moi un peu plus Fate !
Fate : Ah là là, le tournoi est dans une semaine, je vais être de corvée cette semaine…..
Blue : Qu’est-ce tu insinue là !
Fate : Allez viens dans le jardin du château, on commence de suite.

Ils sortirent de la salle du trône.

Roi : Malheureusement, je ne crois pas que la guerre sera évitée en fait……….Mais ce sera à toi de prendre la meilleur solution mon fils, c’est cette décision que je n’arrive pas à prendre….Je souhaite que tu réussisses toi.





Dans la capitale du continent de Serimui, à l’intérieur du manoir du Webmaster. Un homme prenait un bain dans un Jacuzzi. Un autre arriva et se tint à l’extérieur de la baignoire, il était habillé d’une blouse blanche.

…………. : Alors prêt pour le tournoi qui n’aura pas lieu mon cher Docteur ?
Docteur : Oui, mais de ce que je sache Takamichi, La monarchie de Klertia n’avait pas l’air favorable à ce plan. Cette alliance de tous se coaliser durant le tournoi contre la République de Barserie et de la fractionner entre nous. Et, Cerewerea n’est d’accord que si la Monarchie de Klertia est favorable. Ça pourrait mal tourner ?
Takamichi : Peut être mais je te rappelle que nous sommes le pays le plus développer technologiquement, ce qu’il nous manque aujourd’hui, c’est les ressources, et c’est ressource, Barserie la possède. Je ne veux pas qu’un commerce avec ce continent, je veux, une partie de ce continent ! Puis nous verront pour plus tard……….
Docteur : Oui, vous avez surement raison.
Takamichi : ne t’inquiète pas, il me restera une dernière chose à faire pour persuader la Monarchie de Klertia d’y prendre part. J’ai juste hâte d’être à ce tournoi.




Dans le jardin du château de Klertia, Blue était agenouillé face à Fate.

Fate : Non, il faut que tu ai une meilleur maitrise du mana. Tu ne concentre que des attaques physiques.
Blue : C’est pas fini !!!!!!!!!!!!! Rah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se releva et fonça vers Fate.

Blue : « Charge du dragon » !!!!!!!!!!
Fate : Ha la la………….

Blue disparut et réapparut derrière Fate qui s’était déjà mis en position de défense. Le coup de poing que mis Blue même en se défendant Fate fut tout même propulser à plusieurs mètre mais durant son élan il fit un coup de pied dans le vide soulevant une énergie mauve qui fonça vers Blue et le frappa en plein tête en le soulevant dans les airs. Blue retomba quelques seconde après et a quelques centimètre de là où il était.

Blue : Rah ce satané……..
Fate : « Croc démoniaque » Tu vois je n’ai pas besoin d’un coup physique pour t’infliger quelques chose et toujours même pas besoin de dégainer. Je te dit de te concentrer sur la maitrise du mana de ton corps et de celui t’entourant.
Blue : Mais je ressens rien moi, je sens l’énergie en moi, mais je comprend pas le « autour » de moi.
Fate : Je crois que cette semaine va être longue à t’enseigner cela……..




République de Barserie, un homme d’aspect assez musclé et imposant était assis sur un banc d’une propriété noble. Un homme en grand uniforme le rejoint et s’assit à ces côtés.

……. : Demonking, vous méditez encore ? J’ai entièrement confiance en vous, je connais un peu de votre passé et nous gagnerons donc à coups sur.
Demonking : ……….Président Pizza……….vous ne portez pas le grade de président que par noblesse pourquoi m’engager pour ce tournoi ?
Pizza : bah, je ne veux pas trop avoir a me salir, les main. Je n’aime pas la violence, elle n’amène rien de bon. La violence amène de la haine. Ce n’est souvent pas la solution aux maux qui nous touche.
Demonking : bah, ce ne sont pas mes affaires, du moment que je suis payer. Sur ce je repars dans mes méditations………
Pizza : Bien, je vous amènerais une spécialité que je vous ai moi-même concocté vous aller adorer !




Environ 17 ans plus tot, Demonking était agenouiller en sang en face d’un homme habillé d’une espèce de cape noir, l’homme semblait épuiser et avait de nombreuse égratignures et entailles.
…………….. : T’es surement le seul à m’avoir fait aussi mal………
Demonking : Et toi le seul qui me donnes autant envie de me battre !!!!!!!! Yahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Demonking revint à la charge avec son énorme poing en avant mais l’homme arrêta le coup d’une main et souleva Demonking pour le fracasser au sol.
……………... : Combat……..terminé ha ha ha.
Demonking : J’aimerai quand même connaitre le nom de celui qui m’a vaincu pour la première fois….
………………. : Mon nom ?! Ha ha ha ha ha, donner son nom a quelqu’un c’est lui donner en somme le droit de lire dans son passer et ce qu’il a fait……..la prochaine fois qu’on se verra peut être.




Demonking sur le banc du manoir,

Demonking : Je n’ai pas oublié…..je ne pense pas que tu sois mort comme on le laisse croire et un jour on reprendra ce combat !
Pizza : Voici les spécialités que je vous ai promis !




D’un vitrail de la plus grande église de Cerewerea,

Prêtre : Monsieur Pfd nous devons procéder à la cérémonie qui vous permettra de combattre avec la toute puissance de Dieu.
Pfd : La purification dure 6 jour c’est ça ?
Prêtre : En effet.
Pfd : Pile à l’heure, …………….j’espère que tu as pris la bonne décision.



Un grand Colisée était construit depuis la nuit des temps à quelques kilomètres du grand arbre entre les 4 continents. En ces lieux, de sombre nuage avait déjà couvert les cieux….