Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Les Quatre Royaumes

Les Quatre Royaumes

Les Quatre Royaumes Auteur: Toady | Date: Juin/Novembre 2010 | Genre: Roman
Type: Fanfiction Nintendo | Vues: 8582 - Coms: 0

Que diriez-vous que je vous raconte l’histoire des quatre royaumes ? Peut-être le saviez-vous, mais autrefois, le monde n’était peuplé que de milliers d’habitants. Il y avait trois continents...



Chapitre 2 : Les descendants



La pluie s'abattait violemment sur la totalité du pays. Les nuages recouvraient l'atmosphère et les orages frappaient les grands arbres. Je vais commencer mon histoire par une scène qui se déroulait à la base militaire du pays. Je suis obligé de passer par chaque petit détail pour vous raconter l'histoire des quatre royaumes. Cette histoire sera longue. Bien, comme je le disais, il existait une grande base militaire dans les vallées du pays. Le gratte-ciel était non seulement impressionnant de hauteur, mais d'autant plus en largeur. Sachez qu'à chaque fois qu'une mission urgente apparaissait dans l'un des secteurs, une alarme plus ou moins forte selon la gravité de l'urgence sonnait. Dans le secteur B, c'est-à-dire les troupes haut-gradées (pas les meilleures), une alarme s'est mise à sonner. La pluie ne prévoyait rien de bon. Partout dans le secteur, tout le monde s'agitait vers la grande salle. L'alarme arrachait les oreilles. Venons-en au fait.

Une fois que les 50 militaires du secteur B étaient regroupés dans la grande salle du secteur, l'alarme s'arrêta. Le bruit de la pluie sautait alors aux yeux de tous. Un homme arriva dans la grande salle, par l'avant Il monta rapidement sur la scène et alla au micro. Il était vêtu d'une large tenue de militaire sur laquelle était accrochée un badge d'or.
- Il y a urgence. Nous venons d'être alertés que Kafremega se fait en ce moment attaquer. Les ennemis sont sûrement plus d'une centaine. À présent, allez chercher tout l'équipement nécessaire. Je demanderai au Colonel de communiquer le reste du pays Nous partons pour Kafremega. Les forces spéciales viennent avec nous.

Bon, je vous passe tout le blabla, j'ai usé de mon Action/Replay pour obtenir vite fait mon troupeau d'inutiles (sachez que leur niveau est de 15 à tous et que aucunes modifications de stats ou d'attaques n'ont été pratiqué) !!! Mon premier match s'est fini par une victoire, au bout de 4 Magicarpe K.O. ,je sens que la suite va m'amuser !!! Le deuxième à quant à lui était perdu ,mais gagné au bout de la 4° tentative, vivement le champion d'arène !!!
J'ai finalement atteint le champion d'arène en usant de repousse, de changement de chemin face à dresseur, ect ...
Je tiens à dire que j'ai fait 10 tentatives (échouées bien sur), mes magicarpes sont au niveau 23 à peu près, à la moindre occasion ,mon doigt est près à glisser sur le bouton power. Finalement, j'ai décidé de changer l’expérience et j'ai monté tout mes magicarpes au niveau incroyable de 100 ,et il n'a que 3 attaque (dont une inutile) c'est pour dire. Nous allons voir ce que cela va changer, je sens le rebondissement qui vient !!!!