Accueil FanZone Fan-Fictions Hanami, le chat maléfique

Hanami, le chat maléfique

Hanami, le chat maléfique Auteur: Dragon-blue | Date: Avril 2011 | Genre: Comique
Basé sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time | Type: One-Shot | Vues: 4101 - Coms: 0

Au printemps 16xx, la paix était enfin revenue sur le majestueux royaume d’Hyrule...



Hanami, le chat maléfique


Au printemps 16xx, la paix était enfin revenue sur le majestueux royaume d’Hyrule. Link vivait avec sa bien-aimée Zelda et ensemble ils passaient des jours heureux et paisibles, loin de toute probable menace venant de Ganon, celui-ci étant anéanti et enfermé à jamais dans le néant le plus total. Seulement, nos protagonistes étaient loin d’imaginer la catastrophe qui allait arriver…

Navi : Hey Lysten !
Link : Qu’y a t’il Navi ?

Navi, comme à son habitude, tournait au tour de Link en sautillant partout et en parlant sans arrêt pour ne rien dire. Mais étrangement, elle avait quelque chose d’intéressant à dire ce jour là…

Navi : Link, Link ! Tu avais promis à Zelda de venir au Marché d’Hyrule aujourd’hui !
Link : Et merde… Je voulais aller pécher au lac Hylia avec Malon…
Navi : Link ! Tu es vraiment irrécupérable ! Allons y vite si tu ne veux pas la mettre en colère !

Link, sous un air désespéré, sorti son ocarina et joua une mélodie d’une extrême beauté rappelant le Ranch Lon Lon, puis aussitôt, sa jument Epona arriva à la course. Sans plus tarder, Link et Navi rejoignirent Zelda au Marché d’Hyrule.

Navi : Hey Link ! J’aperçois la princesse Zelda devant ce magasin !

Puis Link et Navi, en se propageant à travers la foule de gens, arrivèrent auprès de Zelda, toujours aussi ravissante et brillante de milles feux en cette saison de fraîcheur et de renouveau.

Zelda : Bonjour Link, bonjour Navi. Comment allez-vous aujourd’hui ?
Navi : Très bien !
Link : …
Zelda : J’aimerai beaucoup participer au Bowling Teigneux mais je ne sais pas viser… Link tu pourrais m’aider ? S’il te plait… En plus regarde les lots, on peut gagner un adorable petit chat !
Link : Okay j’accepte (Mais c’est pas pour le chat).
Zelda : Oh merci Link !

Link pris donc un missile Teigneux, sorte de souris explosive, puis la lança 45° à gauche de la piste et réussi aisément à faire exploser toutes les cibles.

Zelda : Mille merci Link ! Tu es vraiment adorable. Je n’aurai jamais réussie seule.

Puis elle fit délicatement un baiser à Link qui le fit atrocement rougir jusqu’au défigurement ce qui provoqua des gloussements de rire de la part de Navi avant de se prendre une droite en pleine poire qui l’écrasa sur un mur.

Le vendeur : Tenez votre lot mad’moiselle.
Zelda : Oh qu’il est mignon ce petit chat !
Le chat : Miaou…
Zelda : Je t’aime déjà ! *le sert dans ses bras à la limite de l’étouffement*.
Navi : Hey Zelda ! Il faut lui trouver un nom !
Zelda : Hum, quand dis tu Link ?
Link : (Pourquoi c’est toujours à moi de faire ça ?)
Navi : Hey je sais ! Appelons le…
Zelda : Hanami. En mémoire de ce sublime jour que j’ai passé aujourd’hui en ta compagnie Link et pour célébrer cette magnifique saison où les cerisiers sont en fleurs, les oiseaux chantent et la nature commence à s’exprimer de nouveau.
Hanami : Miaou…

Link s’efforca d'acquiescer poliment pour cacher ses rougeurs tandis que ce petit chat était devenu le centre d’attention de Navi et Zelda. Puis ils quittèrent la place du marché et rentrèrent au château d’Hyrule tous ensemble… Enfin sauf Link qui du se rendre d’urgence à la vallée Gérudo pour une mission importante qui dura au final 1 an. Puis un beau jour Link reçu une lettre de Zelda.

« Cher Link,
C’est la catastrophe au château d’Hyrule, il faut absolument que tu reviennes sinon je sens que tout cela va mal se terminer… Je t’en supplie, arrives au plus vite si tu reçois cette lettre, nous ne pourrons pas tenir plus longtemps…
Signé princesse Zelda. »

Link : Aïe, ça a l’air d’être urgent cette fois-ci.

Et Link couru vers Epona, puis en une demi journée, ils eurent tous deux traversés la plaine d’Hyrule et se sont au final trouvés face au château d’Hyrule. Bizarrement, Link senti comme une aura malsaine, pourtant le mal avait été éradiqué il y a longtemps déjà. Link entra donc dans le château d’Hyrule.

Link : Youhou, il y a quelqu’un ? On dirait que non.
??? : Miaou…

Un petit cri attira Link derrière un escalier et à ce moment-là, il vit quelque chose qu’il ne fut pas près d’oublier, au bord du gouffre et du désespoir, à la limite de l’arrêt cardiaque, Link vit ceci :


Link : Oh ma gad... Mais c'est le chat de Zelda que j'avais gagné au bowling Teigneux il y a un an de cela !
Hanami : Miaou...
Link : Mais bordel qu'est t'il arrivé ??

Soudain, Link entendit des bruits de pas venant par derrière. Link se retourna d'un coup en brandissant son épée.

Link : Qui va là ?!
??? : L’obésité est aujourd’hui considérée comme une pathologie. En effet, elle peut entrainer des conséquences graves pour nos chats : diminution de la longévité, maladies ostéo-articulaires, sensibilité aux infections, troubles cardio-respiratoires… C’est pourquoi les vétérinaires de Wanimo vous donnent de plus amples informations sur l’obésité féline. Ainsi, en connaissant les premiers signes, vous pourrez stopper cette pathologie rapidement et la perte de poids nécessaire sera moins importante.
Link : c'est quoi ce charabia ?
Nonag : Oh excusez moi, je ne me suis point présenté. Je suis le Dr Nonag, médecin généraliste de la famille royale d'Hyrule.
Link : C'est bizarre, vous devez être nouveau, je n'ai jamais entendu parlé de vous...
Nonag : Oui naturellement, votre perspicacité m'étonnera.
Link : Mais comment ce fait il qu'Hanami soit devenu obèse à ce point ? Et où se trouve Zelda ? Elle m'a envoyé une lettre de secours, elle était toute paniquée... Répondez s'il vous plait ! Vite !
Nonag : Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu voyons. La princesse Zelda est proche, même beaucoup plus proche que vous l'aurez imaginé.
Link : Je ne la vois nul part ! Docteur, arrêtez tout de suite ces énigmes et dites moi où se trouve Zelda !
Nonag : Mais bien sur mon cher ami !

Tout à coup, cet étrange docteur commença à s'élever dans les airs à la plus grande surprise de Link... Puis des flammes formèrent un tourbillon tout autour de lui puis s'ensuit un tremblement de terre suivit d'un rire des plus effrayant. Link n'en croyait pas ces yeux. Devant lui, à cet instant précis, venait de renaître, le vice des vices de ces terres, l'infamie du diable, l'atrocité, la haine et la soif de pouvoir incarnées en un seul immonde et vil homme : Ganon.

Ganon : AHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! Maintenant tu vas crever sale enflure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rejoins ceux qui te sont chers et souffre dans la nuit interminable des enfers autant que j'ai souffert !!!!!!!!!!!!!!!

Un sortilège souleva difficlement le pauvre chat obèse Hanami, qui tout à coup courra vers Link à toute allure... Et l'avala. Cette histoire aurait pu se terminer là si son auteur n'avait plus aucune imagination, mais malheureusement pour son auditoire, ce ne fut pas le cas.

??? : Hey lysten...
??? : (Je ne sais pas pourquoi, mais cette voix si détestable en ce moment même me soulage à un point assez inimaginable...).
??? : Il fait tout noir, ce n'est pas bon pour une princesse !
??? : Hey mais c'est moi la princesse !
??? : (Oh mais suis-je bête ! J'ai une lanterne dans mon sac, on va pouvoir y voir !)

Puis tout à coup, la lugubre pièce s'éclaira...

Princesse Ruto : Ah bah c'est pas trop tôt.
Zelda & Navi : Link !!! Tu arrives au bon moment !
Link : Je crois bien que nous sommes à l'intérieur de ton chat Zelda... Princesse Ruto ?! Mais que faites vous là ? Après le Jabu-jabu, cela devient une habitude chez vous de vous faire avaler par un animal...
Ruto : Je suis vraiment désolé de vous causer autant de soucis... J'étais en train de me promener dans la cours d'Hyrule en cette magnifique saison de renouveau et je cueillais des fleurs pour en apporter à la princesse Zelda, quand tout à coup, un chat obèse m'a sauté dessus... Et je me suis retrouvé là.
Zelda : Pauvre chat, il était si mignon, maintenant il est devenu si laid...
Link : Princesse Zelda, l'heure est plus grave que cela. Hanami a été victime d'un sortilège de Ganon.
Navi : Ganon ??? Mais pourquoi faut il toujours qu'il nous créer des emmerdes...
Ruto : Bon, ce n'est pas bien grave, maintenant qu'on y voit, il nous suffira d'explorer l'intérieur de votre charmant chat afin de nous trouver une ouverture vers le monde extérieur.
Link : Excellente idée princesse Ruto ! Allons donc voir du coté de son orifice.
Princesses Zelda & Ruto : ARG ! Link vous êtes écœurant !
Link : Vous avez une autre idée ?
Ruto : Portez-moi sur vos épaules, l'idée viendra avec le temps.
Link : Oh non, voilà que ça recommence... Bon allons y.

Et notre équipe explora de fond en comble l'intérieur du pauvre chat obèse Hanami jusqu'à arriver à une porte fermée à clef.

Navi : Hey Link ! C'est la salle du Boss ! Il faut une clef sinon on ne verra plus jamais la lumière du jour !
Zelda : Oh je vois une peste mojo là-bas ! Je vais lui demander.
Peste marchande : Bonjour, j'ai trouvé une clef dans ce donjon, mais je vous la donnerrai pas. Je vous la vend pour 500 Rubis.
Zelda : ...
Navi : ...
Ruto : ...
Link : *Chuchottant* Bon à 3, vous m'attrapez cette peste mojo et je lui fais sa fête.

Puis la pauvre peste se pris des claques de Zelda, des coups de palmes de Ruto, vit ses oreilles explosées à cause des hurlements incessants de Navi et fini par exploser elle même à cause d'une bombe lancée par Link.

Navi : Ouep ! On a la clef !
Ruto : Elle était coriace cette peste.
Zelda : Victoire !
Link : Bon allons y.

Nos 4 héros entrèrent dans la salle du Boss et c'est là qu'ils virent avec froideur et dégout la pire atrocité qu'ils n'avaient jamais vu jusqu'à ce jour, après Hanami :


Link : Un cerisier ? oO
??? : Oui, mais pas n'importe lequel.
Navi : Hey ! Qui êtes vous ?

Soudain des rires atroces et vils se firent entendre puis l'incarnation du mal apparu pour une seconde fois dans la même journée face à Link.

Ganon : Je vous présente Sakura, mon tout nouveau sortilège ! AHAHAHAHAHAH !
Ruto : Mais, mais c'est un arbre !
Ganon : Pauvre inconsciente, ton ignorance et ton arrogance te perdra.
Navi : Hey ! Ne parlez pas comme ça à la princesse Ruto !

Ganon se mis à rayonner et envoya un laser vert qui transperça Navi et Ruto.

Link : NONNNNNNNNNN !!!

Zelda accouru vers les deux cadavres, mais aussitot Ganon jetta sur Zelda une énorme boule d'énergie négative.

Link : ZELDA !!!!!!!!!
Ganon : Voilà une petite démonstration de mes nouveaux pouvoirs, cher Link. Alors, quel effet cela te fait de perdre un être cher ?

Puis Ganon se jetta sur Link et se mis à l'étrangler en le soulevant haut dans les airs.

Link : Gnyeee.....
Ganon : C'est l'amer goût de la défaite ! Héros du courage !!!

Puis il jetta Link par terre qui glissa puis se cogna au bout de la pièce sombre.

Link : Avant de me tuer, si c'est tout ce qui t'intéresse, dis moi pourquoi il y a un cerisier comme Boss de donjon...
Ganon : AHAHAHAHAHAHAH ! C'est tout simple. Grâce à ce cerisier Sakura maléfique, j'ai réussi à manipuler le printemps et ainsi j'ai su influencer vos actes, vos faits et vos moindres gestes comme de vulgaires petits pantins !!! C'est donc suite à cela que vous avez obtenu ce pauvre petit chat qui devint obèse suite à l'ensorcèlement du Sakura scellé à l'intérieur de lui même qui ne cessait de prendre du volume ! AHAHAHAHAHAHAH ! Mon plan est sans faille !!!
Link : (Bon, maintenant que je connais la vérité, c'est ma dernière chance...).

Soudain, Link sorti son ocarina est joua la mélodie du temps. Puis tout commença à tourner autour de lui et il tomba dans le vide tout en entendant le cris strident de Ganon qui résonnait comme un échos, puis tout devint noir...

Navi : Hey Link ! Zelda te parle !
Link : Mmmh ?
Zelda : Ce que tu peux être dans les nuages mon pauvre Link... Alors tu le lances ce missile teigneux ?
Link : !!! Zelda, et si nous allions à la pèche plutôt ?
Zelda : Oh ! C'est une bien merveilleuse idée, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
Link : (Nous sommes sauvés...).

Et ainsi, Link, Navi et Zelda terminèrent cette magnifique journée printanière à la pèche au lac Hylia, sauvés tous trois d'une catastrophe imminente lié à un pauvre petit chat ensorcelé avec un arbre maléfique ayant fait ses racines dans son corps...





Commentaires

| Connexion | Inscription |