Logo Génération Nintendo
Accueil Dossiers Les circuits de Mario Kart 8

Les circuits de Mario Kart 8

Bonsoir à toi, cher lecteur. Ce nouveau dossier, si tu le lis avant le 30 mai 2014, concernera les circuits déjà annoncés de Mario Kart 8, jeu, qui sortira à la date cité précédemment. Chaque circuit sera ici décortiqués et étudiés en détails pour votre plus grand plaisir. Alors, bonne lecture.

Un dossier de Spydark, publié le 07/04/2014, catégorie Focus | Vues: 10494 - Coms: 1 Vue étendue


La coupe Champignon



Coupe Champignon

 

Première coupe du jeu, comme d'habitude à l'image du Champignon, objet symbolique des jeux Mario. Nous connaissons déjà les 4 circuits de ce trophée que sont : Champidrome, Parc Glougloop, Piste aux délices et Temple Twomp.

 

Champidrôme

Ce circuit porte le nom Mario Kart Stadium en version anglaise. Il s'agit ici d'un stade plutôt imposant, car c'est un gigantesque autodrome utilisant la distorsion. Un circuit qui va sans doute offrir une belle entrée en matière dans ce Mario Kart 8.

 

Parc Glougloop

Parc Glougloop ou Water Parc en anglais est comme vous pouvez le deviner un circuit proposant de retourner sous l'eau style Mario Kart 7, mais ce n'est pas tout, car le circuit sera également bien distordu et vous proposera donc des passages réguliers sous l'eau. 

 

Piste aux Délices

Piste aux Délices ou Sweet Sweet Moutain est un circuit vous proposant de rouler dans un niveau entouré de sucettes, bonbons, gâteaux, chocolats et autres friandises pour le plaisir de tous. 

 

Temple Thwomp

Temple Thwomp ou Thwomp Ruins est le dernier circuit de la coupe Champignon. Il propose de s'aventurer dans un temple à l'éffigie de ces ennemis populaires de la série Mario. Attention aux applatissements réguliés du coup !



Commentaires

Chasuke
Chasuke a écrit il y a 6 ans et demi :
Je ne sais pas si je fais bien de lire car je me spoile, mais en tout cas c'est biend e faire le récapitulatif de ce que l'on sait déjà pour le moment...

Je vais lire la coupe fleur,mais je ne lirai pas plus loin xD
Et bon dossier !