Accueil Wiki Whispy Woods

Whispy Woods - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 20/02/17 à 22:11      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Biographie



Whispy Woods est un ennemi emblématique de Kirby. Il est le 1er boss à s'être dressé sur la route de la petite boule de gomme et, fidèle à ce rôle, il est relativement facile à vaincre et présent dans la quasi-totalité des jeux Kirby. Dans l'anime, il est un ami de Kirby après que celui-ci ait recraché une de ses pommes, lui permettant de ressusciter après que le roi Dadidou l'eut abattu.

Physique



Whispy Woods est un arbre avec un tronc, il ne bouge pas (c'est un arbre). Il a une branche sciée en guise de nez, deux yeux creux et une bouche tout aussi creuse. Dans certains jeux il possède en guise de bras deux branches sciées, ce qui ne change toutefois pas son style de combat, et il possède des pommes dans son feuillage.

Capacités



Whispy Woods est comme dit plus haut le plus facile des boss, n'attaquant jamais directement. Il se bat en soufflant sur Kirby et en secouant son feuillage pour laisser tomber des pommes. Le vaincre sans pouvoir est assez simple : il faut soit aspirer les pommes pour lui renvoyer, soit, dans certain opus, aspirer l'étoile qui apparaît près de vous et la lui projeter pour lui infliger des dégâts. Il existe une version de ce boss où il apparaît des deux côtés de l'écran en même temps.

Galerie





| Connexion | Inscription |