Accueil Wiki Susie

Susie - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 05/04/17 à 21:11      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Biographie



Susie est la secrétaire de la société Haltmann et donc une antagoniste du jeu Kirby Planet Robobot, dans lequel elle est, entre autres, le boss du monde 3. Elle possède sa propre armure de combat similaire à l'armure Robobot de Kirby. Tout au long du jeu on peut l'apercevoir en train de chantonner l'hymne de la société Haltmann avant qu'elle ne remarque que Kirby est en train de l'écouter. Sa doubleuse est la même que celle de Kirby et de la Reine Sectonia.

Risque de spoil
Elle s'avère être la fille disparue du président de la société et son vrai nom est Susanna Patrya Haltmann. Durant une expérience avec son père, elle fut par accident envoyée dans l'autre dimension et a vraisemblablement perdu la mémoire étant donné qu'elle ne considère plus le président comme son père. Son but était de dérober l'idole des étoiles pour donner une leçon au président de la société.


Apparence



Susie fait partie de la même espèce que le chef de la compagnie Haltmann (ladite espèce n'a pas de nom en particulier à ce jour). Elle possède de longs cheveux roses, de gros yeux bleus et une sorte d'uniforme avec une jupe noire, elle n'a ni pieds ni bras. Dans son mode de combat son casque couvre son visage avec une visière jaune. Dans certains de ses concept art, elle avait juste une frange différente, dans d'autres moins proches du design final elle ressemblait plus à un animal mais gardait toujours une apparence de robot extraterrestre.

Galerie





| Connexion | Inscription |