Accueil Wiki Augustus Reinhold

Augustus Reinhold - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 26/02/13 à 22:21      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Biographie



Le Baron Reinhold est propriétaire du manoir de Saint-Mystère. Il épousa une première femme du nom de Violette qui décéda. Ce jour-là, il jura de s'occuper de sa fille Flora autant qu'il avait pu aimer Violette. C'est pourquoi :

Risque de spoil
Il eut un plan avec son ami constructeur de longue date : Bruno, de bâtir un village appelé du même nom que son manoir, St Mystère, et ses habitants qui sont en réalité des robots pour que Flora ne se sentent jamais seul, mais aussi pour la protéger du monde extérieur. Les robots qui peuplaient la ville ont été construits pour être des amateurs de casse-tête afin de tester tous ceux qui venaient là-bas. La personne qu'il cherchait pour prendre soin de Flora devait être assez intelligent pour passer à travers les énigmes fixés devant eux.


Le baron fait son apparition dans Professeur Layton Et L'Etrange Village sous forme d'image uniquement puisqu'il est décédé depuis quelques années avant la venu de Layton :

Risque de spoil
Une fois que Layton à compris que le mystère tourne autour de la fille du Baron, Flora, ils trouvent l'accès caché dans le manoir Reinhold et y découvre toute la fortune du baron. L'ouverture de la pièce s’enchaîna avec un enregistrement du Baron qui dévoila que si ils avaient réussi à pénétrer ici, c'était que sa petite fille était entre de bonnes mains. Il déclara aussi que son héritage revenait à Flora, et que si elle le prenait, tout le village s'éteindrait, preuve de la confiance du Baron envers celui qui réussi à ouvrir la salle. Flora décida de laisser l'argent dans le manoir pour remercier St Mystère de si bien s'être occupé d'elle.


Physique



Le baron a été vu dans les flashbacks portant une chemise blanche avec de la dentelle et un noeud papillon, un pantalon gris et des chaussures gris et noir. Il a également porté un manteau rouge avec le bleu de coupe. On ne le voir que sur des images et des tableaux dans le manoir.
| Connexion | Inscription |