Accueil Wiki Auguste

Auguste - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 17/03/17 à 00:53      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Biographie



Auguste est le champion de l'arène de Cramois'île (région de Kanto). Il utilise des Pokémon de type Feu et son badge ce nomme le badge Volcan. Il est le septième champion de la ligue à battre dans les versions Rouge et Bleu (ainsi que dans leur remake), mais aussi la version Verte et la version Jaune. Selon une information donnée par l'un des dresseurs qui ce trouve dans son arène, il aurait voué un amour pour les Pokémon Feu depuis un épisode marquant de son enfance où il s'était perdu dans une montagne, mais qu'il aurait retrouvé son chemin grâce à sa rencontre avec Sulfura. En plus de sa passion pour les pokémon Feu, il aime aussi les énigmes et les jeux de mots. Lorsque vous traverser son arène dans le jeu, il vous faudra répondre correctement aux énigmes qu'il donnera pour pouvoir progresser jusqu'à lui.

Dans l'animée, Sacha rencontre Auguste qui c'est déguiser en tenancier touristique. Ce dernier lui fait une visite guidé de Cramois'île, s'adresse à lui par des énigmes et se révèle véritablement lorsque Sacha ce retrouve devant son arène qui ce trouve dans un volcan. On apprend par la suite qu'il avait décider de fermer sa première arène pour utiliser celle-ci car il ne supportait pas que les touristes aient envahi l'île. En plus d'avoir un Feunard et un Rhinoféros dans cette adaptation, il possède également un Magmar (un Pokémon issu de la deuxième génération) que Sacha fini par vaincre avec son Dracaufeu. A savoir que l'apparence d'Auguste dans l'animée est très différente de celle du jeu (il possède le même physique que les artworks présent dans les versions européennes des versions Rouge, Bleu et Jaune).

Dans l'adaptation en manga de Rouge, Bleu et vert, il ce fait poursuivre par la Team Rocket pour les avoir trahit et ce fait sauver par Red. Il explique ensuite à ce dernier qu'il était autrefois un membre de la Team Rocket et qu'il menait des expériences génétiques sur des Pokémon. Il est notamment à l'origine de la création de Mewtwo, en ayant mélanger ses propres cellules à ceux de Mew pour le compléter, et cherche à le détruire. Mais Red fini par capturer Mewtwo avec une Master Ball. Auguste vient ensuite aider les protagonistes à combattre les membres du conseil des 4 dans l'adaptation de la version Jaune. Il combat notamment Peter avec l'aide de Yellow. Dans l'adaptation de Or, Argent et Cristal, il lutte contre la nouvelle Team Rocket avec Entei.

Apparence



Auguste est un vieil homme chauve qui porte des lunettes noir ronde et une moustache blanche qui symboliserait des flammes de part sa forme. Il porte sur lui une blouse blanche, semblable à celui d'un scientifique, une chemise noir, une cravate rouge avec des motif de Poké Ball dessus, un pantalon violet et des chaussures marrons.

Comment le battre ?



Auguste est un dresseur qui utilise uniquement des Pokémon de type Feu. Des Pokémon de type Eau, Sol ou Roche sont conseillés pour le battre.

Liste de ses Pokémon



Dans les versions Rouge/Bleu/Vert :



Pokémon
Niveaux
Attaques Principales
Sprite 1 r 058.png
Caninos
42Flammèche
Bélier
Sprite 1 r 077.png
Ponyta
40 Écrasement
Danse Flamme
Sprite 1 r 059.png
Arcanin
47 Flammèche
Bélier
Déflagration
http://www.pokepedia.fr/images/3/3d/Sprite_1_r_078.png
Galopa
42 Écrasement
Danse Flamme


Dans la version Jaune :



Pokémon
Niveaux
Attaques Principales
Sprite 1 j 038.png
Feunard
48
Onde Folie
Vive-Attaque
Lance-Flammes
http://www.pokepedia.fr/images/7/72/Sprite_1_j_078.png
Galopa
50 Écrasement
Bélier
Danse Flamme
Sprite 1 j 059.png
Arcanin
54
Projection
Bélier
Déflagration
Lance-Flammes


Galerie




Apparence d'Auguste dans Heart Gold et Soul Silver


Ses apparences dans le manga


Son apparence dans l'animée
| Connexion | Inscription |