Accueil Forum Events Sayonara WiiU! Hommage et sessions online

Sayonara WiiU! Hommage et sessions online

Index du forum :: Forums Communauté :: Events
Auteur Message
#129726 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 4 Fév 2017 - 13:01
Dragon-blue

Lv28
Messages: 18723
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet


Vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle console de Nintendo prénommé SWITCH envahira nos salons dès le 3 mars prochain. Et 1 mois je peux vous assurer que ça passe vite, je m'extasie rien qu'à l'idée de toucher de mes propres mains Zelda le Saint Graal tant attendu.

Pendant ce temps là, nos pauvres Wii U prennent la poussière... Dire que d'ici 1 mois, certains vont la remballer pour laisser place à leur nouvelle console sur leur table TV, tandis que d'autres vont la revendre pour bénéficier de remises dans certaines boutiques... Triste destin pour cette console mal-aimée et surtout mal-comprise dès le départ. Il y avait pourtant des jeux de qualité sur cette machine, mais c'était surtout du first et second Party, on se souviendra de Splatoon, MK8, Smash, Tropical Freeze, Xeno X, Bayonetta 2, Pikmin 3, Mario Maker, Wooly World, Color Splash, 3D World, Rayman Legends, les Zelda, et puis ça s’arrête là.

Je vous propose dans ce topic de rendre hommage à la Wii U, pour son dernier mois. Dites nous quels sont vos meilleurs souvenirs, vos jeux préférés, vos déceptions... Laissez votre cœur parler.

Et dans un second temps, voici ce que GN a à vous proposer ! Depuis que la Wii U est sorti, faut l'avouer, on a fait très très peu de sessions online et tournois sur GN comparé à l'époque Wii. Du coup, on va essayer de rattraper ça comme on peut avec ce mois de Février. Il faut bien en profiter tant que le online reste gratuit, ce ne sera plus le cas en fin d'année pour la Switch. Et puis qui nous dit que les serveurs online de la Wii U seront toujours disponibles l'année prochaine ?

Voilà ce que je vous propose : Chaque Samedi de Février de 21h à Minuit, on se regroupe sur la chatbox du forum, et on joue ensemble en online aux jeux Wii U que vous avez le plus.

A vous de nous dire ici-même quels sont les jeux qui vous botteraient bien pour jouer ensemble. Sachez qu'il y aura forcément du Smash, du MK8 et du Splatoon, mais peut être d'autres aussi... A vous de décider. Dans tous les cas, il sera possible de jouer à plusieurs jeux dans une soirée. Le ton se veut convivial, regroupés ensemble sur la chatbox, il n'y a aucune compétition, on est juste là pour passer du bon temps. On se retrouve donc....



:bowser2:

Samedi 4 Février - 21h

Samedi 11 Février - 21h

Samedi 18 Février - 21h

Samedi 25 Février - 21h


:kirby2:

_________________
#129732 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 4 Fév 2017 - 13:27
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
J'essayerai éventuellement d'être là en début de soirée pour aujourd'hui, mais je ne resterai pas longtemps ^^
Sinon, je vais essayer de vous raconter ma vie avec des graphiques concernant mes temps de jeux sur Wii U ha ha !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#129742 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 4 Fév 2017 - 15:07
Gemuki

Lv15
Messages: 1642
Inscription: Apr 2015
Age: 22
Humeur: Comme une envie de m'envoyer des litres d'Ice Tea pêche.
Triste histoire pour cette petite Wii U qui ne demandait qu'à être comprise et aimée, même à défaut de ça elle aura été capable de nous donner de merveilleux jeux pour se hisser au final au même rang que sa cousine la Gamecube, c'est en tout cas comme ça que je le ressens.

Il faut dire qu'elle avait bien démarré pour moi avec Nintendoland qui était tout simplement sensationnel, j'en ai passé des heures à m'éclater sur ce party game atypique avec mes amis, il y en avait pour tous les goûts, c'était du fun en puissance avec des mini-jeux très bien pensés sur le thème de nos séries préférés qui plus est. Pour moi la console s'annonçait déjà prometteuse à ce niveau là car même ma mère qui comprend mais passions mais ne s'y intéresse pas forcément pour autant était intriguée par le jeu quand elle nous voyait passer de bons moment mon frère, mes amis et moi. Je pense que c'est un peu grâce à elle que ma mère à commencer à vraiment se dire qu'il n'y avait rien de malsain à cette passion vu comme on était heureux en y jouant.

Même si on sait que les graphismes n'ont jamais été le poing d'honneur de Nintendo, la Wii U nous a quand même donné l'occasion de découvrir certains de leurs univers dans une HD plus que potable et je pense notamment à Pikmin 3, encore aujourd'hui quand je croise une image du jeu sur le net je ne peut m'empêcher de me dire "putain qu'est-ce que c'est beau". Pareil pour Zelda Wind Waker HD que j'ai eu gratuitement grâce à l'offre d'un jeu gratuit au choix à l'achat de Mario Kart 8 et qui m'a du coup permis de découvrir mon Zelda préféré en HD, et quelle HD bon sang, c'était un réel plaisir que de redécouvrir ce que je connaissais de ce jeu avec un bon coup de lustrage.

La Wii U peut d'ailleurs se targuer d'avoir à ce jour les meilleurs Mario Kart et Super Smash Bros. (n'en déplaise aux supporters de Melee :P ) jamais crées et ça ça mérite le respect quand même.

C'est d'ailleurs grâce à cette console que j'ai pu découvrir Xenoblade Chronicles Wii à coté du quel j'étais passé à l'époque, manque d'intérêt pour ce jeu et pour plein d'autres en fait (j'étais jeune et je commençais vraiment mon parcours de gamer à l'époque). Ce jeu a été pour moi une véritable révélation. Ça faisait un petit moment que je m'étais penché dessus et pour le coup il suscitait mon intérêt mais le jeu était devenu trop rare pour que je puisse me le procurer simplement. Puis vint le jour où Shulk fut révélé comme personnage jouable dans Super Smash Bros. 4 ce qui ne manqua pas de relancer une vague d'intérêt pour le jeu par laquelle j'ai été moi même touché. Puis, comme pour surfer sur cette vague, Monolith Soft ressortait leur bijou sur la toute récente New 3DS à laquelle je n'ai pas eu accès car je n'avais pas acheté la console et je n'y voyais en fait pas l'intérêt (toujours valable d'ailleurs). Ce n'est que quelques temps après que le jeu se voyait offrir une sortie dématérialisée sur l'e'shop de la Wii U à moitié prix pendant un bref moment qui plus est. Sans réfléchir d'avantage je me suis saisi de ma carte bancaire et ça tombait bien parce que le service en ligne de la Poste suisse proposait justement une offre sur leurs cartes ce qui fait que j'ai obtenu une carte de 30 balles pour 21 balles à peine ce qui m'a permis de m'emparer enfin de ce jeu et en bonus le DLC Lucas sur Smash Bros ainsi que les costumes Inkling dont j'étais tombé fou amoureux pour mes Mii.

J'ai aussi pu saisir au vol, toujours sur l'e'shop, Metroid Prime Trilogy avec lequel j'ai pu enfin me mettre sérieusement à cette série dont je n'avais fait que l'épisode Other M et bon sang quels jeux c'étaient. Il me reste d'ailleurs Metroid Prime 3 à faire mais ça ne saurait tarder.

Je vais terminer par le jeu qui représente à ce jour ma meilleure découverte sur cette console, je veux bien sûr parler du grand, du magnifique Splatoon ! Ce jeu mais ce jeu ! Combien de temps j'ai pu passer à fanboyer sur ce jeu avant qu'il ne sorte enfin ? Combien d'énergie j'ai perdu bêtement à faire ça, constamment, plusieurs semaines avant la sortie du jeu ? Ce jeu était tout simplement l'incarnation du fun pour moi, il était absolument parfait et chaque mécanique semblait minutieusement huilée de façon à faire de Splatoon le succès colossal qu'il a été. Je suis vraiment fier d'avoir quelque part participé à ce succès. Pendant des mois je n'ai cessé d'en parler, je n'avais qu'une seule chose en tête et à la bouche et c'était Splatoon et j'ai converti de nombreux sceptiques à ma folie et ça c'est une fierté inimaginable. Quand ils nous ont enfin donné la possibilité de l'essayer confortablement chez nous avec le Splatoon Testfire j'étais aux anges et je ne tenais plus en place, j'ai beau avoir la vingtaine j'étais un vrai gamin. xD Puis vint enfin le jour de la sortie du messie, j'en pouvais réellement plus d'attendre, si par tout hasard je me pointais en magasin et qu'il s'avérait qu'ils n'avaient pas ma commande je n'aurais pas donné cher de la vie du pauvre caissier qui aurait eu l'amabilité de me servir le pauvre. Je pense que j'étais vraiment pas dans mon état d'esprit normal, j'en pouvais VRAIMENT plus et chaque seconde qui me séparaient de l'instant où j'insérerais enfin le jeu dans ma console était un véritable enfer. xD Et là, les premières minutes de jeu avec mon Inkling à moi, celui qui me représenterait tout au long de mes parties, un truc de malade, c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais malgré avoir testé le jeu auparavant. J'ai pris un pied monstre sur ce jeu et j'en ai passé du temps dessus, de précieuses parties qui resteront à jamais encrées (lol) dans ma mémoire. :coeur:

Voilà je pense que j'ai tout abordé en retranscrivant au mieux mon amour pour cette console que j'ai envie de protéger tant elle m'a fait passer de bons moments. Heureusement le moi du passé, lors de son achat d'une télé HD pour se préparer à la Wii U, a été assez intelligent pour acheter une télé qui comportait deux prises HDMI, et comme je me contrefiche d'avoir le câble dans ma chambre je n'aurais bien heureusement pas à débrancher ma petite Wii U qui verra simplement s'ajouter à ses cotés une nouvelle petite sœur, la Switch. Ça me permettra du coup de pouvoir jouer sur 4 générations de consoles sans avoir à faire le moindre changement de câblage avec ma Gamecube qui est elle aussi branchée sur ma télé et ça c'est top. Je pourrais également continuer de mater des animés sur ma télé comme je le fais de temps à autres avec ma Wii U tant qu'un navigateur n'est pas confirmé sur la Switch et que les serveurs Wii U ne sont pas coupés.

Pour terminer je reposte ici une photo des jeux que j'ai pu amasser sur Wii U, il y a là tout ce que j'ai en matériel à l'exception de Assassin's Creed 3 qui se trouve dans la chambre à mon frère.

Spoiler:


Sinon en ce qui concerne les sessions en ligne, je devrais pouvoir répondre présent à à peu près toutes ou en tout cas certainement à celle de ce soir, on se retrouve donc ce soir les amis, venez nombreux ! :D
_________________


#129748 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 4 Fév 2017 - 16:04
Delta

Lv16
Messages: 6808
Inscription: May 2011
Age: 19
Humeur: On est là pour se faire Spoutnik ?!
Je serais là ce soir o/

Je liverais bien dessus aussi ça fait longtemps que mon avermedia et ma Wii U ne se sont plus dit bonjour :oui:. (Pour les gens qu'ont pas de Wii U ou pas les jeux ça serait cool ou comme vient de me dire DBay sur Discord on fait ça pour la semaine prochaine) Comme vous voulez :sisi:.
_________________



#129750 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 4 Fév 2017 - 16:15
Dragon-blue

Lv28
Messages: 18723
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
Je suis chaud pour tester cette soirée only chatbox, puis le Samedi prochain avec live, comme ça y en aura pour tous les gouts :D

Ce soir je serai là ! Avec Delta et Gemuki on est 3 pour le moment :oui: (et Ryfal que j'allais oublier)
_________________
#129752 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 4 Fév 2017 - 16:21
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
Je risque moi aussi de raconter ma vie, donc je vais le faire en plusieurs posts espacés, et par année en fait hé hé !

Tout d'abord, voici ma collection de jeux en boîte bien rangés par ordre alphabétique :o :
Spoiler:

Rajoutons à cela Need for Speed Most Wanted 2012 que j'ai revendu (oui, je crevais la dalle pour choper Pokémon X à l'époque), et en démat j'ai The Wonderful 101 ainsi que Child of Light).

Commençons. Je n'ai pas acheté la Wii U day one pour la simple et bonne raison que pas grand chose me tentait à part Zombi U. Très franchement, Nintendo Land et Mario Bros U, ça me saoulait, j'avais pas envie de jouer à une Wii 2.0. Une fois l'E3 passé avec les annonces de Mario Kart 8, Smash Bros et compagnie, là j'étais sûr de la vouloir, et à ce moment je me disais que beaucoup allaient revendre leurs Wii U étant déçus des premiers mois et je pourrais la choper pour pas cher. Ben ça n'a pas loupé. J'ai pu trouvé sur leboncoin le pack Wii U + Zombi U + manette Pro le tout NEUF jamais déballé à 250€ alors que c'était à 400 balles à la sortie. Bon le mec qui me l'a vendue m'a expliqué que son frère l'avait gagnée à un concours et qu'il l'avait déjà, bon, ça sentait un peu le pipeau son histoire et y avait de quoi se poser des questions, mais osef j'avais fait une putain d'affaire !!

Je vais donc maintenant poster plusieurs graphiques représentant mon nombre d'heures de jeu (seulement les jeux, je ne compte pas Internet, Miiverse, eShop, etc) chaque mois histoire de voir quand est-ce que j'y jouais beaucoup, et quand c'était la dèche ! J'y ai greffé des jaquettes de jeux, ça représente quand est-ce que j'ai acheté les jeux en question (la plupart seront day one).



On peut donc voir que lorsque j'ai chopé NFS Most Wanted, j'y ai énormément joué car je suis un immense fan du NFS Most Wanted original que j'ai sur Gamecube et sur lequel j'ai passé des centaines d'heures. Finalement ba je l'ai revendu (j'aurais p'têtre pas dû ha ha) parce que j'avais vraiment pas de thunes et qu'il me fallait Pokémon X day one, question de vie ou de mort. Octobre, je n'ai joué à aucun jeu, parce que je m'emmerdais. Wind Waker HD je ne l'ai acheté que récemment dans sa version Selects. Rayman Legends je l'ai donc acheté en décembre pour Noël avec Super Mario 3D World, et j'ai bien entendu passé beaucoup de temps sur ces deux jeux ! A l'époque, je considérais Rayman Legends comme un putain de jeu trop nerveux, hard et tout, bon deux mois plus tard quand autre plateformer 2D sortait, je changeais vite d'avis :hap: Super Mario 3D World m'a bien plus, notamment dans ses derniers mondes avec pas mal de challenge et beaucoup d'idées différents. Cependant c'est clair qu'il m'aura mis beaucoup moins sur le cul que les Galaxy, et cette vue 3/4 était parfois sacrément reloue. Le dernier niveau de la mort qui tue, je vous promets qu'avec une caméra de dos, il serait beaucoup moins emmerdant.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#129874 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Mar 7 Fév 2017 - 11:16
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
Allez, passons à 2014, ce qui semble être pour beaucoup la meilleure année de la Wii U.


Le 1er gros jeu notable était Donkey Kong Country Tropical Freeze. Je considère ce jeu comme une leçon de level design dans les plateformers 2D, il m'a complètement fait oublier Rayman Legends. J'avais fait assez rapidement le jeu jusqu'au boss de fin, puis dans les mois suivants je me rappelle y avoir joué petit à petit jusqu'en août pour taper le 100%, ça m'aura valu de longues heures à rager sur les niveaux bonus K xD
Child of Light début était vraiment un très joli jeu rempli de poésie notamment dans sa BO, et le système de combat était plutôt cool. Bon, évidemment la bombe Mario Kart 8 m'aura occupé pendant très longtemps, aujourd'hui encore d'ailleurs. D'ailleurs, j'avais profité de l'offre club Nintendo pour choper Wonderful 101 gratuitement. Bref, j'avais passé un bon été =) Puis dans la dernière partie de l'année, on a eu Hyrule Warriors, Bayonetta 1+2 et Super Smash Bros 4 pour bien nous achever. On notera qu'en septembre j'avais pas joué tant que ça, sans doute parce que je déménageais à cette époque.
Mais au final, dans toute l'année 2014, j'avais à peine plus joué qu'en 2013 sur 5 mois et demi.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#129895 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Mar 7 Fév 2017 - 20:40
Animcity

Lv12
Messages: 1060
Inscription: Oct 2016
Age: 13
Humeur: Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch
C'est là où je me maudits de ne pas avoir la wii u...
Ce qui me fait marrer sur les photos de collec de jeu aussi bien de wii u que de 3DS c'est que toutes les boîtes sont les même sur la tranche sauf Mario maker qui se tape l'incruste en jaune(non je suis pas raciste)
#129902 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Mar 7 Fév 2017 - 22:41
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
Ca me rappelle que sur Wii la seule boîte en couleur c'était New Super Mario Bros Wii en rouge.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#129920 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Mer 8 Fév 2017 - 17:57
Animcity

Lv12
Messages: 1060
Inscription: Oct 2016
Age: 13
Humeur: Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch
Non le jeu le plus parfait, le plus divin, le meilleur de tous, était aussi en couleur (jaune) j'ai nommé le grand (et long titre)
Mario et Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012
Mais la grande majorité de mes jeux sont dans des pochettes plastiques avec la jaquette imprimé alors je ne saurais te dire pour eux...

#130033 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 11 Fév 2017 - 10:32
Dragon-blue

Lv28
Messages: 18723
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
Les sessions online Wii U repartent de plus belle ce soir à 21h !

On vous attends sur la chatbox :D

(cette fois-ci j'aurai pas de MAJ à faire sur Smash, du coup je serai dispo :noel:)
_________________
#130039 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 11 Fév 2017 - 12:46
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
Je serai présent également ce soir et toute la soirée cette fois ! Du coup, Delta souhaite streamer ce soir ou pas ? Je rappelle que mon pseudo Nintendo Network est tout simplement Ryfalgoth pour ceux souhaitant m'ajouter sur Wii U.

Sinon je continue de raconter ma life :

En 2015, ben une fois le tour de Super Smash Bros 4 fait, faut avouer que le début d"année jusqu'en avril était très poussif en temps de jeu. Puis à partir de mai, un bombe arriva. D'abord sous la forme de démo, puis avec le jeu complet en fin de mois, Splatoon aura su m'occuper pendant tout l'été grâce à son concept accrocheur et ses mises à jour régulières ! Mario Maker arriva dans la foulée et augmenta encore mon temps de jeu (je n'ai créé aucun niveau dans le jeu, mais quel bonheur de tous les essayer !) Octobre et surtout novembre furent bien élevés en temps de jeu entre Project Zero V qui m'a bien plu, et Mario Maker et Splatoon qui continuaient à m'amuser sur la durée ! Enfin, l'année se finissait en beauté avec Xenoblade Chronicles X qui réussit à aspirer ma vie.
Au final, malgré un début d'année très moyen, 2015 fut finalement de loin l'année sur laquelle j'ai passé le plus de temps sur ma Wii U clairement grâce à Splatoon, Mario Maker, Xenoblade Chronicles X sur la fin, et certainement Super Smash Bros 4 et Mario Kart 8 sur lesquels je revenais bien entendu régulièrement. Ce fut une année pas si nulle finalement ! 2016 s'annonce en revanche un peu plus comique :hap:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#130305 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 18 Fév 2017 - 13:15
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
N'oubliez pas que ce soir on propose encore une session de jeux avec comme d'habitude du Mario Kart 8, Super Smash Bros, Splatoon entre autres. Je ne serai hélas pas là ce soir, donc je compte sur vous pour être là à la place =)


L'année 2016 a souvent été décrite comme étant la pire pour la Wii U, voyons ce qu'il en est pour moi. On remarque qu'en début d'année j'ai quand même pas mal joué, et merci Xenoblade Chronicles X sur lequel j'ai passé beaucoup de temps jusqu'en mars ! J'ai voulu tester Guitar Hero Live que j'ai acheté en janvier, autant vous dire que j'y ai passé très peu de temps en voyant la tronche de la tracklist (genre y a du Rihanna quoi, WTF ???) et surtout y a pas de basse possible !!! Bref, Pokkén Tournament j'y ai joué moins de 10h en tout il me semble, le jeu est pas mauvais, mais paye ton contenu de merde quoi... Zelda Twilight Princess HD, je l'ai acheté day one, mais finalement je n'y ai joué qu'en août (ce qui explique le pic à ce moment là, j'étais en vacances ha ha). Les deux Star Fox, bon j'y ai pas joué énormément hein. Ensuite, plus la fin d'année approchait, et moins je jouais à la Wii U, parce que il n'y avait plus rien, à part Paper Mario et des jeux auxquels je n'avais pas encore fini d'y jouer prédemment. Finalement, avec 234h, 2016 a été l'année sur laquelle j'aurai le moins joué à la Wii U, mais pas de loin finalement grâce à Xeno X.

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#130650 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 25 Fév 2017 - 12:44
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv16
Messages: 2204
Inscription: Apr 2016
Age: 23
Humeur: Grozours
Allez, ce soir c'est peut-être la toute dernière fois pour certains où on aura l'occasion de jouer à la Wii U avant de la ranger. Je vous propose que l'on se retrouve pour une ultime session online à 21h sur la chatbox du forum pour jouer ensemble à Mario Kart 8, Super Smash Bros, Splatoon, etc. Soyez nombreux !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#130652 Sayonara WiiU! Hommage et sessions online Sam 25 Fév 2017 - 12:53
Gemuki

Lv15
Messages: 1642
Inscription: Apr 2015
Age: 22
Humeur: Comme une envie de m'envoyer des litres d'Ice Tea pêche.
C'est dingue mais à part pour la première session, toutes les autres j'étais occupé le samedi et ça sera malheureusement encore le cas, désolé de pas pouvoir soutenir le truc mais venez nombreux tous les autres, c'est une occasion à ne pas louper si vous êtes libres !
_________________


Sayonara WiiU! Hommage et sessions online
Index du forum :: Forums Communauté :: Events
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |