Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Last Wish Memoir

Last Wish Memoir

kurosekai
Membre important
#56741 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 00:00 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Chapitre 1 : Étoile


Te crois tu capable d’exaucer leur vœux……



Fate et Blue envisagèrent de retourner au palais. Un calcul rapide du chevalier leur permirent d’estimer qu’il leur faudrait environ 2 jours avant d’arriver au Château et qu’il faudrait séjourner dans un village à mi-chemin. Avant tout, ils devaient sortir de la forêt.

Blue : Pfff…on a traîné ici juste à cause d’un arbre. Franchement…Et pourquoi il faut le surveiller cet arbre ? Ouai c’est le grand arbre de mana, bla bla bla, mais c’est d’un ringard comme voyage. C’est chiant, et en plus il n’a rien cet arbre…je ne comprendrai jamais mon père…
Fate: Tu devras avoir plus d’estime pour sa majesté. Déjà parce que c’est ton père mais qu’il ne t’envoie sans doute pas quelque part sans raison.
Blue :Ah ouai ?! Alors donnes-moi la raison de ce voyage pourri toi !
Fate: Pour t’apprendre à être moins pourri peut être.
Blue : Quoi ?! Tu sais bien à qui tu causes là !
Fate: Bien s….
Voix de fillette : HIIIIYYYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Blue : Que….
Fate: Par ici !
Blue : Hey mais !

Fate sillonnait déjà entre les arbres en direction de la voix, suivi difficilement par le prince. Ils arrivèrent alors dans une clairière de la forêt où une petite fille était sur un arbre entouré de monstre canidé bavant à l’idée de planter leur croc dans la chair de la fillette. Fate emmena aussitôt Blue dans un buisson.

Blue : C’est horrible ! Ce ne sont que des monstres de toute façon, à nous deux on peut la sauver rapidement. Dépêchons-nous, Fate !
Fate: Attends ! Si on leur fait face comme ça, on peut tout de même y laisser des poils, si je puis-je dire, en plus qui sait si on utilise des techniques qui blesse la fille ou coupe l’arbre sur lequel elle est assise. Je propose ceci, tu vas contourner cette clairière et discrètement faire descendre la fille et lui dire de s’éloigner un peu. Ensuite, tu reviens et tu attaques le troupeau par l’arrière.
Blue : Mais il faut un appât si on fait ça.
Fate: Bien sur !

Fate se leva et couru vers le troupeau de monstre en shootant des pierres sur ceux-ci les forçant donc à se retourner vers lui.

Blue : Tssss…toujours à être sur le devant de la scène c’est moi qui devrais l’être merde ! Bon, faisons ce qu’il a dit…C’est vrai quoi contre tout ça moi je ne résisterai pas tout seul.

Tandis que Fate esquivait ou parait les monstres en les repoussant de ses mains, Blue appliqua le plan de Fate et arriva silencieusement au pied de l’arbre sur lequel la fille s’était abritée.

Blue : Bon petite, saute dans mes bras, ensuite tu vas vers là-bas nous attendre on s’occupe des monstre et on revient te chercher ok ?
Fillette : D’accord monsieur.
Blue : Monsieur…..ça fait vieux dit comme ça.

La fillette sauta dans les bras du prince qui la reposa alors au sol. Celle-ci fit ce que Blue lui avait ordonné de faire. Notre héros dégaina alors son épée et couru porter assistance à Fate. Il arriva rapidement et tua un premier monstre, cependant un autre eut le temps de sauter derrière le prince. Alors que Blue se préparait à encaisser un violent coup, c’est dans son saut que le monstre se sépara en deux avec ces deux morceaux tombant à terre comme une vulgaire pierre qu’on taille en deux.  Seul un grand flot de sang jailli à ce moment sur Blue. Après un bref son de lame qu’on dégaine et quand Blue se débarrassa du sang qui l’avait temporairement aveuglé, tous les monstres finirent alors coupé en deux horizontalement.

Fate: Bon, je pense qu’on devrait en prendre un peu pour notre diner ou peut être pour le village qui va nous héberger.
Blue : Ouai ouai, c’est ça. Arrêtes de te la jouer classe là. Moi j’ai du sang partout à cause de toi là.
Fate: Bah c’était leur sang ou le tien.
Blue : Ouai ouai, c’est ça. Bon on récupère la fille et on se barre vite fait bien fait de cette forêt dangereuse.

Fate avait déjà récupérer une carcasse de monstre qu’il mit dans un grand sac et le porta. Les deux s’avancèrent vers la petite fille qu’ils venaient de sauver.

Fillette : Merci beaucoup. Vous êtes les étoiles que Maman m’envoie n’est-ce pas ?
Blue : hein ?! J’ai pas bien capté là…
Fillette : Maman m’a dit que quand j’avais peur je devais prier les étoiles, prier jusqu'à ce qu’elle m’entende et m’envoie des amis m’aider à avoir moins peur. Vous êtes ces étoiles n’est-ce pas ?
Blue : heu…je sais pas ce que tu m’ra…
Fate: C’est ça ma petite, nous sommes les étoiles que ta maman a envoyé. Tu n’as mal nulle part ? Ces méchants monstres ne t’ont rien fait ?
Blue : Plus important, qu’est-ce que fait une mioche comme toi ici hein !!!
Fillette : He he, c’est que la vieille dame du village est malade et je voulais cueillir des herbes médici….médica…médicialie ? Ou on m’a dit quelques choses comme ça.
Blue : hey ! Elle vient de ce village avec la dame qui toussait comme une vieille machine ! HEY mais je me souviens, tu étais la petite fille qui jouais dans le jardin à ce moment !
Fillette : Eh ?! Je ne sais pas je suis désolé…
Fate: Blue, on avait emporté des médicaments pour nous au cas ou….on en a pas besoin. Je ne pensais pas que l’état de cette dame empirerait au point d’envoyer une si courageuse petite fille cueillir des herbes. On devrait vite retourner au village lui prodiguer des soins avec nos remèdes.
Blue : heu…ouai bien dépêchons-nous ! Grimpes sur mon dos petite fille. On ira plus vite comme ça !
Fillette : Oh vous êtes gentil monsieur l’Etoile !
Fate: Monsieur l’Etoile…C’est mignon les enfants de cet âge.


Fate et  le prince Blue arrivèrent au village de Haka, avec plein de fleurs en tout coin de rue. Toutes les jeunes filles du village semblaient fixer avec admiration Fate. Mais elles semblaient aussi déçues apercevant une bague étrange sur l’annulaire de Fate. Aussi, celle-ci regardèrent avec étonnement Blue, la petite fille sur ses épaules et des vêtements entachés de sang.

Fille 1 : C’est le chevalier Fate ! Il était déjà passé l’autre jour n’est-ce pas ? On dit que c’est l’un des plus forts du château !
Fille 2 : Oui, Et c’est le prince Blue n’est-ce pas ? Il est…bizarre, ce sang et cette….mais c’est Lou !!!
Fille 3 : Mais oui c’est elle!!! Youhou Lou ! Grand-mère s’inquiétait énormément pour toi, rentres tout de suite !
Fille 4 : Il a l’air trop cool !!!! Et beau en plus !!!! Puis c’est le chevalier du Prince donc forcément il est trop fort !
Fille 1 : T’es à fond sur lui hein ?! Mais il a surement déjà quelqu’un regardez sa bague…..

Blue semblait jaloux des commentaires des filles envers Fate.

Blue :  Pourquoi lui ? C’est moi le prince quand même. En plus, je sais même pas pourquoi c’est mon garde, j’en ai pas besoin moi !
Fate: Ah bon ? Vous voulez qu’on parle du monstre qui a failli vous défigurer ce midi ?
Blue : Roh ! C’est bon, Je n’étais pas concentré à ce moment c’est tout ! Et puis j’aimerais te poser une question, je te l’avais déjà posé mais tu ne m’avais pas répondu à cette époque, mais maintenant j’ai grandi et j’aimerai savoir quand même. Elle est de qui cette bague ? Tu ne semble pas avoir de femme pour autant que je sache.

Une femme bouscula Blue et Lou tomba avec lui. Elle portait une cape noir mais ne portait pour autant pas d’habit noble en dessous. La femme tomba aussi mais se releva.

Blue : hey mais fait attention ! Je suis le Prince Blue quand même. Personne ne me bouscule comme ça sans bonne raison. On l’emmène Fate ! Ca va, petite ?!
Lou : Oui, ça va !
Fate: Ah là là encore.......je suis désolé Madame, ne vous inquiétez pas, vous serez à mon avis, relâché sur le champ......
Femme : Je suis désolé, je suis horriblement pressée !

Elle s’en alla rapidement sans jeter un seul regard en arrière. Blue se releva avec la petite fille., furieux et regarda Fate qui ne bougeait pas.

Blue : hey !!!!!!!!!!! Fate rattrape là !.................... Fate ?! Hey oh !

Fate regarda la femme jusqu’à ce qu’elle disparaisse du champ de vision.

Blue : Non……..ce serai………TA FEMME!!!!!!!
Fate [frappant le prince à la tête]: Non, ne tire pas de conclusion hâtive jeune prince…..[murmurant] J’ai vraiment l’impression d’avoir déjà aperçu cette cape noir quelque part.
Blue : bah !!!!!!! C’est quoi ce machin doré ?! Un tatouage ? Elle m’a fait quoi cette femme ! C’est pas un tatouage ça, elle a juste sali ma peau elle………….ça s’enlève pas. C‘est quoi ce truc !
Lou :  En tout cas c’est jolie !
Fate : Fais voir !

Fate observa sur le dos de la main de Blue, Une sorte de croissant de lune en or y était gravé. Fate ne remarqua pas mais sa bague semblait réagir en conséquence et brillait d’une étrange lueur.

Fate: Bizarre, cette énergie sur ce motif doré…….[murmurant] Une énergie similaire à celle de l’arbre….Non, enfin mon premier indice depuis 16 ans !
Blue : Qu’est-ce qui y a encore ? Hein ?
Fate: Non, Je me demandais combien ça pouvait valoir si on extrayait cet or de votre main. Puis comme le dit la fillette, c’est plutôt jolie !
Blue : C’est vrai que….puis maintenant que tu le dis ça doit valoir cher ! Mais, je vaux déjà cher en tant que prince ! ha ha ha ha ha ha ha ha
Lou : ça coute combien un Prince ?
Lou [Fate murmurant quelque chose à son oreille] : C’est pas cher
Blue : Qu’est-ce tu lui raconte toi !!!!!!
Lou : Un jour j’aurai l’argent et je t’achèterai, monsieur L’étoile !
Blue : Mais non ! Je….Rah !!!!
Fate [murmurant] : Cette femme sait quelque chose, il va falloir que je mène une enquête sur elle. En tout cas, il va falloir que je surveille le prince de près maintenant. [Reprenant un ton normal] Je suis pourtant sur que votre main, avec maintenant ce motif en or, vaut bien plus cher que votre être en entier. Mais soyons bref, nous perdons du temps. On devrait se dépêcher d’aller voir la vieille dame !
Blue : RAHHHHHH VOS GUE……..[regarde autour de lui, les gens qui le regarde] Ouai faisons ça.

Ils marchèrent jusqu'à une grande maison assez ancienne avec un escalier de bois luisant montant jusqu'à l’entrée de la maison. Lou entama la première en courant comme si elle avait oublié les deux Hommes. Blue et Fate la suivirent tranquillement. Ils traversèrent divers couloir et arrivèrent dans la chambre de la vieille dame qui semblait juste se réveiller.

Vieille Dame : Oh Prince Blue et son chevalier, votre petite excursion s’est bien dé….*kof kof*
Fate: Ne vous forcez pas. On a des médicaments sur nous. Si nous savions, vous paressiez pourtant en forme l’autre jour.
Blue : plus ou moins, elle toussait quand même beaucoup !
Vieille Dame : Bien, Lou ne refait plus jamais ça…j’ai eu beaucoup de peine de ne pas t’avoir à mes côté…
Lou : Mais….vous ne pouviez plus vous lever et personne au village voulait y aller…
Vieille Dame : Je ne peux pas t’en vouloir, d’avoir essayé de m’aider…mais tu seras quand même punie tu m’as comprise ?
Lou : Oui madame….
Vieille Dame : Retourne dans ta chambre, je t’appellerai pour diner tout à l’heure, puis va ranger les deux autres chambres, je pense qu’on aura deux invités après tout.
Lou : D’accord Madame !
Fate: « Madame » ?! Vous n’êtes pas de sa famille ?!
Vieille Dame : Cette petite fille a perdu sa mère très tôt et en a encore certains « traumatismes » dirons-nous. En tant qu’amie de cette femme, je ne pouvais pas la laisser se perdre et j’ai donc pris la fille à ma charge.
Blue : ça explique, qu’elle nous a parlé de cette manière concernant sa mère.
Fate: Ho, tu as réussi à suivre et à dire quelque chose d’intelligent.
Blue : Roh la ferme ! Et sinon c’est quoi ce « traumatisme » ?
Vieille Dame : Lou perd la mémoire toutes les 24 heures...parfois 48 heures. Je ne pense pas que ce soit purement un traumatisme mais que c’est plutôt un sortilège…sa mère était une mage douée après tout…Elle tient donc un journal tous les jours et elle le lit. Certaines choses finissent par rester ancré vous savez ?! Par exemple ce village et moi, elle s’en souvient mais…
Fate: Oui, elle ne semblait pas tellement faire attention au gens qui l’appelait tout à l’heure.
Blue : Hum…Bon dans tout les cas moi je vais me reposer un peu, toi occupes de la grand-mère. Ah oui, nous avons de la viande aussi madame ! Demandez à Fate !

Blue sorti de la pièce et vit alors Lou dans une autre pièce en train de la ranger minutieusement. Malgré ce qu’on pouvait penser, elle semblait très heureuse.

Blue : Hum qu’y a-t-il de si marrant à ranger petite ?
Lou : bah l’autre monsieur l’Etoile à dit qu’il allait soigner Grand-mère non ? Et puis ce soir je mange avec deux Monsieur l’Etoile !
Blue : Ah ouai….c’est ça…Si je te dis que je m’appelle Blue, tu t’en souviendras ?
Lou : heu….peut être si je…
Blue : marque dans ton carnet ? Et bien va !
Lou : mais je dois ranger la chambre….
Blue : Je vais la ranger ! C’est nos chambre à l’autre Monsieur l’Etoile et moi après tout ! Cette journée a été à la fois dangereuse et importante pour toi non ? Alors marque cette page avec la plus belle écriture !
Lou : ….Merci Monsieur Blue !!!!!
Blue : ha ha ha ha, allez va !....

Blue l’observa s’en aller vers sa chambre et commença les rangements de la pièce. La soirée passa bien vite et laissant place au matin. Remerciant la vieille dame, elle-même reconnaissante pour leur médicaments, et avant que Lou ne se réveille et se souvienne d’eux à la lecture du journal, nos deux héros se dirigèrent vers la capitale et le château de Klertia.

Blue : Au fait, tu m’as toujours pas répondu au sujet de cette bague, hier.
Fate: Oh, tu t’en souviens encore. Bah….., c’est une bague, faut-il vraiment qu’il y ai une signification particulière ?
Blue : Oui ! Tu la portes à l’annulaire !
Fate: rah ! Mêles-toi de ce qui te regarde!
Blue : Ah j'ai raison, c'est une femme!
Fate: Non, juste une bague que j'ai choisis de mettre là, y a rien de significatif!
Blue : c'est ce qu'on dit, allez révèle tout à ton prince.
Fate: Je ne m'attarderai pas dessus, vous m'en voyez désolé, votre majesté.
Blue : Mais allez là ! Fais pas ta pute, dis moi tout ! hey Fate !

Derrière un arbre, une ombre féminine.

Femme : Aie, j’ai été maladroite sur ce coup là. Je devais avoir le chevalier…..j’espère que tu ne m’en voudras pas trop………….



Les deux hommes arrivèrent au château en fin de journée. Ils montèrent jusqu’à la salle du trône, accueilli par les serviteurs et domestiques ou nobles de la cour qui s’inclinaient à leur passage.

Roi : Alors mon fils, cette journée en dehors du château t’as plu ?
Blue : Pas vraiment non. Pourquoi j’ai été obligé de sortir hein ?!
Roi : Tu es le Prince de Klertia, celui qui prendra ma place sur le trône. Il faut que tu sois plus proche du peuple et que tu l’aides, que tu découvres justement les terres sur lesquelles tu règneras et que tu devras protéger…..Tu n’as pas encore compris cela mon fils.
Blue : bah non ! Je suis Prince et je suis celui qui aura le pouvoir c’est tout.
Roi : Être roi implique de nombreuse autres responsabilité mon fils.
Blue : Oh, fais chier ! Je sort ok ?!
Roi : Blue! Tu..........

Le prince sorti de la salle du trône d’un pas ferme, en ouvrant bruyamment la porte qui attira les regards de tout les nobles de la cour. C’est devant leur regard rapidement abaissé qu’il s’en alla sans y  faire réellement attention.

Roi : Fate, je veux que tu lui montre cela……
Fate: Il est gâte et têtu. J’essaierai votre majesté. Puis mieux vaut qu’il connaisse au plus vite ses devoirs de roi……..vu qu’il participe au tournoi. Et puis ce n’est pas un cas désespéré vous savez, ce voyage lui a fait faire des rencontres aussi. Je suis sur que ça a du le changer un peu quelque part.
Roi : Oh vraiment ?! Apprendre cela me réjouit du plus haut point. Je sais qu’il n'est pas un mauvais garçon loin de là mais..........Il est encore immature et inconscient de ces responsabilités futures. Je compte sur toi Fate, j’ai placé toute ma confiance en toi pour le guider.

Fate s’inclina en prenant un parchemin que lui tendait le roi. Il se retira de la salle lentement sous le regard abaissé des autre chevaliers et en refermant doucement la porte violemment ouverte précédemment par Blue. Cette petite conversation a tenu assez longtemps pour voir le ciel s’assombrir et laisser place au début de soirée. Fate se dirigea vers le jardin Royal où il revit Blue regardant un ciel étoilé de début de soirée.

Blue : Un ciel noir et étoilé le soir, un ciel bleu et ensoleillé le jour. Ça sert vraiment à rien.
Fate: Au contraire, le soir est le moment de la journée où le peuple aime envoyer ses prières au ciel. Des prières qu’on dit exaucé par les étoiles.
Blue : Quelle bande de victime! C’est pas ces petites étoiles qui vont exaucer leurs vœux.
Fate: Alors qui le fera ?
Blue : hein ? Bah qu’est-ce que j’en sais. Commences pas à me faire cogiter pour rien.
Fate: Tu crois franchement ?! Justement cogite un peu. Vu qu’ils ne peuvent pas se reposer sur quelqu’un, le peuple ne peut que prier et espérer voir leur vœu réaliser par ces petites choses.  De plus, ces étoiles brillent comme une lumière d’espoir…..
Blue : Ils n’ont qu’à se reposer sur leur roi, sur père !
Fate: Et bientôt toi. Te crois-tu capable d’exaucer leurs vœux……
Blue : C’est………C’est que…
Fate: Aller, tu t’es suffisamment servi de tes neurones pour aujourd’hui, vas dormir. La nuit porte conseil. Du moins c’est ce qu’on dit. Puis j’ai une surprise pour vous et il vaut mieux que vous soyez au meilleur de votre forme physique et mentale, votre altesse.
Blue : Quoi encore ?! Qu’est-ce t’insinue, dis moi tout maintenant là.
Fate: C'est une surprise votre altesse.......
Blue : Tsss….

Fate parti le premier, rapidement suivi par Blue qui se tourna alors vers sa chambre. A la lueur de la lune, il vit sur son chevet un cahier dans lequel il était censé noter ces cours et un livre de médecine classique juste à côté. Il se saisit alors, avec un petit sourire aux lèvres, de son cahier et commença a y écrire « Mémoire de B... » Il s’arrêta alors posa ce cahier en observant son livre de médecine. Il jeta un dernier regard à la lune et s’allongea pour se coucher avec un regard assez inhabituel, comme s’il venait de trouver la solution à un problème important, un regard fier qui lui permit de dormir paisiblement. Le soleil vint le réveilla de bonne heure le lendemain. Il se leva, fit sa toilette et rejoint Fate, son père et quelques nobles de la cour dans la salle de banquet pour y prendre le petit déjeuné.

Roi : Fate, lui as-tu fait part de…
Fate: Non, je vais le lui annoncer après ce….

Un chevalier entra soudainement le souffle haletant.

Roi : Monsieur, calmez-vous et présentez nous votre rapport.
Chevalier : Le village de Haka a été attaqué par des bandits. La milice du village nous demande du soutien et de l’aide, votre altesse. Une vieille dame nous a aussi remis un papier écrit par un otage des bandits. Elle nous a dit de le remettre à Monsieur Fate et sa majesté Blue.

Blue arracha le papier des mains du chevalier et y vit les mots « Au secours monsieur l’Etoile !!!». Il quitta alors la salle en courant, Fate eu juste le temps de finir sa tasse et de se tourner vers le roi.

Fate: Majesté, On s’occupe de l’Otage, chevalier avez-vous des pistes concernant cette dernière ?
Chevalier : Il se serait dirigé vers une de ces petites montagnes proches du village, on dit que leur bastion serait dans la zone.
Fate: Bien, je demande à son altesse d’envoyer des gardes et des hommes pour protéger le village et fournir du soutien médical et des vivres.
Roi : Ce sera fait dans la journée. Le village d’Haka semble avoir comme qui dirait, touché mon fils après tout.

Fate se dépêcha alors de rattraper le prince. Les deux prirent route à dos de cheval cette fois-ci et galopèrent à toute vitesse. Blu suivit les indications de Fate et les deux arrivèrent aux montagnes assez rapidement. Ils grimpèrent silencieusement et prudemment les montagnes, avançant à travers cette petite chaîne montagneuse en cherchant le QG des bandits.

Blue : Tu n’as pas pu demander des informations sur la localisation précise de leur QG dans cette région…
Fate: Soit content que j’ai demandé déjà à peu près où ils pouvaient se situer, contrairement à toi qui est parti sans dire un mot.
Blue : Ouai ouai, c’est ça dans tous les cas, on perd du temps et on se fait chier à grimper CES PUTAINS DE MONTAGNE !!!!!!!

Un écho transporta les paroles de Blue, et on entendit soudainement des voix d’hommes proche de leur localisation.

Homme : C’était vers là ! Vous croyez que c’est déjà les chevaliers ?!
Fate: Les bandits…Vite !

Fate plaqua Blue avec force contre la paroi de la montagne et mit une de ses mains sur la bouche du prince.

Bandit 2 : t’as du rêver mec, l’alcool ça te va pas ha ha ha ha
Bandit 1 : Surement, en tout cas, c’est une trop bonne solution ça. Il est trop intelligent le boss !
Bandit 2 : Ouai, nous laisser s’occuper de cette histoire d’Otage et de rançon puis ensuite le retrouver dans le nouveau repaire.
Bandit 3 : Ouai pendant que le chef et son groupe y vont déjà en tuant les monstres en route! ha ha ha ha. Je pense qu’on devrai même s’approprier l’argent de la rançon et ne plus avoir a faire avec les autres non ?
Bandit 1 : T’es oufff !
Bandit 2 : On pourrait le faire n’empêche !

Fate passa suffisamment sa tête en dehors de leur cachette pour avoir une idée du nombre d’individus et observer les lieux. Il y remarqua alors quelques mètres derrière le groupe de bandit, une entrée de grotte, mal caché par des feuillages d’arbre. Il enleva alors la main del abouche de Blue en lui faisant signe d’être silencieux.

Fate: ça doit être ça...Je fais diversion tu rentres dans leur repaire et tu tires la fille de là
Blue : …..
Fate: Tu sais te servir de ton épée non ?
Blue : Heu ouai………….
Fate:bah c’est bon. Tu continues à aller sur cette paroi vers cette direction. Tu vois l’arbre là-bas ?! A cet endroit, je pense qu’on ne te remarquera pas trop. Tu en profites, tu passes derrière, tu vas dans cette grotte et tu sauves la petite.
Blue : Heu Compris……Hey…depuis quand tu me donnes des ordres, toi !

Fate sorti de la cachette et fonça vers un des bandits, il attrapa celui-ci par le bras et lui arracha le bras.

Bandit 2 : Ouaich t’es qui toi !
Bandit 3 : Retenez-le je vais prévenir les autres !
Bandit 1 : Je savais ! C’est un chevalier ! Ha ha ha ha, de toute façon, je m’en fou j’ai toujours l’autre bras !
Bandit 2 : Faites attention, tout de même les gars !
Bandit 1 : Il est fou de venir tout seul quand même.

Les deux foncèrent vers Fate mais en moins de 10 secondes ils étaient au sol plaqué par Fate.

Bandit 1 : Putain, il est fort ce mec.
Bandit 2 : La honte, il a même pas dégainé.
Fate: Où est la fille ?!
Bandit 1 : Et on va te le dire peut être.

On vit de la grotte face à Fate, le troisième bandit courir vers lui et derrière lui une vingtaine d’autres bandits.

Fate: Oua ………..
Bandit 1 : T’es fini chevalier !

Fate lâcha les deux et commença à courir de la direction opposé à l’arbre où était Blue.

Bandit 1 : Suivez le les gars ! A mort ce chevalier !

Les deux au sol se relevèrent et suivirent leur compagnon à la poursuite de Fate. Une fois hors de vue, Blue sorti de sa cachette et entra dans la grotte. Elle semblait juste éclairer par quelques torches de feu accroché à la paroi rocheuse de la caverne. Il avança dans une obscurité plus ou moins prononcé et il vit à un moment enfin un cul de sac, avec au fond éclairer par une torche une forme humaine ficelé comme un saucisson par des cordes, il reconnu le visage de Lou.  Il se précipita vers elle et la libéra. Elle souri alors à Blue. Mais elle eut d’un coup une face pale et regardait au dessus de Blue.

Blue : Que……… Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Il aperçut sur une paroi de mur de la grotte, l’ombre d’une forme derrière lui avec une hache levé. Il attrapa la fille et se jeta sur le coté. Il aperçu alors un homme avec une hache.

Blue : Il en restait encore un !
Bandit : T’as cru quoi, qu’on avait pas prévu qu’il viendrait pas seul ce chevalier. Hey avec ces vêtements tu semble valoir plus que la petite, toi ! Mais bon, on revendra juste tes vêtements Chevalier !

Blue était paralysé par la peur, le bandit releva sa hache. Il vit le visage effaré de Lou, des souvenirs de ce qu’il avait pensé la veille au soir lui revint et sans regardé le bandit, en fermant les yeux il dégaina son épée et transperça la chair de celui-ci. Le bandit tomba mort sur le coup qu’il reçu en pleine poitrine. Blue regarda et lâcha son épée puis recula. Son vêtement était maculé de sang ainsi que ces mains.

Blue : Non………je l’ai………..non……C’est pas possible……….j’ai pas pu…………..je suis le prince………..j’ai………..

Lou s’approcha à nouveau de Blue en souriant et l’enlaça de ses petits bras.

Lou : Merci, monsieur ! J’ai bien fait ce que maman m’a dit, j’ai prié les étoiles que quelqu’un de gentil vienne.  Maman m’a dit de faire ça si j’ai peur. Et j’avais très peur. Elle m’a dit que si je priais fort et ben les étoiles viendront m’aider. Et, vous êtes une étoile monsieur hein ?
Blue : non………moi une………..Attends tu…..m’as oublié ? Mais cette lettre ce matin…

Il remarqua alors que sa marque brilla d’une lueur doré sur le dos de sa main.

Lou : Là, ça brille comme une étoile. Vous êtes une étoile monsieur !
Blue : ………………..Non, je n’en suis pas une…………mais…….. [il se releva en tremblant] il faut que……… je te ramène au village d’abord….

Ils sortirent de la grotte, le prince avait le visage pale mais essayait de paraître fort face à la jeune fille et lui adressa donc un sourire. Fate arriva alors avec derrière lui un groupe de bandits plus ou moins conscient et tous ficelés. Il remarqua l’état de Blue et ses vêtements ensanglanté. Ne trouvant pas les mots, il lui fit signe de rentrer au plus vite au village pour faire le point au calme. Ils descendirent alors la chaine de montagne et arrivèrent au village d’Haka. Les troupes de chevaliers envoyés par le roi était déjà là et aidèrent à la reconstruction de certaines maisons ou infrastructures ruiné par les bandits. Fate ordonna d’isoler les bandits puis les interroger, ainsi que d’envoyer des troupes inspecter le QG des bandits. Il accompagna ensuite Lou et Blue jusqu'à la maison de la vieille dame où ils prirent place autour d’une table basse.

Vieille Dame : Je vous remercie encore d’avoir sauvé, Lou ! Mais je m’excuse aussi d’avoir….troublé  sa majesté…
Fate: Ne vous tracassez pas pour ça…J’ai aussi été imprudent…C’est la première fois que tu ôte une vie, c’est compréhensible.  Vois le bon côté des choses, tu as sauvé Lou. Tu as courru pour elle, non ?
Blue : Je………………….je…………..
Fate: Blue !!!!!!!!!!!!!!! Reprends-toi ! Tu es le futur Roi de Klertia, tu dois te montrer et devenir plus fort !
Blue : Je………je ne suis pas une étoile…………….je suis………….le prince de Klertia………….mais j’ai……..
Fate: Blue !!!!...
Lou : Pour moi vous êtes une étoile. Je ne me rappelle pas de vous Monsieur, mais en lisant mon cahier. Je pense savoir que vous êtes une des étoiles que j’ai rencontrées. Et vous êtes revenu juste pour moi ! Merci, monsieur l’étoile !
Blue : je…………..suis revenu…..
Fate: Tu viens d’exaucer un vœu……..on ne peut que prier les étoiles mais tu vois cette fille en y croyant……son vœu à été exaucé, je te le rappelle non pas une mais deux fois.  Tu vois ce ne sont pas que des lumières brillante dans le ciel. Pour certain c’est bien plus que cela…..
Blue : Je comprends. C’est encore immature de dire que je ne tuerai plus. Mais je ferai de mon mieux pour ne plus souiller ma lame de manière non-intentionnelle. Et pour ça, je dois être plus fort.
Fate: Tu le seras, car je dois t’entraîner de toute façon.
Blue : Hein ? Pourquoi tu dois ?
Fate: Je t’en dirai plus demain quand on rentrera. Pour l’instant, ça ne vous dérange pas de nous héberger encore aujourd’hui ?
Vieille Dame : Mais pas du tout ! Je vais donc de ce pas préparé le repas !
Blue : Je crois que toi aussi un jour tu sera une étoile, je veux dire que tu brilleras pour d'autre personne. J'aimerai qu'un jour tu brilles pour ceux qui te seront chère Lou et que tu exauces leur vœu comme ta maman a exaucé le tien.
Lou : j'ai pas bien compris mais, pour vous Monsieur l'ét….Blue, je ferai ce que je peux !
Blue : Tu te souviens de mon….C’est vrai malgré ce que je viens de te dire aujourd’hui…il se peut que tu oublies…
Lou : Je le noterai !
Blue : Je vais faire mieux. Je vais user de ma lumière pour te soigner ça te dit ?! Je ne pense pas avoir assez de lumière aujourd’hui. Mais…m’accorderas-tu ta confiance ?
Lou : …..Bien sur !

Blue souri à la petite fille et Fate observa d’un bon œil la scène.


Près du QG des bandits, les chevaliers inspectèrent la base et les alentours. A l’ombre d’un buisson une forme humaine imposante et effrayante se dessina. Un grand sourire aux lèvres, mais ce sourire semblait empli d’une énergie noire.


Je ne pense pas avoir assez de lumière aujourd’hui. Mais…m’accorderas-tu ta confiance ?


A suivre, Chapitre 2 : Préparation[/i]

Vouvoiement

Fate: Monsieur, voulez-vous manger quelques choses?
Blue : heu non......
Fate: Désirez-vous quelques choses?
Blue : Pas vraiment non.
Fate: Peut être voulez-vous que nous nous entraînions?!
Blue : Non, ah mais j'ai un truc que je voudrai ouai.
Fate: Quel est donc ce désir monsieur?
Blue : Arrêtes avec tout ces "monsieur", "votre altesse" ou "vous". 'fin je veux dire comme ça, là entre nous tu peux me tutoyer.....
Fate: C'est comme tu veux mec.
Blue : heu.......ouai voilà.......

Jeu d’enfant

Lou :  Vous jouez avec moi, Blue ?!
Blue : Si tu veux, on joue à quoi ?
Lou :  A créer des mots avec la dernière syllabe d’un mot.
Blue : heu......bien sur. Ce sera un jeu d’enfant pour moi !
Lou : Je commence, Arsenic !
Blue : Hein ?! Tu connais de tels mots?
Lou :  J’aime beaucoup écrire et aussi lire !
Blue : Heu....”nic” n’est-ce pas.......
Fate : Un jeu d’enfant, en effet….
Blue : Ta Gueule !!!!!
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Chris Duran
Membre remarquable
#56744 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 00:20

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah cool le 1er chapitre !Très long en plus ça se voit que tu as bosser tu écris vraiment très bien et ton texte est vachement fluide !Hâte de lire la suite :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#56755 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 11:29

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est vraiment excellent. On retrouve la qualité de Last Wish et ses chapitres giga-longs et plaisants à lire. Franchement j'adore, chapeau. Par contre j'ai repéré quelques incohérences vu que c'est une suite. Le prince Blue avait déjà tué des gens dans Last Wish, non ? Alors qu'ici tu dis que c'est la première fois. Aussi il parait moins mature qu'à la fin de Last Wish xD. Sympa aussi les scénettes à la fin, ca fait très manga ^^
_________________
Pixel
Membre remarquable
#56760 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 11:39

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Enorme Kuro, dans les deux sens du terme...
Tes textes sont bien écrit et agréable à lire :)
Bonne continuation dans cette voix... ;)
Pikmin
Membre remarquable
#56766 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 12:37

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
\o/ Lou est un poisson rouge
sinon je croit que tu t'es trompé a une phrase :" Seul un grand flot de saut jailli à ce moment sur Blue" du moins je la trouve bizarre.
J'adore continu comme ça ;)
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#56768 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 13:03

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Db la si je me trompe pas c'est pas la suite,il va faire une suite mais d'abord il réécrit tout différemment je crois :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
kurosekai
Membre important
#56770 Last Wish Memoir Dim 29 Avr 2012 - 13:20 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pikmin ==> Tu as raison c'est corrigé.

DB ==> Chris a tout compris, je l'ai dit à maintes reprise en plus. Last Wish Memoir est d'abord un remake de Last Wish, n'as-tu pas remarqué quelques similitude avec le premier chapitre? Bon ok...la première parution date c'est vrai...
Mais il y aura une suite. Cependant, si tu trouve ce premier chapitre bien différent du premier Last Wish alors je suis sur la bonne voie vu que le but était de surprendre autant les nouveau que ceux qui connaissent déja l’œuvre.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#58833 Last Wish Memoir Jeu 31 Mai 2012 - 13:28 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Et non, ce n'est pas encore le chapitre que vous attendez, mais dans l'attente je vous fourni une liste sur les nouveaux  personnages. Cela ne veux pas dire que la liste est complete.


Disco
Age : La trentaine
"Je ne fais qu'accomplir mon devoir."
Ancien prodige et commandant de l'armée de Klertia. Après l'incident de la graine et Kurosekai qui arrêta la guerre, Il disparut en même temps que Tichouz.
Disco a un style de combat complexe mélangeant art martiaux au technique de son épée extensible tel une chaîne.



Kirby
Age : La vingtaine
"Ha ha ha ha, ne sois pas impatient le spectacle sanglant va bientot commencer!!!!"
Un mercenaire ayant acquis une renommé presque égal à Demonking, il est appelé "La Furie Sanglante". Les témoins survivant de ces actions sont traumatisé et on le décrit comme un fou fanna des combats.
Il utilise une lame standard mais aussi des technique utilisant son propre sang.



Lou
Age : 8 ans
"Vous êtes.....Monsieur l'étoile n'est-ce pas?"
La petite fille sauvée par Blue. Elle a réussit à consoler le prince avec son histoire d'Étoile. N'ayant pas conscience de la position de Blue, elle l'appelle "Monsieur L'Étoile". Blue depuis lui attache une importance et à l'impression que cette rencontre avec cette petite n'était pas que fortuite.


Pikmin
Age : La vingtaine
"Entendu mademoiselle, si tel est votre désir."
Un jeune Majordome que Blue recrute afin servir Lou et participer à son éducation.

Il se bat avec une dague et maitrise parfaitement les magie élémentaires.


Sogeking
Age : Trentaine
"Retiens bien le nom de celui qui va te tuer!"
Chef des Bandits qui opportune le village d'Haka. Il fini par être arrêté et jeté en cellule.

Il manie une gigantesque épée et la magie de feu.


Pixel
Age : Vingtaine
"Une forme géométrique régulière est tout à fait apte à faire face à x ennemis."
Le professeur de Mathématique de Blue, il devient celui de Lou et aide à son éducation.

C'est armé d'une craie qu'il se bat mais en fait il maitrise moyennement tout style de combat.


Chris
Age : 18 ans
"La mémoire est une partie très intéressante de l'être humain."
Jeune médecin de la cour, c'est un prodige qui continue d'étudier et de faire des recherches. Blue compte sur lui pour venir en aide à Lou.

Ce jeune prodige déteste poser ses mains sur tout instrument médical. Il est un spécialiste du corps à corps.


Black
Age : 8 ans
"Non, pas comme ça regardes!"
Petite fille d'aristocrate de la cour. Elle devient rapidement la meilleur amie de Lou. De tempérament presque garçon manqué, elle s'attire souvent des ennui à la cour.

Aussi étonnant que peut être son jeune age, son tempérament fait qu'elle a de petite base à l'escrime.



ARC FUTUR


Fate
Age : 16 ans
"Ce futur amené par nos parents...il faut le protéger."
Le jeune fils de Blue, il porte depuis sa naissance un mystérieux pendentif en croix donné par son père. Blue l'a nommé ainsi en souvenir de son cher ami.

Il a hérité de l'art de son père pour autant son style reste assez différent.


Lou
Age : 24 ans
"La mémoire est la seule chose qui nous survit."
Lou est devenue une jeune historienne, souvent plonger dans les livres, les recherches, les pratiques, les cultures etc...Elle n'a cependan plus mis les pied en dehors de la cour depuis bien longtemps, entre ces recherches, son apprentissage et la surveillance de Fate.

Lou se sert de sa mémoire en combat.

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Fate
Membre incroyable
#58834 Last Wish Memoir Jeu 31 Mai 2012 - 13:41

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Lou
Age : 8 ans


Je sais pas pourquoi, mais je suis plié en deux depuis 10 mn :noel:

Plus sérieusement, ça promet :sisi:
Chris Duran
Membre remarquable
#58844 Last Wish Memoir Jeu 31 Mai 2012 - 15:56

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
OH PUTAIN JE SUIS DANS LA FIC,JE SUIS DANS LA FIC.

*respire un grand coup*

Ooooooh joiee,oh bonheuuur :heart:

Hâte de voir la suite,je suppose que le chapitre va être poster très bientôt :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Pixel
Membre remarquable
#58846 Last Wish Memoir Jeu 31 Mai 2012 - 17:05

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'y suit ! J'y suit ! J'y suit ! Et je suis... un Prof de Math XD ! J'espère qu'il sera le stratège du pays :hap: ! Menfin, tant que j'y suis ! Le plaisir de lire cette magnifique Fiction va être doublé ! Oh Joie, Oh Bonheur...
Merci Kuro !
New-disco
Membre important
#58855 Last Wish Memoir Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi j'y suis déjà que j'ai déjà disparut et fait une guerre :oui: !
Lou
Membre redoutable
#58878 Last Wish Memoir Jeu 31 Mai 2012 - 21:05 (modifié)

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Citation:

Lou est devenue une jeune historienne


Owiii :bave:

J'ai hate de voir la suite !!
Delta
Membre incroyable
#58894 Last Wish Memoir Ven 1 Juin 2012 - 10:50

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Tu as oublié le personnage le plus charismatique, c'est à dire MOI è_è. Bon c'est pas grâve je suis sûr que tu gardes le meilleurs pour la fin :awesome: . Bonne continuation pour la fic (ça me fait penser à Reborn quand je vois Arc futur) x)
_________________

kurosekai
Membre important
#59508 Last Wish Memoir Ven 8 Juin 2012 - 11:20 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Chapitre 2 : Préparation

Disons que t’as encore plein de truc à apprendre.

Le village d’Haka et sa brume matinale rafraichissante et douce à la fois réveilla le prince Blue et Fate de bonne heure. La vieille dame était même déjà levée préparant le petit déjeuné. Les deux invités s’installèrent à table et s’observèrent.

Blue : Qu’est-ce t’as à me regarder comme ça ?
Fate : T’es franchement mal coiffé…
Blue : Tu…..M’ENERVES DES LE MATIN !!!!!!!
Fate : Chut !!! Tu vas réveiller la petite !
Blue : Tsss….à part ça, t’avait une annonce à me faire aujourd’hui non ?
Fate : Hum…j’avais l’intention de te le dire une fois rentré m’enfin…Bah savais-tu que les tensions entre les 4 continents sont tendus jusqu’aux abords de la guerre ?
Blue : Qu’est-ce tu me chantes là ?!
Fate : C’est simple. Tu sais bien que notre monde est la terre de 4 grands continents et 4 régimes différents. On a la monarchie de Klertia, notre terre natale à tout les deux et sûrement à la majeure partie de ton futur peuple et celui de ce village.  La Théocratie de Cerewerea, ses fortes influences religieuses et ayant à sa tête l’apôtre Pheles Fon Deirk, nommé Pfd. La République de Barserie, et le Président Pizza et ses ministres à la direction du pays. Et enfin, la cité technologique de Serimui, qui plus qu’une cité est un pays et qui est gouverné par le Webmaster Takamichi.
Blue : heu, je connais ma géographie c’est bon. Tu m’as cru pour qui ?
Fate : Bien, tu sais que nos terres ne sont pas réparties de manière égale en ressource. La République de Barserie possède les terres les plus riches de notre monde et en profite par le commerce mondial. Les autres nations sont aux bords de la Guerre en se disputant le commerce avec la République. Cependant, nos trois nations sont conscientes des conséquences d’une seconde guerre mondiale. Certes tu étais très jeune quand elle prit fin mais tu la connais bien cette histoire avec le Héros qui réussi à unir le monde face à une menace commune…16 ans après, le monde semble déjà avoir oublié cette guerre mais pour les dirigeants, les anciens ou les vétérans ou survivant tel que moi, on n’oublie pas ce qu’on a vécu au front, toute ces horreurs…
Blue : Fate,…..mais  je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire.
Fate : Et bien il faut éviter un conflit de cette ampleur et le projet Etairos a enfin été signé et sera appliqué dès cette année.
Blue : Le projet Etairos ?
Fate : Un projet de partenariat avec la République de Barserie. Il a été établi que les nations souhaitant ce partenariat, participeront à un tournoi où 2 représentants de chaque nation livreront combat. Le but n’est pas de mettre à mort ces adversaires, juste d’amener la victoire à sa nation qui bénéficiera alors d’un partenariat prioritaire voire exclusif sur certain produits avec la République de Barserie. Et ton père nous a donc inscrit toi et moi pour cette compétition qui aura lieu dans deux semaines ou un mois.
Blue : Que…..Hein ?!!!! Moi à un tournoi ?!
Fate : Tu peux encore refuser mais…
Blue : Non, bien entendu que je le ferai ! Mais il faut vite rentrer pour s’entrainer alors !
Fate : En fait, je vais t’entrainer autre part qu’au palais, il nous faut un endroit moins cloisonné.
Blue : Hein ?! bah allons d’abord voir Père, je….suis parti soudainement pour aider ce village que…je…m’en veux un peu.
Fate : Hum…..Bah, ça me va de toute façon, on a besoin de quelques bricoles pour l’entrainement et en plus peut être que le roi a obtenu des informations sur ce qui concerne nos adversaires.
Blue : Ah, ça pourrait être utile !
Fate : Bien donc manges vite qu’on retourne au plus vite au palais !
Blue : Heu en fait…moi aussi j’ai un projet…je veux qu’on emmène Lou avec nous. Puis-je, grand-mère ?
Vieille Dame  : hein ? Heu…bien entendu mais pourquoi donc ?
Blue : Et bien…je me suis dit que sa maladie, ou ce sortilège n’était pas très juste pour une petite fille de son âge, et avec nos médecins et l’avancé des recherches peut être qu’on peut trouver un jour le moyen d’annuler ce sortilège.
Vieille Dame  :  Je…...J’en serai ravie votre altesse. Je vous remercie pour l’attention que vous m’accordé à moi et à cette petite…Comment pourrai-je jamais exprimé ma gratitude.
Blue : Bah, ce n’est rien puis, on ne l’a pas encore soigné donc il n’y a pas à me remercié donc…
Vieille Dame  :  je remercie sa majesté, je vais de ce pas vous faire le meilleur petit déjeuné que j’ai pu faire de toute ma vie !
Fate : ha ha ha, restez dans vos capacités tout de même madame. Ne forcez pas trop sur vous.
Vieille Dame : Ne vous inquiétez pas voyons !
Blue : Bien, dans ce cas attendons que la petite soit réveillée. Oh peut être serait-il judicieux aussi de préparer ses affaires.
Lou : C’est fait monsieur heu…..l’étoile ?!
Blue : …….Elle a encore perdue….Bonjour Lou ! Tu te souviens de moi ?!
Lou : Ah oui, vous êtes une des deux étoiles ! Je crois qu’on a parlé hier, vous êtes Blue ? Et….j’avais lu que je devais venir avec vous donc j’avais préparé ça hier soir…
Fate : Timing parfait petite ! Je ne pensais pas que tu serai aussi matinale ! Mais c’est bien, on prend ce petit déjeuné et on pourra donc partir illico !

La petite Lou se joint à table et le petit groupe entama alors un petit déjeuné copieux. La petite fille se contenta de quelques tartines et d’un verre de chocolat chaud. La brume dehors, commençait à s’éparpillé grâce à la lumière du Soleil s’élevant toujours plus haut dans le ciel. Tout présageait une magnifique journée. Quand des cris de panique retentirent, des explosions, des bruits d’impact d’armes ou des secousses s’ajoutèrent soudainement. Un chevalier vint au rapport blessé.

Fate : Que se passe-t-il ?!
Chevalier : Des bandits….ils affirment avoir décimé l’unité de reconnaissance qu’on avait envoyé en montagne l’autre jour et….ils récupèrent leur du en s’attaquant au village…..
Blue : Que….
Fate : je vois, on s’était attaqué qu’a une partie du groupe hier. Sachant qu’on en a capturé certains…
Chevalier : Les prisonniers ont été libéré…par ces….et ils ont un homme terrifiant à leur tête…
Fate : Bien, madame prenez soin de lui. On s’occupe des bandits avec les chevaliers….J’espère que l’attaque surprise n’a pas trop réduit nos troupes…Sinon…connaissant les bandits, sans tête ils….
Blue : Pas le temps de parler on y va ! Cette fois….je protégerai ces gens, même si ça signifie se salir.
Fate : tu te rends compte de ta contradiction ?
Blue : je n’y peux rien et…..je t’ai dit que c’est pas le moment de parler ! Lou tu reste ici ok ? On revient de chercher tout à l’heure.
Fate : je vais coller des sceaux aux alentours histoire d’être informé si une autre personne venait.

Le prince parti le premier, Fate le suivi il sorti de sa poche de nombreux papier fin qu’il dispersa par le vent sur la maison et ses alentours.  Les deux assistèrent aux combats entre chevaliers et bandits sous la panique des habitants qui fuyaient et couraient dans tous les sens. De l’autre côté de la rue principale, un immense homme se fit voir, il arborait un fier sourire, admirait la scène et usant de magie, il brulait les habitations.

Fate : C’est lui le chef….Bien il nous a sûrement remarqué, je vais y allé de front. Toi tu combats un peu ici et tu te diriges tranquillement là-bas. On va limiter les victimes, si on l’a lui….tout devrait se terminer rapidement…
Blue : Heu…..ok.  

Fate s’engagea le premier au milieu des combats, il mutila facilement les bandits sur son chemin sans pour autant dégainer son épée, juste au moyen de ces mains.

Bandit 1 : Hey les mecs !!! C’est le chevalier qui nous l’a tous mise hier ! Buter le !!!!!!
Bandit 2 : Ouai !!!! yahhhhhh

Les deux hommes tombèrent après un coup d’épée donné à leur dos par Blue. Il se tourna alors vers les autres bandits qui l’observèrent les yeux grands ouverts devant leurs amis qui tombèrent.

Blue : Vous allez le laisser tranquille c’est moi votre adversaire maintenant…..heu je vous prends tous un par un s’il vous plait….tous en même temps ça le fait pas trop…
Bandit 3 : Pff si tu veux même un par un…

Le bras de l’homme tenant une hache tomba, il l’observa son membre par terre et tomba dans les pommes.

Blue : Bien au suivant….cette fois, je n’hésiterai pas à me salir.
Bandit 4 : bah faut attaquer le premier au lieu de parler !!! C’est pour ça qu’il s’est fait avoir ce con !

Le bandit était à un pas de Blue l’arme levé. Blue pris cette différence d’un pas, bouscula l’homme et lui entailla le bras, le désarma. Enfin il le mit à terre pour planter son épée sur sa main.

Blue : pfff…comme quoi, j’ai bien fait de suivre scrupuleusement ces cours de défense….

Les bandits ne jouaient plus et se précipitèrent tous vers le Prince. Celui-ci vit son sourire et son aise s’effacer, il prit la fuite un groupe de bandits à ses trousses. Soudainement un bataillon de chevalier lui vint en aide en bloquant les bandits et en les repoussant pour entamer une contre-attaque.

Blue : Bien, c’est ce qu’il me faut….donc dirigeons nous vers ce géant en empruntant les ruelles de ce village…Pourquoi c’est jamais simple avec Fate, il peut pas plutôt faire un combat sans stratégie à la con…

Fate était déjà face à l’Homme gigantesque. Celui-ci était armé d’une lame gigantesque qui pouvait faire la taille du chevalier. Il arborait toujours son fier sourire et ne semblait pas douter du pire. C’est calmement qu’il planta sa lame au sol et fit de même que Fate, ils se dévisagèrent.

Fate : T’as une de ces taches de rousseur mec…
Bandit : tu as du cran de te moquer de moi….je vais te donner mon nom. Après tout, tu as le droit de connaitre le nom de celui qui va prendre ta vie. Je suis Sogeking !!! Le maître de cette région, et de cette troupe de braves Homme !!!
Fate : Pfff, encore un fou qui n’a rien dans la tête.
Sogeking : Tu as confiance en toi chevalier c’est bien.
Fate : Hum, quant à moi, je suis Fate, le chevalier qui change le cour du destin. Donc tu as prédit ma mort ? Tu vas assister au miracle…Ce que tu as vu ne se réalisera pas !
Sogeking : J’attends de voir ça chevalier !!!!!

Il balança une boule de feu vers Fate, qui esquiva aisément mais à peine eut-il le temps de se tourné que le géant lui donnait déjà un coup de poing.

Fate : Oh merde….[propulsé sur une habitation brulé]…..Pas mal, j’avais pas prévu qu’une tel masse musculaire pouvait être si rapide.
Sogeking : Le poing c’était un en-cas. A partir de maintenant, tu vas finir au hachoir !
Fate : Oh qu’est-ce que j’ai peur….

Sogeking apparut d’un coup face à Fate toujours par terre, son bras tenant son immense arme levé. Et c’est en criant un bon coup qu’il abaissa violemment son arme. Un petit séisme s’ensuivit de la terre et de la poussière s’élevèrent sous l’impact. Quand le vent souffla les débris, Sogeking avec sourire et fierté leva son arme à son épaule mais constata soudainement la disparition de Fate. C’est surpris qu’il comprit la ruse mais à peine eusse-t-il compris qu’il reçu un puissant coup de pied vers le bas à la tête, le faisant mordre violemment la poussière. Fate recula prudemment en faisant des salto arrière.

Fate : Bon, c’est pas déjà fini hein ?
Sogeking : Impressionnant… ce physique cache bien des choses, je ne pensais pas que tu possédais une telle force. Bon assez joué petit !

Les deux disparurent seul des bruits de coup se firent entendre ou des vibrations dû aux coups manqué du Bandit sur des surfaces solides. Après plusieurs échanges, la lame de Sogeking brilla, celui-ci était en plein saut et retomba vers Fate. C’est calmement qu’au dernier moment Fate esquiva d’un faible saut vers l’arrière. Alors qu’il pensait à la contre-attaque un stalagmite de pierre dirigée vers lui poussa rapidement et le transperça au ventre. La source de cette attaque était le lieu d’impact du bandit. Fate ne pouvait plus bouger et commençait à cracher de son sang. Sogeking mit ces mains au sol, une brèche sous Fate commença à s’ouvrir et fini par former un profond puits d’où s’échappait une chaleur étouffante.

Fate : Arg…..j’aurai pas du le sous-estimé…mais bon, j’peux pas crever là. Bon on va être un peu plus sérieux….
Sogeking : Mon déjeuné va être servi !!!!!!!

Fate bougea une main vers sa lame, une colonne de flamme s’éleva du puits où Fate se trouvait. Sogeking maintenait sa garde en direction de Fate. Quand soudainement, il remarqua une lame lentement sortir de son ventre. Blue  le transperçait, le bandit lâcha son arme de part sa surprise et la douleur soudaine. La colonne de flamme s’éteint laissant voir une stalagmite coupée vers l’extrémité où se trouvait Fate. Blue retira sa lame donna un puissant coup de pied au bandit qui tomba sur le ventre. Le corps de Sogeking étant imposant, la blessure en elle-même était plus ou moins importante. Le bandit commençait même à se lever calmement laissant entrevoir quelque tremblement ou frisson. Mais eusse-t-il le temps de se lever que des chaines de lumière s’enroulèrent autour de lui et il tomba à nouveau sans plus pouvoir bouger.

Fate : Bien jouer....peut être un peu tard…T’inquiètes pas pour mon trou dans le ventre….je pense que mes sorts de soin rapide ont été efficace.
Blue : Ah bon….moi, je serai mort….T’es vraiment pas humain toi…
Fate : Disons que t’as encore plein de truc à apprendre. Bien maintenant qu’on a la tête, on capture tous les autres et c’est fini !
Sogeking : Sal lâches….m’avoir par derrière et à deux… je vous aurai un jour tout les deux !!!
Blue : Sois heureux qu’on ne te tue pas…Tu purgeras ta peine en prison, et j’ose espérer que tu trouveras une meilleure vie dans le futur.

Leur chef neutralisé, le groupe de bandit se rendirent sans résistance sous le regard déçu de celui-ci. Les survivants du village sortirent de leur cachette et s’empressèrent de réparer, d’aider et soigner les chevaliers. Les soldats non blessés s’occupèrent des bandits et les préparèrent au voyage jusqu'à la capitale que Fate, Blue et Lou allaient bientôt entamer. Le prince et son chevalier revinrent voir la vieille dame et le chevalier blessé, tout semblait en ordre. Fate retira rapidement les sceaux tandis que Blue retrouva Lou dans sa chambre, écrivant dans son journal. Elle le remarqua, le referma et le suivit. Elle parla une dernière fois à la vieille dame et sur un dernier signe ils allèrent rejoindre Fate qui s’était rendu sur la rue principale du village et y assembla les chevaliers.

Fate : Vous avez été formidable aujourd’hui. Certains n’ont pas survécu, beaucoup sont blessés…Je compte sur les moins chevaliers les moins affaiblis non seulement à la protection du village mais aussi à la surveillance des plus blessés. J’ai envoyé un message à la Capitale, une unité de ravitaillement et de soutien devrait arriver dans les heures qui suivent. Dans cet instant de chaos chevalier, le peuple à plus que jamais besoin de vous, c’est pour ça que vous avez été formé n’est-ce pas ! Montrez donc votre loyauté et votre force à la monarchie de Klertia !

Les chevaliers sifflèrent et firent une ovation à Fate, les habitants du village firent de même. C’est dans cette vision d’union que Blue, Lou et Fate, trainant les bandits, quittèrent le village à dos de cheval en direction de la capitale. Ils arrivèrent rapidement au Château de Klertia, ils furent ravis d’avoir croisé un bataillon de chevalier qui faisait le chemin inverse. Traversant la cour extérieure du palais, ils arrivèrent à l’intérieur directement accueilli par des serviteurs et domestiques ainsi que des chevaliers. Les nobles présents à ce moment s’inclinèrent pour saluer le futur héritier au trône. Fate donna les ordres aux chevaliers concernant les bandits capturés. Blue se dirigea alors lentement vers un jeune majordome un peu à l’écart des autres.

Blue : Toi, je t’avais vu à l’examen de validation des compétences de majordome. Tu sembles bien jeune et tu sembles pas avoir trouvé de maître pour rester ici au palais. C’est quoi ton nom ?
Majordome : Mon nom est Pikmin, votre altesse. Je ne puis mentir sur le fait de ma présence au palais lié à mon absence de contrat. C’est un honneur d’avoir votre attention, mais puis-je en avoir la raison si cela ne vous importune pas ?
Blue : Tu vois cette petite ? Elle s’appelle Lou, tu seras à son service dorénavant. Je te donnerai plus ample détails une fois mon entretien avec mon père terminé. Pour le moment, je veux que tu lui libère ou trouve une chambre proche de la mienne où elle pourra s’installer. Lou, je ne pense pas qu’on va se revoir pour un moment, cependant…Je t’ai promit de t’aider donc attends moi d’accord ? Et considère le jeune homme…..Pikmin comme ton ami. Je veux aussi que tu apprennes des choses, comme à l’école.  Donc tu suivras aussi comme tu peux avec ta « maladie » tout ce que te diront tes professeurs et ton ami Pikmin d’accord ? Pikmin est ton majordome maintenant, quand tu auras besoin de quoique ce soit demande le lui ! En ami, il t’aidera et te l’apportera !
Lou : Hum….j’ai compris, je te le promets !

Lou s’écarta de Blue et soudainement Pikmin l’attrapa telle une princesse d’une main de l’autre il attrapa ses affaires rangés dans un sac. On pouvait entrevoir le regard surpris de Lou, qui disparu rapidement du fait que Pikmin lui-même avait aussi disparu.

Blue : ils sont incroyable ces majordomes quand même…Bon on va voir père, tu lui dis ce que tu as à dire et on se taille d’ici.
Fate : je te rejoins dans un instant, je t’ai dit avoir des bricoles à prendre. Penses d’abord à  t’excuser de l’avoir ennuyer he he he
Blue : rah, salopard….Bon allons-y

Blue se dirigea puis entra lentement dans la salle du trône. Il continua à avancer en direction de son père confortablement installé sur le trône. Une fois suffisamment proche, il s’inclina devant le roi.

Blue : je m’excuse pour mon insolence et être parti d’un coup sans avoir fait preuve de sang-froid. Je sais que je suis le futur roi et que je ne dois pas me mettre en danger inutilement mais…
Roi :  Mais tu veux aussi protéger ton peuple, et c’est ce qu’un roi doit faire non ? Tu as fais ce que tu avais à faire mon fils, je suis fier de toi, d’autant plus que tu te tiens ici devant moi en forme. C’est ça qui compte en ce moment n’est-ce pas ?
Blue : Je suppose… Aussi père, j’ai amené une petite fille du village de Haka. Elle résidera dans le palais et bénéficiera de notre science, notre médecine et notre éducation. Est-ce que j’ai ton accord ?
Roi : Vraiment ? Et quel est le nom de ma future belle-fille ?
Blue : Mais Ta gueule ! Enfin, je veux dire…Elle n’a que 8 ans donc s’il te plait ne donne pas ce genre de conclusion. Autrement, elle s’appelle Lou…Cette fille est atteinte d’une « maladie » ou d’un sortilège…J’aimerai qu’on puisse l’en libérer…Ces parents ont perdu la vie alors qu’elle était encore plus jeune…et selon les dires, ce sera dû à un sortilège. Sa mémoire est comme scellé et elle oublie tout en 24 voire 48h. Elle tient un journal dont elle relie toujours les grandes lignes pour continuer à vivre…
Roi : Mais tu sais, si sa mémoire est scellé, il y a peut être une raison valable…Moi aussi, je t’aurai bien scellé la tienne…
Blue : Sûrement que ce qu’elle a vu est aussi traumatisante voire pire que mon expérience…Cela ne justifie pas le fait qu’elle n’ait pas le droit de se souvenir du présent n’est-ce pas !
Roi : je vois, je comprends ton intérêt pour cette petite. Ça t’a rappelé ton propre passé… bien, je prendrai soin d’elle, elle a de bon côté sur mon fils après tout, il commence à dire des choses intelligente.
Blue : Ta Gu….Tsss….
Fate : Insulte au roi, c’est cher payé si tu n’étais pas son fils.
Roi :  Ah Fate, à en juger tes préparations tu lui en as parlé n’est-ce pas ?
Blue : En effet, donc c’est bien vrai cette histoire de tournoi, c’est pas une blague…
Fate :  Et non, on va se battre de toute notre sueur et de tout notre sang comme des hommes. Donc oui, j’ai fais les préparatifs, je vais le former durant le temps restant.
Blue : un entraînement hein ? Ce genre de truc surhumain que tu fais là ?
Roi : Crois moi mon fils, en apprenant un peu de Fate, tu reviendras servir ton pays encore plus fort que tu ne l’as été. Peu importe que tu gagnes ou non le tournoi, on aura gagné au moins ça.
Blue : Dis maintenant qu’on va perdre, tu accordes une de ces confiances en ton fils toi…
Fate :  Moi, j’accorderai la même confiance vu le travail qu’il y a à effectuer…
Blue : Ta gueule c’est bon !!!
Roi : J’aimerai parler avec Fate, mon fils. Est-il possible…
Blue : Ouai, je sert à rien c’est ça ? Toute façon j’ai encore des choses à dire à l’autre là….Pikmin. Donc bon…

Blue les laissa et alla en direction de sa chambre où il fini par trouver une chambre entre-ouverte et y vit Pikmin ranger les affaires de Lou, qui écrivait dans son journal confortablement assise sur son nouveau lit. Une assiette de biscuit était à porté de main et elle semblait très concentrée.

Blue : hum, je vois que tu t’y fais déjà non ?
Lou : Grand-mère me manque un peu…mais je vous ai fait une promesse !
Blue : Hum…je demanderai à Pikmin de te laisser aller la voir quelques fois alors ça te va ?
Lou : Vraiment ?! Merci monsieur Blue !!!
Pikmin : Cette visite concerne-t-elle les détails dont vous m’aviez dit devoir m’en informer ?
Blue : En effet, je veux que Lou suive donc une éducation exemplaire au palais. Ce sera difficile pour elle donc soutient là d’accord…Elle est atteinte de trouble de mémoire on dira…Disons qu’elle oublie tout au bout de 24 voire 48h…Je veux que le professeur Pixel s’occupe d’elle, ainsi que le docteur Chris. Je  veux que tu lui communiques bien ce que je viens de te dire sur ça maladie…Ce serai peut être du à un sortilège.
Pikmin : Bien monsieur…Est-ce tout ce qu’il y a à savoir ?
Blue : Je pense…Lou, on se reverra d’accord ! portes-toi bien !
Lou : Vous aussi monsieur Blue !


Au même moment dans la salle du trône, Fate et le Roi discutaient.
Roi : Tu as un indice sur ce que tu cherchais depuis ce temps n’est-ce pas ? J’ai remarqué l’absence de certains de nos espions d’élite à la recherche de quelqu’un notamment Fruita.
Fate :  En effet. Désolé de ne pas vous avoir prévenu de cette manœuvre votre majesté.
Roi : Ce n’est pas la peine, je voudrais te charger d’une mission délicate…….ne sachant pas ce qui peut arriver, je préfère te confier ceci que tu donneras à mon fils s’il devait m’arriver quelque chose à ce moment…..
Fate :  Donc vous n’avez toujours pas fait de choix……Vous allez donner cette tache à votre fils…..
Roi : C’est de son ressort de diriger le pays un jour n’est-ce pas ? J’aurai pu le confier a quelqu’un d’autre mais……

Le roi confia un pendentif a Fate, celui-ci le prit délicatement dans ces mains. L’objet brillait d’une lueur d’or pure et semblait peser le poids de la mission confié.

Fate :  A quelqu’un d’autre ?
Roi : A la personne sur le pendentif mais bon, depuis plus de seize ans qu’elle a disparu……J'aurai aussi pu le confier à celui qui occupait le poste de Commandant à ta place à ce moment mais lui-même a aussi disparu. J'ose espérer qu'il prend soin de cette personne représenté sur le pendentif.
Fate :  L'ancien Commandant? J'ai lu que son nom était........Disco c'est ça?
Roi : En effet, c'était un excellent commandant.

Fate ouvrit le pendentif et eut un air surpris que le roi remarqua de suite.

Roi : Qu’y a-t-il ?
Fate :  Non, j’ai vu une ressemblance avec une demoiselle que j’avais sauvée mais je pense que c'est juste une erreur….[mumure] Est-ce possible ?!....[revient à un ton normal] D’ailleur, sa majesté a-t-elle des informations sur les participants au tournoi.
Roi : Oh bien entendu, bien que je ne connaisse pas leur caractéristiques précise. Hum… bien donc il y a le Webmaster du continent informatique de Serimui, Takamichi, il dit qu’il a inscrit ,un certain Docteur et un mercenaire de renom Kirby, au tournoi. Le Dirigeant de la patrie religieuse de Cerewerea, Pfd a apparemment l’intention d’y participer de lui-même avec son grand ami de toujours Spydark. Et enfin le Président de la République de Barserie, Pizza, a dit qu’un certain Demonking et un combattant mystérieux qu'on a pas revu depuis des lustres, participera au tournoi de leur côté. Pizza, n'a cependant pas révélé qui était ce mystérieux combattant.
Fate : Je vois, c’est plus que suffisant. Je veux dire, je sais que Demonking a prit parti est il va falloir être sérieux…Bien, je vous remercie pour cette information…Continuez à réfléchir sur « cela » tout de même, votre majesté….
Roi :  Hum….

Il sorti de la salle du trône d’un pas sur. Une ombre d'homme apparut à la fenêtre de la salle du trône.

Roi : Malheureusement, je ne crois pas que la guerre sera évitée en fait……….Mais ce sera à toi de prendre la meilleure solution mon fils, c’est cette décision que je n’arrive pas à prendre….Je souhaite que tu réussisses toi. Et bien, puis-je savoir ce que mon meilleur espion a à me dire, Sasuke ?
Sasuke : J'ai retracé la piste que j'ai eu sur Disco. Il est encore vivant et serai à la république de Barserie.
Roi : Non! Ce combattant mystérieux qu'on soupçonnait au tournoi.
Sasuke:  Il est fort possible que ce soit lui, et vous connaissez ce Demonking n'est-ce pas? Je n'ai donc pas grand chose à ajouter sur cette équipe de Barserie.
Roi : Ils y vont plus que très fort........Il faut le communiquer à Fate.
Sasuke: Bien, dois-je recueillir à d’autre ou m’en charger de moi-même ?
Roi : Il ne doit pas encore avoir prit la route. Je vais l’en informer de moi-même.

Le roi se leva de son trône et se précipita en dehors, où Blue venait de rejoindre Fate dans la cour extérieur du Château. Fate apprêtait les chevaux. Il remarqua le roi et alla à sa rencontre pour recueillir la nouvelle information qui le surprit. Blue vit le regard de Fate en sa direction semblant exprimer un certain effroi. Le roi lui-même regarda son fils d’un dur œil, fit un signe de la main, se retourna et alla vers le château. Fate pressa le prince, comme si le temps était compté. Ils s’en allèrent très rapidement, en direction d’un lieu encore inconnu pour Blue.




Dans la capitale du continent de Serimui, à l’intérieur du manoir du Webmaster. Un homme prenait un bain dans un Jacuzzi. Un autre arriva et se tint à l’extérieur de la baignoire, il était habillé d’une blouse blanche. Puis derrière, un autre homme en habit assez délabré, long et bleu foncé. Une épée attaché à son flanc et équipé d'un gant en tissu noir et étrange, avança derrière le premier homme.

…………. : Alors prêt pour le tournoi qui n’aura pas lieu mon cher Docteur et bien entendu, Kirby?
Docteur : Oui, mais de ce que je sache Takamichi, La monarchie de Klertia n’avait pas l’air favorable à ce plan. Cette alliance de tous se coaliser durant le tournoi contre la République de Barserie et de la fractionner entre nous. Et, Cerewerea n’est d’accord que si la Monarchie de Klertia est favorable. Ça pourrait mal tourner ?
Takamichi : Peut être mais je te rappelle que nous sommes le pays le plus développer technologiquement, ce qu’il nous manque aujourd’hui, c’est les ressources, et cette ressource, Barserie la possède. Je ne veux pas qu’un commerce avec ce continent, je veux, une partie de ce continent ! Puis nous verrons pour plus tard……….
Docteur :  Oui, vous avez surement raison.
Takamichi : Ne t’inquiète pas, il me restera une dernière chose à faire pour persuader la Monarchie de Klertia d’y prendre part. J’ai juste hâte d’être à ce tournoi. En plus, j'ai pas que la technologie de mon côté, j'ai tes capacités de combats ainsi que ceux de Kirby.
Kirby : Du moment qu'il y a de l'action, je suis prenant, je n'attend que ça! Plus il y aura du sang, plus se sera passionnant.
Docteur :  Il y a une part de vérité dedans ha ha ah ha ah aha.
Takamichi : J'ai peur pour les participants de ce tournoi, face à ces deux fou........Je suis content qu'ils soient dans mon camp.




Arrivé dans ce qui semble être une immense et magnifique forêt. Traversé par diverses rivières et cascades. Des arbres bien espacés laissant de nombreux espace de prairie en leurs milieux fate et Blue se préparèrent pour le tournoi.

Fate :  D’abord, il faut que tu ais une maitrise du mana. Tu ne concentres que des attaques physiques pour le moment. Ce qui n’est pas non plus nul mais à un certain niveau ce n’est plus suffisant.
Blue : Ouai, ok faut que je devienne un truc comme toi…Je fais comment ?
Fate : Théoriquement, on a la possibilité d’user de toutes les énergies élémentaires de ce monde quand on a une très bonne maitrise du mana. Mais chaque être de ce monde à une maitrise du mana  spécialisé on dira. Il faudrait donc d’abord trouver ton élément comme qui dirait pour au moins t’entrainer à fond sur un axe précis d’ici la date du tournoi.
Blue : Ok, trouver mon élément…..Autrement on fait comment ?
Fate :  Ha la la………….Simple on va vérifier si tu es d’abord affilié aux esprits de l’eau. Va en haut de la cascade et sautes.
Blue : QUOI ?!!!!!!! Tu veux me tuer ?!!!!!!
Fate : Non, c’est simple en fait tu sautes et tu essais de courir sur l’eau de la chute. Si tu y arrives, c’est que l’esprit de l’eau te protège sinon…
Blue : Sinon quoi ?!!!! Répond ?!!!!

Fate l’emmena tant bien que mal en haut de la cascade et le poussa. Blue commença par tomber tête la première, se ressaisit et essaya de se tourner de sorte à avoir les pieds en direction de la chute d’eau. Rien ne se produisit et il tomba toujours plus vite. Alors que la chute était imminente, sa volonté de vivre semblait faire jaillir de lui une énergie et sa marque dorée à la main brilla comme jamais. Il se mit en position de plongée. Une fois dans l’eau, son énergie se fit plus visible autour de lui. Brillant d’une lueur rouge, l’eau autour du prince commença à s’évaporer et son énergie matérialisa un dragon de feu qui s’éleva sur la cascade et l’évapora.  Blue semblait ne plus avoir conscience de ce qu’il venait de faire et Fate dû aller le chercher dans l’eau, inconscient.

Fate :  Bon, au moins je sais où axé sa maitrise du mana maintenant...Vraiment, cette marque est….étrange…elle ne brille plus….




République de Barserie, un homme d’aspect assez musclé et imposant était assis sur un banc d’une propriété noble. Un homme en grand uniforme le rejoint et s’assit à ces côtés. Derrière celui-ci et restant à l'ombre d'une porte du manoir de Barserie, un autre homme se tenait appuyé à la porte. On ne voyait de cet homme que l'ombre qui semblait déjà grande, d'allure standard et noble.

……. : Demonking, vous méditez encore ? J’ai entièrement confiance en vous, je connais un peu de votre passé et nous gagnerons donc à coups sur. Puis vous n'êtes pas en duo avec n'importe qui, c'est avec l'ancien Commandant de Klertia que vous combattez n'est-ce pas Disco
Disco :  .........
Demonking : ……….Président Pizza……….vous ne portez pas le grade de président que par noblesse pourquoi m’engager pour ce tournoi ?
Pizza : bah, je ne veux pas trop avoir à me salir, les mains. Je n’aime pas la violence, elle n’amène rien de bon. La violence amène de la haine. Ce n’est souvent pas la solution aux maux qui nous touche.
Demonking : bah, ce ne sont pas mes affaires, du moment que je suis payé. Sur ce je repars dans mes méditations………
Pizza : Bien, je vous amènerais une spécialité que je vous ai moi-même concocté vous aller adorer ! Bien entendu pour vous aussi Disco.
Disco : .........



Environ 17 ans plus tôt, Demonking était agenouiller en sang en face d’un homme habillé d’une espèce de cape noir, l’homme semblait épuiser et avait de nombreuse égratignures et entailles. Une femme habillée d’une cape noire similaire observait la scène.

……………... : T’es surement le seul à m’avoir fait aussi mal………
Demonking : Cette déclaration me semble douteuse, je suis sur que tu te donnes pas mais sans mentir, tu es le seul qui me donnes autant envie de me battre !!!!!!!! Yahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Demonking revint à la charge avec son énorme poing en avant mais l’homme arrêta le coup d’une main et souleva Demonking pour le fracasser au sol.

……………... : Combat……..terminé ha ha ha.
Demonking : J’aimerai quand même connaitre le nom de celui qui m’a vaincu pour la première fois….
……………... : Mon nom ?! Ha ha ha ha ha, donner son nom a quelqu’un c’est lui donner en somme le droit de lire dans son passé et ce qu’il a fait……..la prochaine fois qu’on se verra peut être.
Demonking : Tu dis avoir tout donné mais.........c'est pas vrai hein? J'en suis sur avec cette dernière attaque......
……………... :Mystère?

Demonking s’évanouit, l’homme à la cape noire fit claquer ses doigts et ses habits, ses blessures disparurent d’un coup.

Femme en cape noire : Le seul à t’avoir fait aussi mal ? Tu fanfaronnes, et tu leur donne un espoir ? Tu es franchement horrible.
………………... : Oui, je le suis. Je m’amuse un peu par rapport à toi, Louise. Franchement, pourquoi c’est toi qu’on m’a….


Lou se réveilla d’une sieste qu’elle venait de terminer. Elle ressentait en son cœur un sentiment de surprise et de chaleur. Une sensation qu’elle semblait ressentir pour la première fois après avoir dormi, surprise du réalisme de son rêve et des gens qu’elle se souvenait encore avoir vu dedans. Elle s’empressa de prendre son journal et non pas d’écrire mais dessiner ce qu’elle avait vu. La femme à la cape noire était le personnage le plus détaillé qu’elle fit. Pikmin arriva soudainement et posa un plateau rempli de gâteau et un verre d’eau.

Pikmin :  Profitez de votre journée mademoiselle, demain vos cours commenceront. Hum…Si je puis me permettre que dessinez-vous ?
Lou : Vous parlez bizarrement, Monsieur Pikmin. Hum…bah en fait, j’ai fais un rêve et….je m’en suis souvenu donc je….
Pikmin :  Je vois, vous êtes douée de talent dans cet art, mademoiselle.
Lou : Ah merci, monsieur.



Au même moment à la république de Barserie, Demonking sur le banc du manoir ouvrit les yeux après sa méditation.

Demonking : Je n’ai pas oublié…..je ne pense pas que tu sois mort comme on le laisse croire et un jour on reprendra ce combat ! Et tu te donnera à fond crois-moi !
Pizza : Voici les spécialités que je vous ai promis !

Pizza arriva avec une grande assiette remplie de nourriture de qualité. Disco sorti alors de l'ombre pour manger.





D’un vitrail de la plus grande église de Cerewerea,
Prêtre : Monsieur Pfd nous devons procéder à la cérémonie qui vous permettra de combattre avec la toute puissance de Dieu.
Pfd :  La purification dure 15 jours c’est ça ?
Prêtre : En effet.
Pfd : Pile à l’heure, …………….j’espère que tu as pris la bonne décision.
Un jeune homme tout de vert habillé mais d'un habit léger et volant avec les légères brises de vent arriva.
Pfd : Ah Spydark, j'espère enfin pouvoir admirer la puissance que tu as acquis.
Spydark: Moi de même mon cher ami de toujours!



Un grand Colisée était construit depuis la nuit des temps à quelques kilomètres du grand arbre entre les 4 continents. En ces lieux, de sombre nuage avait déjà couvert les cieux….
A Klertia au même moment, une étrange lueur émanait du château….

Cela ne justifie pas le fait qu’elle n’ait pas le droit de se souvenir du présent n’est-ce pas !


Suite : Chapitre 3 : Décision


Pour le bien de ses enfants
Roi :  Ce choix est difficile, je ne peux vraiment pas le faire ça va surement me couter la vie mais je veux que se soit bénéfique pour mon fils jusqu'au bout. Si ça l'aide à murir alors je suis prêt à le faire. Savoir qu'on va bientôt quitter cette planète en laissant ses enfants, qu'est-ce que tu en pense Sasuke? Tu as une fille que je sache non?
Sasuke : Votre altesse, j'ai suivi une voie sombre, je ne peux plus réapparaître au yeux de ce monde, c'est ma sanction pour ne pas avoir su pouvoir lui faire confiance......
Roi : Vous vous punissez à trop grande échelle je pense mais moi aussi, ce sera ma sanction pour ne pas avoir su prendre ce choix. Sasuke, quoiqu'il arrive n'intervenez pas et veillez sur mon fils, pour son bien je suis prêt à tout.
Sasuke : Comme j'ai choisis cette voie sanglante et sombre pour rester dans l'ombre pour son propre bien à cette fille. Mieux vaut qu'elle ne sache jamais rien de moi et qu'elle vive une vie sans avoir à craindre le regard des autres.....ça me suffit.
Roi : On ferai vraiment tout pour nos enfants.



Repas déséquilibré.
Pizza : Bon alors, c'est parti! Il me faut donc 500 grammes de salade.
Disco : 2 kilogrammes.
Pizza : Heu ouai, ensuite de la viande je pense qu'une bonne grosse tranche est suffisante.
Disco :  Un boeuf entier.
Pizza : Merci, bon où est mon moule pour faire un gâteau en désert.....ah le voilà.
Disco :  Le moule géant.
Pizza : Ouai ça vaut mieux. Je suis vraiment content que tu m'aides à jauger pour la cuisine, vous avez un appétit d'Ogre vous deux donc bon, il faut faire équilibré en tenant compte de votre appétit.

Devenir une lady
Pikmin :  Bien, les bras tout le long du corps, le regard fixe, faites bien attention à votre robe, vos pas doivent être bien coordonnées, je vous pose ces livres sur la tête veuillez à faire preuve d’équilibre.
Lou : hein ?! Mais c’est……Ouaaaaah [tombe] J’y arriverai jamais…
Pikmin : Hum…le but n’est pas que vous utilisiez tout cette enseignement au quotidien vu que vous restez invité à la cour plus que noble de celle-ci….mais pour les éventuels évènements il faut vous comporter comme tel…Reprenons, voulez-vous.
Lou : je comprends….Allez c’est reparti ! hum…..heh ? Ahhh ouahhh [Tombe] Allez encore !
Pikmin :  Vous faites preuve d’un bel esprit, mademoiselle. Vous assimilerez tout rapidement si vous continuez comme ça.
Lou : [essouflée]….Je peux avoir un biscuit s’il-vous plait, et de l’eau….
Pikmin :  Bien entendu, veuillez à noter tout ça dans votre journal. Quoique si la mémoire oublie, il est possible que le corps lui s’en souvienne. Donc assimilé bien ça à votre corps.
Lou : Bien, je vous le promets. Bon, j'essaie encore une fois mais vous m’apportez mes gâteaux !
Pikmin :  Bien.
Lou : hum……eh oh, j’y arrive !!!! j’y arrive, je sais comment ouahhh [tombe]…..j’essaie tout à l’heure…
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Last Wish Memoir
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: