Le Bar du Forum
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
C'est vraiment un truc de fou comme Orange comprend pas que mon débit c'est de la merd*
_________________ |
“Pouet” 21122 messages Inscrit en 2008 |
Ca s'arrange pas ? :/
_________________ |
“GN est ton ami” 9925 messages Inscrit en 2011 |
|
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Non, ça me met en rogne. Une semaine qu'on les appelle tout les jours, 1 jours sur 2 les techniciens viennent et rien change alors ils disent "Oui mais non il faut pas ce fier au logiciel en ligne (Speedtest) nous on a des appareils exprès là on a 20 en débit descendant et 1.10 en débit montant m'voyez"...
Pfff, ça me donne vraiment envie de gerber sérieux ça, sachant qu'avec Free j'avais une bonne co mais que y avait juste les coupures qui dérangeaient. _________________ |
396 messages Inscrit en 2014 |
|
“Pouet” 21122 messages Inscrit en 2008 |
Bah faut que tu leur prouves que ton débit montant est bel et bien celui affiché par speedtest. Par exemple en screenant un upload de vidéo, du seed sur torrent, ou des données de stream de live...
Là je t'accorde que c'est pas normal qu'ils ne changent rien. EDIT : Fivda, on parle de débit montant, pour les lives principalement. Même moi j'ai + de débit montant xD _________________ |
396 messages Inscrit en 2014 |
Bah moi c'est ce que je rêve de faire depuis des années des lives, j'ai jamais pu en faire et c'est pas maitnenant que je pourrais en faire. Si je pouvais échanger mon upload pour mon download j'hésiterais pas (même si j'arriverais pas a grand chose de toute manière). Et a moins de déménager, ce qui risque pas d'arriver, c'est même pas la peine d'y penser.
_________________ |
2239 messages Inscrit en 2014 |
Non mais quand c'est comme ça et que tu tombe sur un opérateur qui se fout complètement de toi, faut pas hésiter à les menacer de partir chez la concurrence.
Une fois ça m'est arrivé ou j'avais un problème de connexion. A chaque fois j'étais obligé de les rappeler car le problème n'était jamais réglé. Et une fois j'en ai eu marre, je leur ai dit que si le problème n'était pas réglé, cette fois ci j'arrêtais tout et que j'irais voir ailleurs. Et la comme par magie, problème résolu _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Oui sauf que moi j'ai déjà dépensé de l'argent pour quitter Free et faut encore que je paye si je veux partir et aller autre part (soit SFR donc non, soit Bouygue donc non mdr, soit Numéricable non lol)
(Désolé si j'ai l'air un peu brutal dans mes messages mais là ils me broient les couilles) _________________ |
396 messages Inscrit en 2014 |
Moi le problème c'est que c'est même pas le problème de l'opérateur, c'est juste que je vis dans un village de merde et les cables pour relier a internet sont putain de vieux, et comme ils comptent installer la fibre dans 5 ans, ils veulent pas perdre de l'argent pour réparer/faire une nouvelle installation, comme ils vont le faire 5 ans après lol. Je vais devoir survivre avec 1 méga jusqu'a 2020, en priant que je déménage avant.
Tkt c'est normal, moi ça m'est déjà arrivé de hurler a cause de ça (en plus de ça je doit subir des coupures de courant très souvent, je me souviens a l'E3 2013, j'ai eu une coupure de courant juste avant que la conférence de nintendo commence, et c'est pas revenu avant le lendemain. J'ai du le regarder avec un pote au lycée. C'est beau la campagne !) _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Ah bah moi à l'E3 2013 c'est j'étais chez SFR pendant 1 mois et pendant tout ce mois j'ai eu qu'1 seul jour d'internet ^^.
_________________ |
“Pouet” 21122 messages Inscrit en 2008 |
Sinon y a FreeWifi si vous voulez changer
_________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
...
_________________ |
2239 messages Inscrit en 2014 |
Delta a écrit:
Oui sauf que moi j'ai déjà dépensé de l'argent pour quitter Free et faut encore que je paye si je veux partir et aller autre part J'ai pas dit qu'il fallait forcement le faire. Mais leur faire comprendre que si ils n'arrivent pas à régler le problème, tu pourrais aller voir ailleurs (même si tu sais que tu ne le fera pas). Leur rappeler que tu as les moyen de faire jouer la concurrence. La en général, ils sont plus attentif à ton problème. Enfin en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti de mon coté. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
396 messages Inscrit en 2014 |
>freewifi
>dans mon lieu dit EDIT : C'était pas l'e3 2013 mais 2014 _________________ |
Le Bar du Forum | |
---|---|
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre |
Sauter vers: