Logo Génération Nintendo

3 mois

Descole59
Membre important
#88788 3 mois Mar 28 Avr 2015 - 11:08 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah et le blog tu le laisses tomber ? Non parce que je veux rien dire mais ça fait quand même 3 mois que t'as rien fait...

(*Faut m'expliquer comment mettre une vidéo Youtube là-dedans*)

Oh ça va je me remettai juste de cette information comme quoi ce site est un peu connu grâce au dernier article.

Ah oui le coup ou "Un gars une fille" a été la requête la plus utilisée pour atterir ici. Ça t'as laissé un coup je parie ?

Je le veux mon neveu à cause de ça j'ai dû rester dans le coma éthilique pendant 1 mois avec du Champomy sans bulles.

Euh... On n'est pas dans le coma éthilique avec du Champomy... Et puis d'où tu sais que c'était du Champomy t'as regardé l'étiquette de la bouteille ?

......... Ah ouais tiens... Mais qu'est-ce que j'ai bu ?

*Fouille dans toutes les bouteilles utilisées*

"Whisky empoisonné à la destination de Descole59"... WHAT??? ON M'A EMPOISONNÉ !!! MAIS QUI ? Arglgaglagl

*Descole tombe dans les pommes laissant la personne au caractère gras "tout seul" (Bah ouais vu que c'est pas une personne matérielle)*

J'tai bien eu pov'c*n ! Ah ouais non c'est pas moi qu'il l'ai envoyée... Mais qui a envoyé cette bouteille ?

*temps de pause*

Je sais pas... Mais c'est pas tout ça faut préparer le retour prochain du blog avec un jeu...

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Chasuke
Membre incroyable
#96065 3 mois Mar 28 Avr 2015 - 12:47 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je me demande qui a bien pu cette bouteille, mais ça donne du coup une petite histoire au fil de tes articles ! j'aime ! En tout cas, j'attends ce prochain jeu ;)
_________________
Astam
Membre remarquable
#96066 3 mois Mar 28 Avr 2015 - 13:00 (modifié)

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Justifier une logue absence, c'est un métier.
En tout cas j'ai hâte de voir le jeu dont tu vas nous parler.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


3 mois
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: