Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Bienvenue! De quoi ça s'agit?

Bienvenue! De quoi ça s'agit?

Hiroki
Membre remarquable
#87578 Bienvenue! De quoi ça s'agit? Sam 11 Oct 2014 - 18:47 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ici, c'est un peu chez moi!

Kasumi (ou Misty (ou Ondine)) de PokemonAlors déjà, "Benvenue". Si vous êtes tombé ici, c'est un peu par hasard j'imagine. Mais je ne suis pas un type foncièrement méchant (sauf en certains cas) et je vous permet alors de rester ici. Je vous incite même à le faire. Tenez, prenez une boisson chaude, installez-vous près du feu, je vais vous faire une petite descritpion des lieux.

Comme je le disais, vous êtes ici chez moi. C'est étrange et parfois inquiétant, mais quand on prends la peine de comprendre, on se rend compte qu'on ne comprends finalement pas tout. Mais ne vous inquiétez pas, je sais me montrer sympathique et j'aurais à loisir de vous accompagner dans les méandres de mes pensées au fil des billets laissés ici.

"Mais de quoi ça s'agit-il donc?" Et bien, j'aurais envie de dire "Un peu de tout". En effet, je posterais des petites notes de façon totalement irrégulière selon que le cours de mes pensées quotidienne m'y incite ou non. Il pourrait très bien m'arriver de parler d'un sujet que je trouve important, à la manière d'un petit dossier en le détaillant, ou en exposant purement et simplement mon opinion dessus en espérant aussi voir la votre, d'une façon ou d'une autre. Vous pourriez aussi trouver ça et là mon avis, toujours aussi subjectif, sur des produits culturels, ou non, comme le ferait un critique de n'importe quoi. Voire même d'autres choses, je ne sais pas encore de quoi demain sera fait.

Voilà, vous voilà aussi peu avancé qu'à votre arrivée. Mais restez sereins. Pour contrebalancer avec l'imprédictibilité de mes pensées ou leur cheminement parfois étrange, j'ai un certain amour (de temps en temps) pour l'ordre et la clarté. Ainsi, chaque billet se verra assigner quelques mots simples afin de pouvoir le classer parmis les autres à la place qu'est la sienne. Vous pourriez même être surpris de voir une certaine régularité selon la catégorie du message en question.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage. Portez-vous bien, et n'hésitez pas à me laisser vous aussi un mot sur votre humeur. Prochain post, dans...quelques temps...peut-être.

 







 

 

 

 

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#93924 Bienvenue! De quoi ça s'agit? Lun 13 Oct 2014 - 10:03 (modifié)

“Pouet”
21134 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonne chance pour ton blog !

Je vais travailler sur un système de notif' plus sophistiqué pour les blogs et autres articles du site, car au final ils passent souvent inaperçus si on ne regarde pas attentivement l'index du site.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#93932 Bienvenue! De quoi ça s'agit? Lun 27 Oct 2014 - 12:47 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ah intéressant ! Hâte de voir des exemples de tes petites dossiers ou notes dont tu aurais envie de parler à l'avenir ;)
_________________
Bienvenue! De quoi ça s'agit?
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: