Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Génération Nintendo Donjon Mystère

Génération Nintendo Donjon Mystère

Roxas
Membre remarquable
#104079 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 18:38 (modifié)

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bon je me lance dans un projet ressemblant plus ou moins à ce que Delta à fait avec Hunger Games mais cette fois ci, avec du Pokemon Donjon Mystère Explorateur du ciel. Avec des screenshot posté au fur et à meusure du jeu. Mais avant toutes choses, j'aimerais que chaques membres choisissent un pokemon à incarner entre la première et la 4ème génération afin que je puisse les surnommer. J'avancerais dans le jeu au fur et à meusure des choix établis par les membres (pour les pokemons). Par exemple il faudra que j'attende que deux personnes choisissent un pokemon fesant partie des starter et partenaires de bases disponibles. Je ne ferais aucun cheat code (exepter pour les donjons spéciaux, pour l'évolution des deux pokemon du débuts ou les objets evolutifs qui sont très rares). Au niveau du choix des pokemon j'aime que vous évitiez les pokemon légendaires. Ce poste sera modifier en fonction de l'avancement dans la partie ou de la mise à jour de la liste des pokemon de l'équipe de secours qui s'appellera "GN".

PS : Veuillez présciser si oui ou non vous voudrez évoluer au fil de l'aventure et jusqu'a quel stat.

Liste des pokemons

Spoiler:

_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Spyounet
Admin indispensable
#104081 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 18:40

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
T'es conscient que Delta a fait ça avec un logiciel ?
_________________
Delta
Membre incroyable
#104083 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 18:42

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi je veux Arcko. lel.
_________________

Roxas
Membre remarquable
#104085 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 19:04

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Oui Spy. J'en ais concience.

@Delta : Tu voudra évoluer au fil de l'aventure ou rester en Arko ?
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Astam
Membre remarquable
#104089 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 19:47

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Fantominus pour moi, et tu peux le faire évoluer.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Roxas
Membre remarquable
#104090 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 19:49

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Spectrum ou Ectoplasma ?
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Astam
Membre remarquable
#104091 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 20:38

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Bah... Ectoplasma
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Roxas
Membre remarquable
#104092 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 20:39

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pas de problèmes. Et toi Delta ?
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
KatzenBiss.
Membre sympathique
#104096 Génération Nintendo Donjon Mystère Mer 25 Fév 2015 - 23:47

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
un moda fuking bulbizarre! et l'evolution c'est pourre lé tapéte
Roxas
Membre remarquable
#104097 Génération Nintendo Donjon Mystère Jeu 26 Fév 2015 - 00:15

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ok je note. Delta, j'attends toujours ta réponse.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Chasuke
Membre incroyable
#104117 Génération Nintendo Donjon Mystère Jeu 26 Fév 2015 - 13:19

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai envie de prendre Pikachu, et qu'il reste Pikachu :hap: (oui, je reste basique).
_________________
Roxas
Membre remarquable
#104121 Génération Nintendo Donjon Mystère Jeu 26 Fév 2015 - 13:24

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ok. J'ai deux pokemon pouvant être starter je commence l'avanture. D'ailleurs si quelqu'un peut entrer en contacte avec Delta pour savoir si je fait evoluer Arko, ça serait sympa.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Delta
Membre incroyable
#104127 Génération Nintendo Donjon Mystère Jeu 26 Fév 2015 - 14:00

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui mais juste en Massko :oui:.
_________________

Fivda
Membre sympathique
#104129 Génération Nintendo Donjon Mystère Jeu 26 Fév 2015 - 14:09

396 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Perso en teddiursa qui évolue pas
_________________
Roxas
Membre remarquable
#104141 Génération Nintendo Donjon Mystère Jeu 26 Fév 2015 - 15:14

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ok je note pour vous. Finalement c'est chaud les screens. Je vais faire ça en vidéo que je posterais uniquement sur le forum.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Génération Nintendo Donjon Mystère
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: