Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus

Blop
Membre redoutable
#86078 Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus Mar 5 Nov 2013 - 20:52 (modifié)

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Tout est dans le nom ! On aime parler des personnages que l'on aime le plus, et se battre pour eux. Mais pourquoi pas cette fois tous nous rassembler à l'unisson pour élire les personnages qui vous auront énervé, frustré, fait rager le plus ? Que ce soit une tsundere que vous ne supportez pas, un idiot que vous ne pouvez pas saquer ou un chanceux qui vous exaspère, allez-y ! Balancez tout ce que vous voulez !

Ce ne sera pas vraiment un sondage, et vu le nombre de persos qui pourront être proposés, cela risquerait d'être difficile.
Vous pouvez proposer jusqu'à 10 personnages de mangas ou d'animés, aussi bien masculins que féminins, sous forme d'un top 10 de ceux qui vous énervent le plus. La palme ira au personnage qui apparaitra le plus souvent dans ces sélections !
Commencez par donner le classement de chaque personnage, puis son nom, ainsi que l'oeuvre auquel il appartient et une image de lui. Enfin, donnez en quelques mots (ou en un pavé si vous voulez, qu'on s'amuse un peu)

C'est une petite idée que je trouve assez sympa, qui vient de me venir. Je n'ai donc pas encore fait mon classement, je verrai ça très vite.

L'idée est donc de se balancer, de dire ce qui vous énerve sur quelques personnages, qui peuvent vous donner envie de les frapper, de les dépecer, de les violer après les avoir déchiqueter etc. Bref, le défouloir est par ici--->

PS: le flood est toléré pour partager ensemble votre haine, mais n'oubliez pas qu'on risquerait alors de perdre vos classements.


donc je commence :

Petite musique pour faire monter la haine :



N°10 : Koyomi Araragi


Spoiler:



C'est pas de la haine pour l'instant c'est vraiment de la frustration. Il a un pseudo harem mais les filles sont tellement horribles avec lui et psychopathe qu'il ne peut rien faire. Et qu'il préfère brosser les dents de sa soeur ...


N°9 : Soichiro

Spoiler:



Il sort de Tenjou Tenge et pour le coup c'est un con. En fait c'est un animé assez vieux où les personnages passaient leur temps à se bastonner. Pour le coup ce mec a presque toutes les filles à ses pieds mais il est tellement obsédé par la baston qu'il s'en fout ... A mettre au cachot


N°8 : Kurusu Kimihito


Spoiler:



Bon vous connaissez évidemment ce manga et ma haine pour ce perso qui, malgré le fait qu'il arrive à supporter toutes ces filles ne peut pas faire un putain de choix !
Ca ça me frustre !




N°7 : haruyuki arita


Spoiler:



Comment peut on créer un personnage avec si peu de charisme, qui chiale à chaque difficulté ( pire que Kirito dans SAO, oui j'aimes les gros bourrins sans coeur à la Gundam x) ), qui a un perso cheaté et des loli à ses pieds ? Bienvenue dans Accel World


N°6 : Ichika Orimura


Spoiler:



Je vais vous avouer c'est un de mes personnages d'animé préféré mais bon, ça reste aussi le gros cliché d'animé Ecchi. C'est vrai que niveau combat il gère bien et il a la classe. Mais purée quand t'as 6 filles qui essayent de te violer H24 tu vas pas me dire que tu t'en rends pas compte ? Rien que ça ça me les brises ...


N°5 : Yumi Itaba


Spoiler:



ATTENTION GROS COUP DE GUEULE !!!
Je hais ce personnage de tous les pores de ma peau pour la simple et bonne raison qu'elle ne répète qu'une seule chose : "mais ça ne peut pas être comme dans les animés". Rien que pour cette phrase je pourrais tuer le créateur de Senki Symphogear ... Elle me les brises à essayer de faire comme si tout était normal ! Hé abrutie t'as des extraterrestres qui viennent détruire ta ville tous les jours !

N°4 : Rito Yuuki

Spoiler:


Tout ceux ayant suivit l'animé et le manga me comprendront


N°3 : Panty

Spoiler:


Cette fille est la salope de tout l'animé ( oui ils emploient bien ce terme et elle s'en vante ). Elle passe ton temps à se taper tout ce qui bouge et de se foutre de la gueule de Brief et d'en faire son esclave ( car il est fou d'elle ) jusqu'au dernier épisode où elle se rends compte qu'il est super beau gosse ( qu'il fait partie d'une grande famille riche et qu'il est obligé de se marier avec quelqu'un d'autre ) mais finalement elle essaye de coucher avec lui pour retrouver ses pouvoir ( oui c'est compliqué ). Bref elle me fait juste extrêmement chier car elle se tape tout ce qui bouge et qu'elle faisait pas attention à Briefer Rock qui était à ses pieds. Bitch

N°2 : Issei

Spoiler:


*Bonjour je veux devenir le roi du harem*

...

Le pire c'est qu'il y arrive ce con


N°1 : Ayumu Aikawa

Spoiler:


Il est à la fois mon idole et le personnage que je hais le plus ... Il est plus pervers que Issei, a un harem plus grand que Yuuki, est plus puissant que n'importe quel perso de manga, se transforme en Masou Shojo, a un grande part d'ombre et se fait marier par accident.
Mais purée ! Il a un de ces charisme de taré quand il veut ! Et en plus il fantasme sur les fantasy-loli ! J'approuve !
Bref il a à la fois une chance de cocu et une malédiction sur la gueule.
Purée vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant de voir toutes ses filles autour de lui ( le pire c'est qu'il a un pote Yaoi ... )
Je sais pas comment vous décrire mon adoration et mon dégoût à la fois x)

Mais ça reste le N°1 juste pour Eucliwood
Spyounet
Admin indispensable
#86082 Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus Mar 5 Nov 2013 - 20:55

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Eren Jeager et tout les persos de Mirrai Nikki :derrick:
_________________
Blop
Membre redoutable
#86084 Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus Mar 5 Nov 2013 - 20:57

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
@Spy : Post sans aucun argument, je ban >.>
Fate
Membre incroyable
#86103 Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus Mar 5 Nov 2013 - 21:50 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Le héros de Mirai Nikki en numéro 1 sans hésiter. Non seulement il m'a dégouté de l'animé, mais en plus c'est une loque, un soumis, et qui est aussi accessoirement assez malade dans sa tête de supporter Yuno.

Sacha de Pokémon en 2ème, je comprends pas pourquoi il n'est pas cité :oui:


Eren Jäger est pas si nul, même si il est trop impulsif, je ne trouve pas qu'il est très frustrant.
Le héros de Sakurasou na Pet na Kanoujo. Kanda Sorata en 3ème sans hésiter. Premièrement, il est hyper contradictoire dans ses sentiments, il aime et déteste une fille et ne voit absolument pas l'autre nana qui a un coeur d'or et qui se prend une claque monumentale. Je déteste les indécis.

Suzaku de Code Geass en 4ème. Il est classe, mais il te les brise à vouloir contrecarrer les plans de Lelouch pour des raisons de merde, et aussi change de camp en un claquement de doigt à la fin. WTF.

Rito et Issei 5ème exaequo, ils le méritent :noel:
Spyounet
Admin indispensable
#86108 Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus Mar 5 Nov 2013 - 22:55

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mirrai Nikki y a pas besoin d'argumenter voyons :noel:
_________________
Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: