Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Génération-Nintendo recrute !

Génération-Nintendo recrute !

Spyounet
Admin indispensable
#84272 Génération-Nintendo recrute ! Lun 2 Sep 2013 - 21:28 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
GN a besoin de Toi ! 


Oyeh oyeh ! Chers membres de Génération-Nintendo ! Alors sachez tout de suite que si je postes ce nouveau topic c'est pour avoir un plus grand impact sur le topic officiel de recrutement qui est déjà pas mal rempli avec les candidatures et tout et tout. Je tenais a faire ce topic pour mettre les choses aux clairs et informer le plus de gens possibles. Alors, oui comme vous l'aurez compris au titre du topic, Génération-Nintendo a besoin de mains d’œuvres. Alors, certes nous acceptons le contenue de tout le monde tant que la personne fait preuve de qualité mais nous ne pouvons plus seulement nous basés sur les dons de quelques uns. Le staff se rétrécit de jour en jour et nous avons besoin de plus de gens motivés pour faire un boulot régulier. GN possède comme vous le savez dorénavant un site et un forum qui doivent tout les deux êtes entretenus par des gens motivés et passionnés. Voila ce qu'on recherche avant-tout pour rejoindre le staff des motivés pour un travail de qualité et des passionnés de Nintendo qui veulent faire partager leur passion. 




Bref, venons en au fait. Il nous faut donc du staff et voici donc ce que nous recherchons. 


- Newsmaker


Notre équipe de newseurs est actuellement composé de 3 personnes (MathieuLuxray, Kurosekai et moi-même). C'est d'ailleurs dans ce domaine que nous avons le plus de membres justement. Mais comme vous le savez l'actualité Nintendo est vaste car elle concerne aussi bien les jeux de Nintendo mais aussi les jeux des tiers qui sortent sur console Nintendo. En plus de cela on rajoute les charts, les rumeurs, les fan-games, ... Nous recherchons donc un membre motivés pour compléter notre deck de carte newsmaker !


- Des rédacteurs


Après la démission de notre bien-aimé New-Disco, le domaine de la rédaction est maintenant géré par Fate tout seul et les dons de test de qualité de certain membres. Voila, pas besoin de vous expliquez, un site pro ne peut vivre sans rédaction.


- Modérateurs


Applique la loi, fait régner l'ordre et la propreté, élimine les floodeurs et autres trolls. Devient The Moderator !


- Des Responsables Publicitaires 


Inutile de vous le rappelez on vous la déjà assez dit, GN n'est plus aussi vivant qu'avant et pour un site qui veut grandir il faut une base solide de visiteurs et de membres. Des responsables publicitaires sont donc les bienvenus pour la survit du site, du forum mais aussi de la communauté tant aimé de GN.


(Alors, oui il y a d'autres rangs, mais pour l'instant on ne crit pas à la déche pour ce qui est des animateurs et correcteurs. Malgré tout vous pouvez toujours proposer pour faire partis de ces rangs).


Voila donc les rangs qui demandent à être remplis. Si vous êtes motivés pour l'un d'entre-eux. Il vous faudra aller sur ce topic http://www.generation-nintendo.org/t1237-rejoindre-le-staff-de-gn et remplir le formulaire demander de la façon la plus sincère possible.


Formulaire (5 lignes au minimum par questions) :




"Formulaire":

-Définissez-vous.


-Quel rang voulez-vous intégrer, et pourquoi ?


-Quelle est précisément votre expérience dans ce domaine ?


-En quoi seriez-vous meilleur qu'un autre ?


-Quelles sont vos motivations ?


-Quelles idées avez-vous ?


-Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? 

-Vos travaux accomplis pour GN (optionnel mais bénéfique)




Si votre candidature est approuvée par l'équipe, une période d'essai (voir un ajout immédiat pour les gens qui ont déjà fait preuve de bcp de chose pour GN) vous sera attribués. 


Bref, je veux terminer ce topic pour m'adressez aux membres qui ne seraient pas branchés par un poste au seins du staff "Passez le message !". Je suis-sûr que vous connaissez dans votre entourage web des gens qui seraient partant pour ce genre de postes. Alors n'hésitez pas, il en va de l'avenir de GN !

_________________
Delta
Membre incroyable
#84274 Génération-Nintendo recrute ! Lun 2 Sep 2013 - 22:35

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah justement je voulais qu'on relance se sujet pour qu'on ait 'du neuf' j'espere qu'il y a des gens passionné qui voudront bien rentré dans le staff :3.
En tout cas bonne chance à tout ceux qui vont posté leur candidature !
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#84275 Génération-Nintendo recrute ! Lun 2 Sep 2013 - 22:49

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Espérons que cela attire des gens et les incite à essayer de rentrer dans le staff...

Oui, je sais, je ne fais pas parti du staff, mais je dis ça x)
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#84276 Génération-Nintendo recrute ! Lun 2 Sep 2013 - 23:55 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Sincèrement, je ne pense pas que les membres du forum soient assez courageux pour se présenter et assumer un rôle de staffeur. Mais on a des chances d'attirer des membres extérieurs si on partage ce lien suffisamment par contre. :)
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#86732 Génération-Nintendo recrute ! Ven 15 Nov 2013 - 17:51

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Un nouveau membre a quitter le staff.

J'up donc ce topic.
Si jamais quelqu'un est intéressés pour rejoindre le staff n'hésitez pas ! On attend que ça :)
_________________
KingBoo
Membre remarquable
#86740 Génération-Nintendo recrute ! Ven 15 Nov 2013 - 18:42

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Moi je voudrais bien entrer dans le staff mais uniquement en temps que modérateur.
je suis motivé et j'ai de l'experience x)
Voili voilou :)
_________________



Pixel
Membre remarquable
#86741 Génération-Nintendo recrute ! Ven 15 Nov 2013 - 18:45

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Modérateur me brancherait aussi bien sachant que j'ai de plus en plus de mal à faire des tests et que je pense que je fais assez peu de fautes :good:

Mais bon ce n'est pas encore une demande je devrais y réfléchir (:
Spyounet
Admin indispensable
#86744 Génération-Nintendo recrute ! Ven 15 Nov 2013 - 18:50

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Réfléchis alors :sisi:
_________________
KingBoo
Membre remarquable
#86748 Génération-Nintendo recrute ! Ven 15 Nov 2013 - 18:54

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Il faut que je remplisse le formulaire ?
_________________



Spyounet
Admin indispensable
#86754 Génération-Nintendo recrute ! Ven 15 Nov 2013 - 18:57

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Yup !
_________________
Génération-Nintendo recrute !
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: