Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Pokémon: The Origin

Pokémon: The Origin

Spyounet
Admin indispensable
#104852 Pokémon: The Origin Sam 7 Mar 2015 - 17:36 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
http://generation-nintendo.com/viewtopic-6643.html

T'es lourd

Edit : Utilise la fonction recherche la prochaine fois
_________________
kurosekai
Membre important
#104868 Pokémon: The Origin Sam 7 Mar 2015 - 19:19

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bah en fait les fois où l'anime de Pokemon devient intéressant c'est quand ils essaient de suivre les jeux, même la saison avec N était plus intéressante xD Il aurait fallu poussé l'audace plus loin et jarter Sacha :p


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Hiroki
Membre remarquable
#104879 Pokémon: The Origin Sam 7 Mar 2015 - 19:50

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
SayKu_ a écrit:
Contrairement à l'anime Pokémon que vous connaissez, Pokémon Origins retrace le parcours de Red et son Salamèche dans la région de Kanto, directement tiré de la 1ère génération du jeu Pokémon.... À quelques exceptions près...

Par exemple, le rival s'appelle non pas Blue mais bien Green. Pourquoi :confused: ? Le trainer s'appelle Red et puis le rival prend le type eau c'est... ah...


Je ne vois pas trop en quoi ce sont des exceptions, en fait =/.

A la base, les deux versions sont la version red et la version green. La version bleu n'est apparue que quand il fut question d'exporter le jeu dans le monde, dans une version un peu modifiée. mais à la base, c'était les aventure de Red et Green. D'ailleurs, c'est une chose qui revient dans les remake de la 1G.

Sinon, c'est logique que le rival choisisse le type Eau si Red choisit le type Feu. C'est la base même de Pokemon ça. Le rival choisit le type qui a le dessus sur le type que l'on a choisi. C'est tout.


Sinon, pokemon origins aurait pu être sympa, reprendre l'histoire du premier jeu, si ça n'avait pas simplement été un prétexte pour introduire les mega-evolutions. Mais c'est pourtant ce que c'est. Raison pour laquelle cela va si vite. Cela dit, c'est toujours mieux que la série principal de pokemon, avec sacha ketchum, le héros pédophile au charisme de caillou. Et encore, un caillou plutôt pourrave.
_________________
SayKu_
Membre débutant
#104957 Pokémon: The Origin Lun 9 Mar 2015 - 00:19 (modifié)

“You don't need to know”
43 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Hiroki a écrit:

Sinon, c'est logique que le rival choisisse le type Eau si Red choisit le type Feu. C'est la base même de Pokemon ça. Le rival choisit le type qui a le dessus sur le type que l'on a choisi. C'est tout.


Sinon, pokemon origins aurait pu être sympa, reprendre l'histoire du premier jeu, si ça n'avait pas simplement été un prétexte pour introduire les mega-evolutions. Mais c'est pourtant ce que c'est. Raison pour laquelle cela va si vite. Cela dit, c'est toujours mieux que la série principal de pokemon, avec sacha ketchum, le héros pédophile au charisme de caillou. Et encore, un caillou plutôt pourrave.


Oui mais ma logique > Red = Type feu, donc Type Eau = Blue. C'est pas une incohérence mais ça m'a gêné. Ainsi que la voix de gamin de Red, bien que réaliste, gênante.

Sinon, beaucoup trop court.

P.S. Spy je crois que je fais ça exprès pour te faire rager enfait :hap:, mais j'y penserais la prochaine fois :lol:
_________________
Pokémon: The Origin
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: