Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être]

A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être]

Mateo900163
Membre réactif
#80513 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Jeu 30 Mai 2013 - 00:09 (modifié)

“Cool :D”
92 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
J'aimerais bien participer à un Blind Test mais il se fait que j'ignore la date du prochain. J'ai pensé à en créer un, mais... Comment faire les badges pour les signatures  :?:

Merci de vos réponses.

"Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi je ne viens pas simplement tous les jours vérifier":

Spyounet
Admin indispensable
#80515 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Jeu 30 Mai 2013 - 07:20

“GN est ton ami”
9932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
tu peux y participer à celui en cours
_________________
Delta
Membre incroyable
#80524 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Jeu 30 Mai 2013 - 13:08

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Surtout que y en a deux en cours dans le topic des quizz/jeu :oui:
_________________

Mateo900163
Membre réactif
#80666 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Sam 1 Juin 2013 - 13:15 (modifié)

“Cool :D”
92 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Il n'y a pas de musique actuellement dans le Blind Test des Tiers, je ne peux pas y participer.

EDITION :
Bon merci sinon je peux en créer un je vous montre la qualité de mes badges :

Image normale :


Miniature :

Delta
Membre incroyable
#80673 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Sam 1 Juin 2013 - 15:24

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ça set pas à grand chose d'en faire un maintenant puisque y en a déjà deux xD... Suffit juste de demander à l'auteur du Blind de mettre la prochaine musique et après c'est à toi d'tre plus rapide que les autres :hap: .
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#80682 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Sam 1 Juin 2013 - 18:13

“GN est ton ami”
9932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Tu es sérieux avec ton badge oO ? Tu as juste repris celui existant et mit le nom Master Cake en Jaune xDD
_________________
Mateo900163
Membre réactif
#81838 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Lun 1 Juil 2013 - 23:42 (modifié)

“Cool :D”
92 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
L'écriture, la taille, la couleur. 3 différences. Et puis remarque, l'image étant faite, impossible que je reprenne du texte pour modifier sa couleur ! L'image que j'ai prise n'était plus en montage, c'était donc un tout indépendant. Pipette pour mettre du rouge par dessus le nom, 12 essais pour trouver placement, taille et écriture... Et là je le poste et je vois : "Tu as juste repris le badge" Eh bah non raté !!!!!!!!!!!  :confused: <( C'est quoi ce message ??? !Au moment où je le poste, j'aperçois.! Et puis!,! remarque... Tu as juste repris le badge!.! Et non, ce n'est pas correct ! <( :confused:  c'est quoi ce type trop exigeant ???

"Post-Scriptum":


"Re P-S":

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#81847 A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être] Mar 2 Juil 2013 - 11:17

“Pouet”
21165 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai envie de dire : on s'en fout que tu ais repris le logo :sisi:
Ne nous éloignons pas du sujet de départ.

Mateo Tu dis préparer un Blind test ? Il en est o ? :)
_________________
A quand le prochain Blind Test [A déplacer là où il doit être]
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: